Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par coco31
ca va faire beaucoup de choses a gerer j espere que l emploi du temps ne sera pas trop charger !pour aujourd hui on va chez le kine ensemble! notre sortie entres filles !!!lol!!!j aurais preferes les boutiques mai bon mdr!!! :dingue :biz clermont l ht j adore j ai des tatis la bas !titou belle region! au fait superbe averse quand l ecole a ouvert ce matin ca commence bien !! :pluie
Par titou34
Bon Coco , la prochaine fois que tu passeras voir tes tatis , j'espère que tu viendras me faire un ptit coucou !
Ici, 4 gouttes ce matin, plein soleil depuis !
:bisous
Par coco31
vive le sud ouest :bouh
Par coco31
la rentree s est bien passee le dossier pai relance et ce soir je vais au college chercher les livres! a plus!!!
Par titou34
:bravo Coco , tu fais ce qu'il faut pour ta fille ,elle peut être fière de sa maman !
Par coco31
he oui on essaye j essaie de negocier pour lydie l arret de l option latin qu elle avait pris en 5 ieme! mais vu l emploi du temps cette annee je sais pas ou caser le kine! donc en arretant le latin se serait pas mal ! j attends des nouvelles de la prof!mais c est pas gagne!!!
Par titou34
Coucou , nous ,nous y allons après 18 hrs , sûr , çà fait de longues journées ,
Allez , courage à vous !
Par Biba
C'est bien dommage de devoir supprimer une option qui lui plaisait pour faire de la kiné .. mais j'imagine qu'il n'y a vraiment pas le choix malheureusement. Le kiné est à proximité de l'école ?
Bib'bisous :bisous
Par coco31
he non pas du tout ! de plus la prof de latin tique un peu donc c est pas encore gagne! ! :biz
Par titou34
Fais attention que le faît de supprimer l'option latin ,ne la fasse pas changer de classes ,car là alors , ce serait "loupé" !
Par coco31
c est ce que je craignait! mais dans la classe actuelle de lydie il n y a pas que des options latins c est melange! donc affaire a suivre!!!!!!!
Par coco31
les nouvelles! rendez vous jeudi soir avec la prof de latin! pour faire un point ! va falloir la jouer fine !!!! :biz
Par titou34
Bon courage et négocie bien , faut pas se louper là !!!
Par coco31
ha la la a qui le dit tu : je m entraine dans la tete pour le discours que je vais lui sortir : pas facile!
Par coco31
bonne nouvelle l entretien s est bien passe ca a durer 10 minutes c est regle lydie arrete le latin la prof tres comprehensive a compris que lasante de lydie passait avant tout ! et comme elle a toujours etait une eleve serieuse:c est la prof qui l a dit : elle est d accord pour qu elle arete le latin affaire regle ! :bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !