Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par laura18
je suis contente je suis en vacances je vaui pouvoir bien me reposer avec se corset qui me fatigue assé comme sa !de plus je suis assé contente car j'ai fait une bonne année scolair j'oré bien cru le contraire car avec mes 2 platres , les séjours a l'hopital , mon nouveau corset ...
mais je m'en sort trés bien ^^:bouh
grox bisouxx a tous
:bisou1 :bisous1 :biz
Par chris
:1er pour ton année scolaire et profites bien de tes vacances pour te reposer un peu :bisous1
Par alex31
oui bravo et profite bien de tes vacance pour te reposer et souffler un peu!! :bisous1
Par laura18
voui hihi
en plus je suis contente je peux aller a la piscine en enlevant mon corset ( biensur ^^ ):bouh
voila autrement mon dos me fait des douleur sous les pieds a cause de mon corset qui me tend les tendons dérriére les jambes...
donc je doit fair encor plus d'exercice de kiné a la maison ...

bisouxx !! :biz :bisous1 :bisou1
Par Biba
Courage à toi Laura pour ces exercices supplémentaires, j'espère qu'ils vont atténuer et même faire disparaître cette douleur aux pieds !
Bib'bisous :bisous
Par alex31
oui garde courage!!!!!et continu tes exercice!!!!tu peut demander a ta maman de te faire un petit massage le soir pour te détendre un peut les tendons!!! :bisous1
Par laura18
coucou est oui il faut que je garde mon courage ^^
je suis contente car je suis a monptllier en vacances là il fait chaux chaux .. mais bonau mpoins je peu profiter de la piscine pour me musclé se dos ^^
bonjvous laisse jvai a la playa :bouh

bye bye bisous
Par marietout
Bonjour Laura, profites bien de tes vacances avec tout ce que tu as passé au cours de ton année, c'est largement mérité! :bisous1
Par alex31
oui profite bien de la piscine
Par laura18
coucou tout le monde !
j'ai plusieur choses a vous dire ^^
déja :
-il y a pas lomtemps j'ai lu un magazine et j'ai vu qu'il parlait de corset scoliose ... alor tout de suite j'ai lu l'article et j'ai vu qu'il parlai de scoliose et partage !je vous ecrit un maurceau de l'article :
"...(espace modéré) ....
est bien moi je dit bravo a christine (espace modéré) ! voila cette femme est bien gentille ^^
-apret aujourd'hui je me suis fait enlever mon apareille dentaire que j'avais depuit 3 ans ! cela ma fait baucoup penser a mon corset quand je vais l'enlever ... enfin se n'est pas demain la veille mais bon tous sa pour dire que le temps passe vite contrairement a ce que l'on pense !
-pour finir c'est la rentré et se fait un an que j'ecrit sur ce forum , j'ai rien de plus a dire a par qu'il est super ! au moin on peu dire nos petits souci de dos !et c'est bien coul !

voila j'ai finit mon roman ^^

gros gros bisous :bisous1 :bisou1

Merci pour tes compliments à l'encontre de la Présidente de notre association. Cependant il est interdit de reproduire en "copié-collé" un texte venant d'un autre site ou d'un article de presse. Merci pour ta compréhension ! L'équipe des modérateurs
Par chris
Merci beaucoup Laura pour tes mots si gentils, tu sais ce qu'on fait c'est aussi parce nous sommes touchés nous memes par la scoliose et nous voudrions tellement que les choses puissent changer et que dans l'avenir les jeunes aient moins à souffrir de cette maladie :bisous1
Par laura18
en tout cas merci encor et pardon d'avoir recopier cette article de presse :s

bisoux a tous et bonne rentrée !
Par marietout
Bonjour Laura,
Je sais que tu as ton rendez-vous pour aujourd'hui alors je voulais te souhaiter bon courage :chance et j'espère que tu reviendras nous donner de bonnes nouvelles...
En attendant, je t'envoie de gros :bisous1 et te dis à bientôt. :bisous
Par Rosy
on pense à toi :bisous
Par chris
Bonjour Laura
J'espère que ton rdv s'est bien passé,
On attend vite les nouvelles :bisous1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !