Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
:chance et courage !
:amis
Par chris
Bon courage Niméo et à très bientot :bisous1
Par Biba
:chance :chance :chance :chance
Par coco31
toutes nos pensees sont avec toi :chance :chance :chance :chance
Par Rosy
ça y est, tout doit être terminé. tu as gagné la bataille. encore courage pour les prochains jours :chance :bisous
Par aurélie
coucou!!!!

Ca y est aujourd'hui fut le grand jour!! J'imagine que tout s'est bien passé, et j'attends avec impatience de tes nouvelles.

En tout cas, saches que tu m'auras impressionné par ta positive attitude que t'as gardé jusqu'au bout (encore hier), avec en plus la pression des parents, et le silence total auprès des copains! :bravo

Courage pour les prochains jours pas très marrants :chance
Par Rosy
tu dois commencer à bien émerger là! j'espère que tu n'as pas trop de douleurs. :bisous
Par Fanette
Merci webmaster !
Toutes mes pensées, Nimeo, courage, on est avec toi :bisous1
Par marietout
Courage à toi Niméo, nous attendrons ton retour parmi nous! :bisous1
Par chris
Merci webmaster, c'est une très bonne idée
Repose toi bien Niméo, quand tu auras nos messages ça ira déja un peu mieux et tu seras surement déja un peu debout. :bisous1
Par coco31
une grande penseee pour toi ! l operation maintenant derriere toi! un grand pas de fait !! bravo pour ton courage!!! :bravo1
Par walinette
Oups, j'arrive un peu après la bataille !!!
J'espère que tout va bien pour toi et que tes douleurs sont bien gérées.
Je pense que tu dois petit à petit découvrir ton nouveau dos et apprendre à te l'approprier.
Je te souhaite une très bonne convalescence et attends avec impatience que tu viennes, en forme et avec un dos tout neuf, nous donner de tes nouvelles.
Bises et milliers de pensées positive pour les semaines de rééducation à venir :bisous1
Walinette
Par éowyn18
un gros gros :bisou1 à toi, mon filleul! maintenant, le plus gros est passé et il faut bien te reposer! :chance claire
Par aurélie
Quelques nouvelles de Niméo reçues par sms:

Tout s'est bien passé! Un réveil apparemment agité, puisqu'ils ont carrément dû l'attacher! Il est revenu de soins intensifs où il a pas mal souffert, et s'est bien servi de la pompe à morphine!
Premier lever prévu très prochainement...

J'ai essayé de l'appeler, sans succès. Je réessayerai dans le week-end, alors peut-être d'autres nouvelles plus tard!

En tout cas,je pense bien à toi, et plein de courage pour la suite, le plus dur est passé! :bisou1
Par Rosy
merci aurélie pour ces nouvelles toutes fraîches. j'espère que les douleurs sont plus supportables et gérables. courage niméo, tu as gagné la partie :bisous
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 17

N'hésitez plus et faites un don à l'association !