Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par musearlesienne
:bisou1 Coucou Gitty, pas facile ce que tu vis, malgré les paroles apaisantes et rassurantes de ton chirurgien. Je me joins à Fanette et nous les Sudistes t'attendons de pied ferme (sans jeu de mots) et en attendant je t'envoie plein de bisous gorgés de chaleur et d'amitié, sans oublier plein plein de soleil :bisous
Par Gitty
Coucou, merci , merci pour tous ces messages qui me redonnent un peu le moral. Je vais faire de mon mieux !
Une petite info : Je vais passer le numéro direct de la chambre à Rosy et Marietout. Marco mettra un message dès qu'il lui sera possible, je vais essayer d'envoyer des textos aussi.
Je vais vite me remettre au soleil , il chauffe ENFIN un petit peu . :bisous1
Par Rosy
oui chauffe toi au soleil, faut en profiter un max tant qu'il est là! pour ma part, je vais aussi en profiter. courage à toi pour ces derniers jours. tu sais que je suis là... :bisous1
Par odakotah
courage gitty, :chance je suis aussi de tout coeur avec toi par la pensée et je ne manquerai pas de t'écrire, tu m'avais donné les adresses.
en attendant, profites bien du soleil, et essaies, meme si ce n'est pas chose aisée, de ne pas trop te faire du souci, on est là pour te soutenir.
plein d'ondes positives et de bisous du sud, Gitty
:bisous1 :amis :bisou1
Par Gitty
Encore du soleil, on est gaté , je vais faire du repassage sur la terrasse.
Je pars dimanche matin vers 9.30 pour passer quelques heures agréables dans la petite ville où se trouve l'hopital et le centre de rééducation .
Voici quelques photos : http://www.fisch-hitparade.de/fotogalle ... %20005.jpg
http://www.bad-sobernheim.de/brueckenhaeuser.jpg
http://www.abenteuerwelten-festival.de/ ... urhaus.jpg
Je dois rentré à l'hopital à 16.00 au plus tard.
Si quelqu'un veut encore les adresses de l'hopital et du centre après mon départ, c'est Rosy où Marietout que vous pouvez contacter .
:bisou1
Par Biba
En tous cas l'endroit est charmant ! :chance
Courage, courage .. courage (je parlais .. du repassage :hah) :cotent .. Gitty, je pense bien fort à toi ! Bib'bisous :bisous
Par marietout
Coucou Gitty, je pense très fort à toi! :bisous1 :amis
Par chris
Tu as eu une belle semaine ensoeillée et j'espère que tu en as profité pour faire le plein d'énergie.
J'espère que tu emporteras un peu de nous tous dans ta valise, :bisous1 :bisous
Par Rosy
charmante petit ville bien verte. gros :bisous1
Par clochette
C'est vraiment très beau Gitty ! :chance pour le séjour :bisous1
Par Gitty
Oui, le soleil 'a beaucoup aidé cette semaine . Je continue mes rangements et valises pour ne pas trop céder à une grande, grande nervosité ! :bisous1
Par marina
:chance gitty, prends une grande valise car nous allons t'envoyer une tonne de bisous à emporter là-bas!
j'espère que tu auras accès à un ordinateur là-bas, comme la dernière fois

bisous :bisou1 :bisou1
Par Rosy
:bisous1 gitty :positif
Par Biba
:chance :chance pleins de pensées pour toi Gitty, bib'bisous :bisous :bisous
Par Gitty
Coucou, oui on a une super voisine pour les chats et tout le reste ......( :cotent Pilou ) .
J'aurai accès à un ordinateur qu'au centre de rééducation, donc début octobre mais Marco a accès à internet dans l'hotel ou il reste jusqu'au 24.9 , après il rentre à la maison et vient me rendre visite tous les weekends . Au centre de rééducation, j'aurai plusieurs amis qui vont venir certains weekends ainsi qu'un de mes frères avec sa famille . Ce frère rend en même temps visite à sa belle mère qui par hasard est dans ce même centre pour une cure de fibromyalgie à partir du 24.9 . Celle ci pourra me faire une petite visite à l'hopital en semaine entre le 24 et le 29 resp.entre le 1 et le 6 , c'est une femme très gentille . Mes parents ne pourront pas faire le déplacement malheureusement .
Je vais vite chercher une 2 ème valise pour emballer les bisous....... :lol-rose :cotent . :bisou1
  • 1
  • 47
  • 48
  • 49
  • 50
  • 51
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !