Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Chris bonjour, Pour le ménage j'ai opté aussi pour la femme de ménage 2h30 par semaine car je ne faisais plus grand chose chez moi beaucoup de paresse après le journée de travail.
Je me sers des chèques emploi/service, au niveau impôt sur le salaire cela est intéressant. :bisous
Par Lennie 974
Coucou Chris :amis

Ah ces vacances passent trop vite ,tu l'as dit :bouh
Pas génial ça le ménage ,mais si en plus tu en souffre :ouie
j'espère que tu pourras avoir une aide ménagère au plus vite pour te soulager
je croise fort les doigts pour toi .
Le ménage pour moi ,ben y a pas mal de choses qui ont changé ,je fais moins ,mon homme m'aide plus ,mais c'est pas facile tous les jours
il fait que des bêtises et je reste polie hein :ptdr

Je t'embrasse bien fort et à bientôt en meilleure forme j'espère
:bisous1
Par chris
Hihihi, de toute façon nous les femmes on sera jamais satisfaite du coup de main de nos chers et tendres, c'est pas fait comme on veut, mais bon pour l'instant le mien est dans l'impossibilité de m'aider avant quelques mois et donc me voila obligée d'assumer mais bon il faut dire que ces derniers temps j'ai vraiment pas fait grand chose,
Aujourd'hui le soleil est enfin revenu est chaud et mon dos en sent les bienfaits alors que jusqu'à ce matin c'était la cata, marcher devenait vraiment un effort surhumain, quand ça se calme qu'est ce que ça fait du bien :bisous1
Par Rosy
et actuellement, comment va ton dos, chris? quand on voit la météo de ces 2 derniers jours, 4° au petit matin, on craint l'automne qui arrive! :bisous
Par chris
Franchement j'espère que ça sera pas pire car ça voudra dire que je ne pourrai plus me lever de mon lit, c'est déja bien limite en ce moment :bisous1
Par Rosy
oh la la, dur, dur toujours! as-tu repris tes nouvelles séances de kiné? :bisous
Par chris
J'y pense il faut que je reprenne rdv pour continuer ma dernière série
Par Rosy
c'est bien ce qui me semblait. heureusement, qu'on est là pour te le rappeler!!!lol :quoi :dodo3 :bisous
Par marietout
Mais Chris si tu es au fond du :dodo que va t'on devenir sans toi? :pleure Nous sommes là! :amis :bisous1 :bisous Courage :cafe
Par chris
Oh mais meme si je ne pouvais pas me lever je ne pourrais pas me passer d'ordi, j'utiliserais le portable, lol :amis
Par titou34
Courage Chris , espérons que les séances kiné te soulageront toujours un peu ;
:bisous
Par titia59122
salut chris, il est vrai que le ménage et le dos ne font pas "bon ménage", mais bon... J'espère que tes séances de kiné vont te faire du bien. Gros bisous et à bientôt.
titia :bisou1
Par pink253070
un petit coucou à toi , je crois comprendreque tu as du mal à tout gèrer, c'est vrai que le ménage, c'est la pire des galères, et moi, j'ai aussi les aides qui se font rares, mais je vais relancer un appel au secours, et ton mari comment il va? je vais t'appeler un de ces soirs promis.... en attendant courage et gros bisous
Par Biba
Et hop'là faut que je te "chope" .. alors ce RDV ??? :bouh :bouh Et pis .. j'ai un blanc total .. et tes radios que tu devais envoyer ??? Hein ???
:colere y'a de quoi se fâcher avec toi :hah :hah
Courage ... Bib'bisous :bisous
Par marietout
Mince alors, pourtant il y a bien une frontière entre la Suisse et la France, mais c'est vrai que l'internet est mondial...! :bisous1 :bisous :bisou1 :amis :biz
  • 1
  • 30
  • 31
  • 32
  • 33
  • 34
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !