Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par bibi
alors, les antilles c'est chouette?
Par Colibri
et oui ça y est nous sommes rentrés de vacances....

Elles se sont très bien passées à part que nous avons fait connaissance avec le cyclone Dean. Il a fait très chaud et très beau et ma princesse a porté son corset juste la nuit pendant ces 15 jours. Depuis que nous sommes rentrés elle a repris ses bonnes habitudes bon grés malgré.... La prochaine étape sera la rentrée scolaire mais je ne pense pas qu'il devrait y avoir de problème...
Par bibi
Juju rentre à l'école en petite section j'aurais une pensée pour ta puce aussi ce jour là, tu verras, ça se passera bien
Par Colibri
Bonjour à vous tous,

Bibi j'espère que la rentrée de Juju s'est bien passé??? est ce que tu l'as laisse toute la journée ou juste la matinée?

Nous ça s'est plutôt bien passé. Je suis donc venu le premier jour avec les radio ainsi que le corset que ma puce avait mis. Les explications ont été clair aucune moqueries, les enfants n'y font même pas attention et la traite comme avant.

La maitresse se sent prête pour lui retirer et lui remettre pour les petits cours de gym.

La mauvaise surprise c'est que le premier jour la directrice m'a dit que la PAI n'avait pas été signé car il fallait faire une description détaillé du bureau incliné dont ma puce avait besoin. ça m'a beaucoup embetté car j'ai eu peur que cela traine. Finalement, la directrice à renvoyé un mail à la mairie et le lendemain des menuisiers de la ville de Paris sont passés pour prendre les mesures et vont fabriquer une table sur mesure. Ils m'ont assuré qu'ils allaient se dépécher..... en attendant la maîtresse m'a dit qu'elle arrivait à se débrouiller pour écrire (le travail demandé n'est pas encore trop précis).

voilà pour les dernières nouvelles. Ma poulette a reprise le judo, nous devons aller au moins une fois par semaine à la piscine et elle veut absolument faire de la danse donc je vais lui chercher un cour.

a très bientôt.
Par chris
C'est super que ta puce soit aidée comme ça, elle aura un pupitre sur mesure, comme ça elle se sentira vraiment à l'aise pour travailler :bisous1
Par bibi
juju va à mi temps à l'école et ça roule (l'apm elle est avec sa gentille nounou)
la rentrée c'était super
Désolée pour ton pai, en général les menuisiers font assez vite (du moins dans ma ville) pour livrer dans les écoles, ne t'en fais pas trop, ça sera vite prêt
mille bisous
Par Biba
Bonjour Colibri, j'espère que tu as pu l'inscrire pour la danse et que tu as trouvé un cours avec des horaires "corrects" (non, parce que des fois on trouve, mais alors bonjour la course pour y aller :bouh )
Mince pour son bureau .. j'espère aussi qu'ils vont s'activer, même si le travail n'est pas encore très précis, pour dessiner c'est quand même inconfortable si elle ne l'a pas.
Tiens-nous au courant. Bib'bisous :bisous
Par Colibri
ça y est, la date de signature du PAI a été fixé... Ce sera le 21 septebmre dans l'après midi!!!

il ne suffit plus que la table soit livrée et tout sera parfait.

Ma puce se porte bien. Je dois dit qu'elle m'épate, elle ne rechigne pas à porter son corset, même s'il doit beaucoup la serrer et qu'elle rentre en sueur de l'école. J'avoue que son père et moi sommes très fière d'elle.
Par marina
un grand bravo à ta fille :1er et bonne continuation!
:bisou1
Par Colibri
bonjour à vous tous,

Lundi matin première radio avec le corset et jeudi avec l'orthopédiste!!!!

!bon week end à vous tous
Par marietout
Bonjour Colibri, nous ne manquerons pas de prendre des nouvelles de ta fille :bisous1 :biz
Par Sofifi
bonjour Colibri

avec beaucoup de retard je reprends le fil de l'histoire de Maîwenn, et je suis heureuse de ces bonnes nouvelles. :bravo

Bravo pour le port du corset, car ta puce s'est bien adaptée. J'espère que ses maux de ventre sont passés. Quand cela arrive à Gaêtan, lors de repas, trop copieux, il dessere son corset d'un cran pendant une demie heure, mais je ne sais pas si c'est possible avec le MLK.

Je pense bien à vous lundi pour la radio :bisous1
Par Colibri
bonsoir sofifi,

en effet Maïwenn c'est plutôt bien adapté au corset... elle résiste un peu et exprime son mécontentement mais ça se passe plutôt bien.

Pour les maux de ventre, elle ne m'en a plus parlé donc je suppose que tout est rentré dans l'ordre de ce côté là.

Maïwenn a repris le judo et nous l'avons réinscrite à l'expression corporelle, nous verrons l'année prochaine pour la danse classique car c'était trop compliqué de faire coincider tous les emplois du temps.

juste une petite chose, c'est un peu difficile de lui trouver des bas, à part les pantalons de jogging elastique qui tombent à merveille et les quelques rares jupes élastiques c'est pas trop évident (et Maïwenn est très jupe!!!).... Est ce que vous auriez des bonnes adresses à me donner pour trouver les vêtements idéaux?

Merci à vous tous pour votre soutien.
Par sevlau
Bonsoir colibri,
j'ai un peu les mêmes problèmes que toi pour laurie, j'ai passé samedi matin à faire le centre commercial, j'ai touvé 3 calecons style jogging à O___DI, pour les enfants mais effectivement c'est un peu dur surtout que Laurie est aussi trés jupe, mais pour l'hiver c'est pas trés chaud. quoique avec les caleçons-collants sans pied, c'est assez sympa.
voilà bon courage et à bientôt
séverine
Par marietout
:chance pour les radios prévues aujourd'hui et de gros :bisous1 pour accompagner :biz
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !