- dim. juil. 22, 2007 1:21 pm
Courage à toi Francie, tes petits-enfants vont arriver et tu vas pouvoir te changer les idées. Commences peut-être à établir une petite liste des choses "simples" (qui ne vont pas solliciter trop ton dos) que tu pourras faire avec eux, c'est sympa d'avoir une "mamie" qui a prévu l'arrivée de ces p'tits bouts :cotent
Bib'bisous
Bib'bisous

j'attends mes pts lous ,ils arrivent samedi soir,peut etre vont'ils ne remonter le moral!!!!!!du moins je n'aurai plus le temps de
ce que je dois faire,j'espere que le
sera de la partie!!!!
n'arretent pas, mon mari est toujours sur les ""routes de france et de navarre""sans jamais me prevenir lorsquu'il s'en va et si j'ai le malheur de lui en faire la remarque cela se termine en
je suis fatiguee de toute cette mauvaise foi,je ne suis pas une femme possesive mais pour vivre en couple il me semble qu'il y a des regles a respecter sinon c'est l'anarchie!!!!!!
a+et pleins de
d'etre obligee de rester allongee pour moins souffrir,je ne peux rien faire avec mes pts lous,heureusement que mon mari essaie de les prendre en charge et que malgre le mauvais temps il les emmenent jouer dehors ou sur les bords du cher ou li y a des jeux.
.