Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par liline1973
Ah la la, fichue douleur quand tu nous tiens. Journée horrible pour moi. Le médecin m'a represcrit un médicament pour les douleurs neurologiques, car il m'a dit que la morphine ne ferait rien sur ce type de douleur. Programmation pour un EMG. Encore et encore. En plus ce fichuemédicament me fait somnoler. C'est pour ça que je l'avais arreter.Mais là ce n'est plus possible. Parfois je me dis que j'aimerais m'endormir à tout jamais pour ne plus supporter ce type de douleur. Ce sont les douleurs neurologiques le plus dure à gérer.Car rien ne peut soulager. Et en plus, elles sont violentes et puissantes. J'en ai marre de faire subir ça à mon entourage, surtout à mon mari qui ne dit jamais rien. Car mon humeur change quand c'est comme ça. Je préfère m'isoler. Je vais arreter pour ce soir car trop de douleur. Bisous à tous. :bisous1
Par marietout
Bonjour Lilinne, te sens-tu un peu mieux aujourd'hui?Je comprends le choix de ton isolement face à la souffrance, ce n'est pas facile parfois. J'espère que ton mari est auprès de toi pour le week-end qui débute. Je t'envoie de gros :bisous1 et te dis à bientôt. :chance
Par liline1973
Bonjour à vous

Aujourd'hui cela ne va toujours pas mieux. Tout mon coté gauche me fait souffrir. Je ne peux pas me servir de mon bras ( en plus je suis gauchère!) et je traine la jambe. Heureusement que mon mari est là. Pour le moral c'est mieux. Ces fichues douleurs neurologiques que l'on ne peut soulager. Si quelqu'un sait comment faire, je serais contente qu'il me le dise. Je vous laisse en esperant que pour vous c'est mieux que moi!! Taper sur les touches réveille les douleurs! Mais je ne peux m'empécher de venir sur le site!! Bisous
Par mamynou
bonjour, si tu peux te rendre à St quentin dans l'aisne pour le vendredi soir moi je pars de St Quentin en TGV le samedi Matin (St Quentin Lyon en TGV 3 H ) c'est pas trop fatiguant et tu ne seras pas seul je rentre le dimanche AM
voilà tu réfléchis et puis on voit les choses pratiques bisous
Par ginette
Bonjour Liline, c'est ginette, Je voudrai savoir si vous avez eu mon message personnel? Car je n'ai eu aucune réponse de votre part; peut-être ai-je fait une fausse manoeuvre. je vois que vous souffrez atrocement.... J'espère que vous trouverez une solution à vos douleurs. contactez-moi,
comme je vous le disais sur un ancien message, vous avez mon adresse et mon numéro de téléphone sur la bibliographie. courage liline, je pense à vous. :amis :soleil
Par Biba
Bonjour Liline, malheureusement, pas spécialement de remèdes "miracles" en cas de crise, sauf repos, bains chauds, coussin chauffant, anti-inflamm. ou/et décontractants musculaires. J'essaie aussi de me mettre en "boule", donc couchée sur le dos et je replie mes jambes sur moi (ça détent les lombaires), mais il faut voir en fonction de ton cas. Quand la douleur "attaque" trop fort, j'ai de la morphine et c'est mon conjoint qui me pique, mais le lendemain .. on se sent pas en super forme, par contre les douleurs diminuent ..
Courage .. j'imagine que c'est très difficile pour toi .. Pleins de pensées, bib'bisous :bisous
Par liline1973
Bonjour

