- mar. nov. 13, 2007 4:58 pm
bonjour. Merci de vos messages. les vacances se sont bien passées. Nous avons faits 3000 kms en 15 jours.le maroc est un pays superbe. Le dos a tenu. aucune douleur. je n'aurais jamais pu faire tant de kms avant l'opération. pour le haut du matériel, j'ai toujours une gene plus ou moins importante selon les jours. plus je me sers de mon bras,( le droit en plus ) plus je suis genée, parfois jusqu' à la main, mais je gère et celà va. si celà reste comme ça, je n'envisage pas l'opération pour retirer tout, et puis celà va peut être s'atténuer. depuis quelques temps je suis plus attentive à la santé de mon mari. sa capacité respiratoire diminue sensiblement et il est très fatigué depuis quelques semaines et le bilan à l'hopital la semaine dernière ne montre pas grand chose à part les efr qui baissent. il va passer un scanner et une fibro, alors le spectre du crabe revient. je suis angoissée, car si il y a rechute, je ne vois pas ce que l'on peut faire. on peut retirer un poumon mais avec un seul .... et il y a 3 ans les radios ne montraient rien, seul le scanner a détecté quelque chose. alors vous comprendrez que je n'ai pas trop la pêche pour répondre à vos posts, mais je suis toujours là et c'est avec plaisir que je vous lis et que je vois tous les jours de nouveaux adhérents. merci pour ce que vous faites. bisous