Bonsoir à tous, alors quelques petites nouvelles .. Contrôle chez le pneumologue OK, il était content, pour l'instant c'est "stabilisé", je continue donc mes petites promenades, même si au niveau des gambettes on est toujours au même point.
Le soir c'est grosse fatigue et gros bobo, alors hop, j'ai déjà sorti mon coussin chauffant et on attend que l'hiver passe (hein ? oui .. je sais .. ça va être long

)
Petit détour quand même pour acheter une machine à coudre. Waow, heureusement qu'il y a le mode d'emploi, je crois que ça fait quelque chose comme 15 ans que j'ai pas regardé une machine à coudre

C'est dingue la madame du magasin m'a tout de suite proposé une machine pour débutante .. Bon par contre après ça s'est gâté, je voulais la voir (elle était dans un carton) et me demande "
mais vous voulez voir quoiiiii ?"
"bein si elle a des bras et des jambes pardis" Patate .. je voulais voir la machine
Sur ce, transbahutage de ladite machine (6,2 kg quand même), total des courses : les lombaires sont en forme de zig-zag .. Mais c'est bienfait pour ma poire, une amie m'ayant proposé d'aller l'acheter pour moi, j'ai refusé lui disant que ça allait "easy" .. ah bein tiens .. non .. et c'est pas plus simple non plus de mettre une canette, d'enfiler le fil (j'y vois rien), bref .. grosses parties d'énervement en perspective ..
Bon

tout ça rien à voir avec la scoliose ... oups .. et encore une autre chose qui n'a rien à voir (je papote et je radote, excusez-moi !) : le renard (enfin, c'est madame renard qui habite ELLE dans une villa désertée), vient de nous avaler .. notre 5ème lapins

Je vais leur faire un barbecue la prochaine fois ... non mais !
Voilà, je commence à me préparer pour la "torture" de l'hiver, je vous souhaite également plein de courage pour affronter le froid !
Bib'bisous