Je suis déjà sous morphine depuis 13 ans. Et de ce qui est les anti inflammatoire, on me les fait en piqures car mon estomac ne supporte plus.Je fais des hémmoragies digestives. Les bains et compagnies c'est pareil, je le fais également.Il ne me reste plus qu'à attendre que ça passe! Dur dur.Je vous laisse car je ne peux pas me servir de l'ordi et c'est mon mari qui tape pour moi. Bon dimanche et bisous à tous
Par leo79
salut liline,je suis vraiment desolé pour toi de voir a quel point tu souffres,je suis de tout coeur avec toi,bon courage bisous
Par liline1973
Bonsoir, juste un petit mot pour vous dire que je ne vais pas mieux. Le moral en prends un sacrès coup! Je ne pourrai pas venir à Lyon car je rentre le 27 pour me refaire opérer de la vessie. Ras le bol. Je pensais y échapper. En ce moment je suis fatiguée de tout. Je crois que j'ai besoin de baisser les bras, car se battre tout le temps contre la douleur et les autres problèmes de santé, c'est épuisant. Je pense bien à vous tous et en particulier à Gitty. A très bientot. Bisous :bisou1
Par marietout
Bonjour Liline, parfois il arrive qu'on est besoin de se replier sur soi même et sa douleur, se cocooner un peu...Comme je te comprends! :amis Nous serons à tes côtés pour ton intervention, te soutenir moralement. Que d'épreuves, parfois l'impression que c'est toujours les mêmes! Affectueuses pensées, reposes-toi :amis :bisous1 :bisous
Par Manon
Bonjour Lilinne, j'espère que tu souffres un peu moins aujourd'hui et que tu arrives tout de même à garder le moral. J'ai eu l'occasion il n'y a pas très longtemps de passer une journée au Tréport et j'ai beaucoup aimé. Je constate que tu souffres énormément et que tu as tendance à te replier sur toi-même. C'est normal, je pense que ça nous arrives à toutes et tous car quand on a très mal on a pas toujours envie que les autres le voient. Tu te décrit comme une personne lente mais tu ne l'a pas toujours été. C'est ça l'important, ce n'est pas dans ta nature et tu n'a pas à t'en vouloir. Tu fais ce que tu peux et c'est déjà beaucoup. Rien que d'aller régulièrement chez le kiné, c'est beaucoup. Pour ce qui d'un médicament miracle, j'en teste un depuis hier et c'est vrai que ça a l'air efficace, le problème ce sont les effets secondaires qu'il produit. Comme l'écrit Biba à qui je fais un énorme :amis , ça soulage, mais les matins sont durs. Moi aussi, j'ai souvent eu l'impression que mes enfants, (mes amis), avaient honte de moi, mais je ne crois pas que ce soit ça. C'est qu'ils nous ont connu autrement et que ce n'est pas facile pour eux et encore moins pour nous. En tout cas ici tu peux être toi-même et te plaindre si tu en as envie. Essaie de venir à l'Assemblée générale le 3 novembre. Ca te fera un bien fou de rencontrer autres que virtuellement des personnes dans ton cas. En attendant je te souhaite plein de courage et de :positif :biz :bisous1 :chance
Par Manon
Excuse moi, je viens de m'apercevoir que tu ne pourras être des notre le 3 novembre puisque tu dois subir une intervention pour ta vessie. Désolée de t'avoir conseillée de venir le 3 novembre à l'Assemblée Générale. Mais il y aura d'autres occasions de se rencontrer. :amis :biz
Par liline1973
Ce n'est rien je viens de le savoir. J'espère vous rencontrer prochainement pour avoir un visage sur vos noms. Après j'irai beaucoup mieux, enfin je l'espère.Bisous à vous tous
Par Biba
Courage à toi pour ces moments difficiles .. L'opération de la vessie c'est le 27, donc la semaine prochaine ou fin octobre ? Zut, je pense aussi que ça aurait pu t'aider de venir à notre sortie annuelle.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par liline1973
C'est le 27 Septembre. Tenez moi au courant si une rencontre se fait dans le nord.Etant de la seine maritime comme Ginette. Je suis certaine que l'on se verra prochainement. Je pourrai mettre des visages sur des noms. Ce sera mieux. Car là tout est fictif, sauf le soutien que vous m'apporter. J'ai enfin changé de kiné.Je commence avec lui lundi. J'espère qu'il m'apportera une bonne kiné. Bisous à tous et à bientot. :bisous1
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 11

N'hésitez plus et faites un don à l'association !