Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
C'est une très bonne nouvelle de voir que ton corset est bien efficace et de savoir que tu le porteras moins longtemps que prévu.
Pour ta taille t'inquiète pas, tu peux passer très rapidement aux risser supérieur, ça veut que pour l'instant tu n'a pas fini de grandir mais ça veut pas dire que tu vas encore grandir beaucoup.
Pour ton appareil dentaire il est préférable d'en parler avant aux personnes qui vont te faire passer ton irm :bisous1
Par Emily1991
Ah ! Donc avoir un risser de 2 ça veux pas dire que je vais faire 1m80 ? Ouf !
Et est ce que mon risser peut augmenter jusqu'à 5 en un an (en sachant que j'ai 16 ans quand même...)
Merci :bisou1
Par Rosy
oh que non le risser à 2 ne dit pas que tu vas être très grande. par contre, il peut évoluer vite, mais tout de même, je ne pense pas à 5 en un an! faut que tout suive aussi dans ton corps! je comprends ton impatience, mais laisse-lui encore un peu de temps! tout se fera comme il se doit.:bisous
Par Emily1991
Voilà, ma rentrée en 1èreScientifique c'est très bien passée et je suis contente de mes profs ! (pas de mon emploi du temps par contre...)
J'ai zappé le corset pendant ces premiers jours de cours, car j'ai toujours mal, et des fourmillements dans les bras.
Mais le mardi 11 on va faire quelques rectifications à l'hopital, et après je vais devoir mettre mon corset !
Ca me fait un peu peur, parce que j'ai pas envie qu'il se voit. Mais tous mes amis me soutiennent, c'est le principal !
Bisous à tous :bisou1
Par chris
Si tu as le soutien de tes amis ça va t'encourager à bien suivre ce traitement très important pour que tu puisses stopper ta scoliose, il ne faut pas lui laisser l'occasion de gagner du terrain :bisous1
Par Rosy
nous aussi on te soutient emily, dans cette lutte contre la scoliose. et tes amis sont supers d'être avec toi :bisous
Par alex31
oui si t'est amis sont la pour t'encourager c'est bien!!!et nous aussi on est la!! :bisous1
Par Emily1991
Voilà je suis revenu de l'hopital, et je suis contente.
On m'a coupé le corset de 3 cm sous les bras, et je me sens vraiment bien, plus de douleurs aux bras ! :1er
En plus, que de bonnes nouvelles, ce premier corset sera aussi mon dernier corset, ce qu'il faut interpreter comme : Je ne l'aurais pas plus d'un an et demi :bravo
Bisous, et bonne chance à vous !
Par Rosy
que de bonnes nouvelles, je suis très contente pour toi :bisous
Par nea
Coucou Emily
Contente pour toi qu'enfin ce corset ne te fait plus mal. tu vas pouvoir le garder plus facilement pour tes cours, et aussi grâce à tes super tenues il se fera discret! Courage et bonne chance dans tes études !
:bisou1
Anne-Marie
Par chris
:1er Emily, résultats très encourageants et motivants, en continuant ainsi dans 18 mois tu pourras enfin souffler :bisous1
Par alex31
ces super tout ces bon résultat!!! :1er
Par Emily1991
J'ai passé mes deux premières journées au lycé avec mon corset, et tout le monde me convainct qu'il ne se voit pas, mais c'est fou ce qu'on transpire dans ce truc, j'etais toute mouillée en revenant chez moi, et c'est toujours assez incofortable, mais bon, il ne fait pas mal, c'est le principal ! :bisou1

Ah oui, et 4 heures de suite de SpéPhysiques assise sur un tabouret, c'est pas le top... haha !
Par alex31
ces bien qu'au lycée on te rassure sur le fait que ton corset se voit pas!
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13

N'hésitez plus et faites un don à l'association !