- mar. juil. 03, 2007 4:25 pm
Bonjour Léo, c'est Ginette qui a écrit "La Chrysalide". Il ne faut pas désespérer pour votre soucis de santé.j'ai écrit un livre , un témoignage sur notre douloureuse scoliose. il est plein de gaité, malgré mes deux années à Berck. Si vous voulez me contactez pour obtenir des adresses, vous cliquez sur scoliose et bibliothèque, vous aurez des renseignements et vous pourrez m'écrire ou me téléphoner; je suis agée de 63 ans, opérée d'une scoliose à 16 ans., alors ne desespérez pas; vous vous en sortirez...Contactez-moi. je ne ferais pas de miracle, mais peut vous donner de bonnes adresses. Amitiés. Ginette.

) où nous avons parlé des difficultés amoureuses, de la relation avec un partenaire, etc .. J'espère qu'ils pourront t'aider, surtout voir que pour une femme c'est aussi parfois "compliqué" ou difficile, mais qu'avec beaucoup d'amour .. la vie à deux est aussi très belle et intense.
. Je sais ce que c'est de se sentir seul, car la semaine mon mari part en déplacement pour ne rentrer que le vendredi soir! Donc je suis seule aussi! Et je n'ai pas beaucoup de visite de la famille.Ils ont chacun leur vie.Si je n'ai pas d'amies c'est parce que je n'ai pas d'enfants et elles, elles en ont toutes. Donc on a pas de temps pour moi. De toute façon il y a bien longtemps que je n'interesse plus les gens valides. Je n'ai rien d'interessant à leurs yeux et je ne peux presque jamais rien faire comme tout le monde. Soit c'est mon dos, ou alors je m'essouffle très vite à cause de ma petite capacité respiratoire et mes problèmes de coeur. Tu imagines un peu la scène!!Ils doivent se dire que j'ai toujours "un pèt de travers"!!Excuse moi pour l'expression!!Bon j'esère que tu me donneras de tes nouvelles, et qu'elles seront meilleurs.Surtout ton moral! Bisous.( J'oubliais : j'ai une amie mais elle a une maladie orpheline alors on se voit quand elle va bien ou quand je vais bien. D'ailleur ces jours là on s'oblige à aller marcher ainsi on peut aller doucement car les autres marchent trop vite pour moi!!)