Bonjour,
Pas trop le moral aujourd'hui.Mon mari Laurent est reparti travailler et ne rentrera que jeudi aulieu de vendredi car il veut m'accompagner pour mon examen de vendredi. Quel amour! Sans lui je n'aurais plus le courage de rien. En plus pour ne pas changer, le temps est désastreux.Il fait froid au Tréport!Heureusement que je vais chez le kiné à 14h30, cela me permet de voir un peu de monde, meme si je ne connais personne! De toute façon j'ai trop besoin de mes séances en ce moment! Seules les séances de kiné respi m'agace! J'ai l'impression de perdre mon temps! Une question à vous : Vous est -il arrivé suite à une série de piqures d'anti-inflammatoire dans les fesses, de ne plus sentir en surface la cuisse jusqu'au genou sur l'extérieur de la jambe? C'est ce qui m'arrive depuis quelques mois et les sensations ne reviennent pas. Le médecin veut que je retourne voir le neurologue pour un EMG, mais je n'en ai pas envie. Le kiné me met le "tens "mais en vains ! Ils me disent que cela n'a pas de rapport avec les piqures mais que ce serait neurologique, et moi je crois que ce sont les piqures! Toujours quelque chose ! A 34 ans j'ai l'impression d'en avoir 25 de plus. Je crois avoir eu mon compte : Opération de la vésicule biliaire, thyroide, intestin, grossesse extra utérine, vessie, pbme respiratoire, maladie de Bouvret ( disfonctionnement du rythme cardiaque), et évidement LE DOS. Je suis une encyclopédie médicale rien qu'à moi toute seule! Je préfère en rire. Sur 3 soeurs que nous sommes, il n'y a que moi qui ai tant de problèmes! C'est surement mieux ainsi. Moi je suis habituée à tout cela.Je peux faire face. Et moralement je ne supporte pas de voir mes proches souffrir.Je déballe encore mes problèmes sur le site, mais au moins je peux enfin parler.Qui d'autre pourrez comprendre que vous? Je ne demande pas forcément que l'on me réponde, mais de mettre des mots sur des maux, quel soulagement! Bisous à tous