Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par brosses
Bonne journée à toi aussi Oda,
Et merci Biba pour tes encouragements, je marche beaucoup pour mon boulot mais bon je vais tacher de reprendre tous ça.
A bientôt :bisou1
Par miche
bonjour brosses je voulais savoir si tu avais été opéré du dos pour une scoliose et quelle année a bientot miche
Par chris
Bonjour Brosse
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que ton dos supporte ton boulot, :bisous1
Par brosses
Bonjour Chris,

merci pour ton message, ça allait très bien la semaine dernière.

Mais cette semaine a été bien fatigante pour mon dos.
Je m'arrêterai si il le faut. Le temps n'y est pas pour grand chose.
Je travaille les matinées et elles sont bien courtes pour que je puisse tout faire.
Et il m'en demande beaucoup. Il y a du changement à mon boulot.
J'espère tenir le coup même si je travail à mi-temps, c'est dur.
encore merci pour ton mp.
Bon we :amis
Par chris
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à t'arrêter un peu si tu en ressens le besoin, ta reprise professionnelle s'est faite rapidement alors ça doit pas etre très évident pour ton dos, prend bien soin de t'écouter :bisous1
Par brosses
Bonsoir,

Quelques nouvelles avant mes congés, un peu contrarié car mon kiné est décédé. Et il va me manquer, car il avait fait du bon travail.
Mais bon pour l'instant mon dos vas très bien, un peu de patience mes 15 jours seront les bienvenus. :amis
Par Rosy
mauvaise nouvelle effectivement. j'espère que tu retrouveras quelqu'un d'aussi bien que ton kiné. passes de bonnes vacances et reposes toi bien :bisous
Par Biba
Oh zut, triste nouvelle en effet ..
J'espère que tu retrouveras un autre kiné, mais pour l'instant place aux vacances ! Bib'bisous :bisous
Par brosses
Merci pas de problème pour le remplacer, ils sont plusieurs kinés.
Mais il m'avait bien suivie pour ma hanche et pour mon dos, il connaissait bien mes problèmes.
Mais maintenant avec un dos bien droit c'est mieux.
merci à vous :amis
Par Biba
Bonjour Brosses, comment vas-tu ? Tu as retrouvé un bon contact avec le nouveau kiné ?
Et ton dos en général, ça va ? J'espère que tu as passé un bon été ! A bientôt !
Bib'bisous :bisous

PS : est-ce qu'on aura la chance de te connaître à l'AG cette année ? Je l'espère !
Par brosses
Bonjour Biba,

Merci pour ton petit mot.
Je viendrai avec plaisir vous rencontrer à l'AG, est-ce qu'on peut m'envoyer le questionnaire G.K.T.S. ainsi que pour l'adhésion ? Toujours pas investi dans une imprimante.... Désolée de vous déranger.
J'ai repris mes séances de kiné. Le kiné est bien je ne savais pas si il allait revenir, après ces congés.
La marche va bien et même joué au tennis en faisant attention bien sûr.
merci d'avance pour le questionnaire et pour l'adhésion. si c'est possible.
à bientôt :amis
Par Biba
Bonjour Brosses, heureuse d'avoir de tes nouvelles et de savoir qu'on pourra faire ta connaissance, chouette ! :chance
Pour répondre à tes deux questions, tout peut se faire sans imprimante (grâce à la technologie moderne) :cotent

1. pour le questionnaire : tu envois un mail à Chris ou à moi, tu recevras le questionnaire que tu complèteras sur ton PC, puis retour par mail.

2. pour l'adhésion, tu peux faire le paiement par un moyen sécurisé, directement depuis le site (voir plus haut la 4ème information à ce sujet).

Je reste à ta disposition en cas de besoin. Bib'biosus :bisous
Par chris
Bonsoir Brosses
Effectivement nous serons ravis de faire ta connaissance;
Je suis ravie de lire les bonnes nouvelles te concernant, :bisous1
Par Rosy
je serais heureuse de te revoir. cela fera presque un an, à peu de choses près....! :bisous
Par odakotah
comment vas tu Brosses ? comment s'est fait la reprise au boulot ? tu tiens toujours le choc ?
quand le tourbillon de la rentrée se sera calmé, je t'appelle, promis.
gros bisous :amis :bisous1
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 54

N'hésitez plus et faites un don à l'association !