salut à tous, je vous remercie de vos encouragements à la veille de ma visite à Berck !!je n'ai pas répondu l'envie de faire un vide et de ne pas en parler surtout !! la trouille au ventre depuis 2 jours !!

pour vos encouragements et votre certitude de n'être pas opérée à 30° le professeur C. à confirmer vos dires !!j'en aurais pleuré de joie presque failli lui sauté au coup !!! bon c'est sur qu'il a dit qu'il faut encore continuer des excercices (conserver ma musculature et avoir une bonne hygiène de vie !!) de renforcements abdominaux !! mais surtout il a dit une chose que depuis presque 4 ans je n'entendais plus : ON LA LAISSE TRANQUILLE ET QU'ELLE VIVE SA VIE DE JEUNE(FUTURE) FEMME !!! car après mesure quelques angles sur moi directement, regarder mes radios, il assure que ma croissance est finie !! donc ma scoliose devrait ne plus s'aggraver jusqu'à 40 ans !! logiquement !! mais lors de mes futures grossesses contrôle obligatoire du dos !! et tous les 4 ans faire un contrôle radios !!
Il m'a également dit que je pouvais reprendre tout ce que ne faisait plus depuis quelque temps à savoir : sport à l'école, MA DANSE CLASSIQUE !! FINI LE CORSET !!
quelque part ça me fait trop peur se trop d'enthousiasme !! il y a 2 mois j'étais sur une table d'op !! et maintenant je dois reprendre tout comme une personne que n'a jamais rien eu, il s'il se trompait !! , mes parents sont surper contents mais maman ne sait plus qui croire , mon père lui a répondu nous avons été à un endroit le plus réputé avec un professeur de bonne réputation alors pourquoi le croire !!!! et vous qu'en pensez vous !! moi en tout cas je REVIS !! ça trop plaisir d'entendre de bonnes choses !!! bon bien sur il m'a dit que dans quelques années cela peut changer on verra à ce moment là !! ENCORE MERCI pour TOUT ne vous inquiétez pas je reviendrai sur le site pour vous faire des coucous !! mettre de baume au coeur pour les copains qu'en ça n'a besoin !!! car partager ses douleurs c'est bien mais partager ses bonheurs c'est mieux et remonter le moral des autres c'est un cadeau !! bisous