Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par kerfany
Merci pour ton joli bouquet, celà me va droit au coeur...et merci d'être là......Sylvie
Par Rosy
je te sens "libérée" de savoir où tu vas et aussi avec qui, car je vois que tu es tombée sur un médecin et une équipe qui sont humains et prennent le temps avec leur malade. heureusement, cela existe encore!. maintenant , oui, c'est le temps de l'acceptation et de la préparation. mais nul doute, tu y arriveras car tu vas vers un mieux-être.... :bisous
Par chris
Je suis ravie de voir que ce long déplacement , n'a pas été vain, il est en effet parfois préférable de s'éloigner un peu pour une meilleur prise en charge et trouver le chirurgien avec qui on se sent en confiance.
Tu as enfin pu etre écoutée et entendu, il n'a pas hésité à te consacrer beaucoup de temps et c'est super, dans quelque mois tu vas mener un grand combat mais ensuite tout sera enfin mieux pour toi. :bisous1
Par clochette
Oda,le médecin m'a parlé de tous les examens pré opératoire.Je les passerai entre le 16 et 19 novembre:Rx dans différentes positions,et en traction,scanner (pas IRM car je l'ai Déjà passé .consultation avec l'anesthésiste un mois avant l'opération.Quand j'aurai fait les radios ,je verrai le PrG. avec le Dr M. et ils me présenteront l'équipe de kinés qui va me suivre pendant la rééducation. J'ai ensuite les examens classiques à faire à Pau:dentiste ,panoramique dentaire,examen des urines,et prise de sang.
En plus ,il m'a remis un protocole alimentaire à faire pour éviter les problèmes intestinaux.L'équipe semblent être très soucieuse de notre bien-être après l'opération.
oui ,je viendrai à Lyon,je serai très heureuse de vous revoir.Cette fin d'année je vais beaucoup voyager :les trajets pour aller à Garches,et j'ai l'intention de rendre visite à mes 3 fils:Barcelone,Bruxelles et Pologne. :jesors Tantpis si mon dos proteste....après ce sera repos :dodo
Par Biba
Bonsoir Clochette, suis heureuse de savoir qu'avec l'humanité du chir, tu as pu prendre une décision, qui comme tu dis, sera un tournant dans ta vie :bravo2
J'imagine que ça doit faire "tout bizarre" .. :cotent
En tous cas, nous suivrons tous ensemble ce chemin, jusqu'au jour "J" et bien attendu après !
Tu as bien raison de profiter de voyager, tout en prenant quand même soin de ton dos.
Pleins de bib'bisous :bisous
Par Gitty
Clochette, je suis aussi très heureuse que tu as trouvé une écoute, des explications, de l'humanité et une bonne prise en charge, ça donne confiance . SP m'a beaucoup aidé à accepter l'idée d'une nouvelle opération ( même si mardi ce n'est que la hanche )mais pour l'avenir les lombaires vont aussi être fixé , j'espère dans 10 ans seulement ....Repose toi maintenant de ton long voyage. :bisous1
Par latina
super Clochette! au moins te voila fixée ,et c'est très important d'être en "phase" avec son chir et d'établir une relation de confiance ,ça valait le coup de traverser la France!
Et nous serons à tes cotés le moment venu
:bisou1 :bisou1
Par nimeo
salut clochette , je te réponds sur ton histoire
Ravi , que mon récit t'es rassuré . Si tu as d'autres questions ou quoi que ce soit , n'hésite pas , tout est encore frais dans ma mémoire
Tu vas voir tout se passera bien et tu trouveras beaucoup de soutien içi et par expérience , ça t'aidera
bisous
Par Manon
Bonjour Clochette, je suis heureuse pour toi que tu es trouvé un bon chirurgien en qui tu pourras faire confiance. Je t'es sentie tellement décidée lorque je t'ai vu que j'aurai été déçue pour toi qu'il te refuse une opération. Un avenir meilleur voila ce qui t'attend. :1er :biz :bisous :bisous1 :bisous1 :bravo :boxe :chance
Par clochette
Je pleure beaucoup en ce moment......de tristesse car j'ai appris hier que mon père était hospitalisé.(il a un cancer du foie depuis 3 ans,après 2 rechutes ,il semblait aller mieux) Je pleure aussi de soulagement ,par vagues plein de souvenirs remontent à la surface;certains très douloureux les accidents de mon père,l'hospitalisation à Berck .à l'I.C...etc..... mais j'ai l'impression enfin d'écacuer .....et d'être à un tournant de ma vie .Je vais vers autre "chose ".Merci de m'avoir écoutée. :bisous1
Par chris
Surtout ne retient pas tes larmes, tout ce que tu as emmagasiné depuis des années ressort enfin, et cela va t'aider ensuite à mieux affronter l'avenir.
J'espère que ça va aller pour ton papa :bisous1
Par clochette
bonsoir Elize,oui j'ai acheté la nuisette de Clochette ainsi qu'un petit tee-shirt
ce sera pour la rencontre à Lyon.Le tee-shirt bien sûr.
Notre rencontre à Disney était super !je suis prête à recommencer en novembre avec tous ceux qui le souhaitent. :bisous1
Par chris
Et moi j'ai hate de voir le tee shirt clochette mais porté bien sur pas notre chère Clochette et ça méritera bien une photo :bisous1
Par marietout
Pour ma part, j'ai eu un défilé de mode personnalisé, c'est superbe, extra, chouchou, mignon,enfin quoi génial! :bravo2 :bisous1 Merci Clochette. :bisous
Par Fanette
Je vois que tu passes un moment transitoire difficile. Une page de ton histoire est en train de se tourner.
Quelles que soient tes angoisses, tes questions, tu sais que nous sommes là. Alors n'hésites pas. Grosses bises :bisous
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !