Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Biba
Miss Arty bonjour bonjour !!
Aaaah ça remet en forme même ceux qui sont derrière leur :ordi2 de telles nouvelles !! Je suis heureuse de savoir qu'après tous ces moments bien pénibles, le sourire est revenu, qu'Arty se déplace un peu, que les douleurs commencent à diminuer, etc ..
La séparation va encore durer un moment, mais si lors des visites, tu le vois en meilleur forme, ça va t'aider à tenir ! Courage à toi, j'espère que tes nuits sont meilleures et surtout beaucoup plus reposantes !
A très bientôt, et pleins de bib'bisous :bisous à vous tous !
Par Fanette
Hello Miss Arty,
Comme dit Biba, d'avoir de telles nouvelles nous remet à nous aussi du baume au coeur ! J'espère qu'Arty va continuer sa convalescence sur cette lancée.
Je croise les doigts pour que le séjour en centre de rééducation lui procure tous les bienfaits possibles.
Gros gros bisous à tous les 2 :bisous
Par fred1
Coucou MissArty! Bien contente de lire que tout rentre peu à peu dans l'ordre! Arty est sur la bonne voie et le moral remonte! J'espère que ta fifille va mieux et qu'elle se réjouit de voir à nouveau un papa souriant. Votre soutien doit l'aider beaucoup! Reposez vous bien les filles et surtout détendez-vous le plus dur est fait! A bientôt. Fred
Par mamynou
Missarty alors bonsoir et contente de voir que tout continue d'aller surtout si le regrd pétillant revient, il va pas tarder à en profiter. :bisou1

Il reste encore du chemin à parcourir mais le plus gros est derrière :bisou1

bisous à vous 3 et bon courage
Par chris
Bonsoir Missarty, la renaissance d'Arty fait revivre tout son entourage. Pouvoir à nouveau marcher fait du bien au moral et le centre de rééducation va l'aider à progresser encore plus vite. :bisou1 :amis
Par mcmum
merci de ces bonnes nouvelles. j'espère qu'arty sera à penbron aujourd'hui.celà voudra dire qu'il va le mieux possible. J'irais le voir prochainement et pourrais donner de ses nouvelles sur le site ( en plus de s vôtres bien sur ) vous lui souhaiterez le bonjour . celà va être quand meme beaucoup plus pratique pour vous d'aller le voir parce que si j'ai j'ai bien compris vous êtes à 4 kms du centre. c'est super. bon courage à toute la famille. mc
Par noli
Genial :bravo il marche, c'est fou comme ont avance vite dans le cas de mon fils c'etait la même chose.
Et une fois que ils sont debout les progres sont fulgurants.....le pire est derriere vous.
Comme c'est gratifiant ce premier sourrire.
Je vous souhaite plein de bonnes choses et dans quelque temps tout ceci ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Bisous
noli
Par arty
Bonjour !
Hier , le moral était tjrs bon ,
c' est vrai que la partie médicalisée est moins " lourde " depuis qu' il a été libéré de tous ses " tuyaux " et protocoles ...
Il est allé faire les radios de sortie , à pieds , soutenu par la kiné et moi -même ... bien sûr ce fut une épreuve fatigante , ( il a eu l' impression de partir en rando avec un sac de 100 kg ! ... ) et il a retrouvé son lit avec plaisir ! ... c' est un endroit où il doit se sentir protégé ...
c' est vrai que maintenant , rien n' indique apparement plus , qu ' il sort d' une grosse opération ... il est comme " avant " ( heu ... peut-être encore plus beau ... ) et comme tout est interne , ce sera à lui de se protéger de l' extérieur ... si l' on n' a pas un gros plâtre ou des béquilles ou un bandage , personne ne peut imaginer votre souffrance ou votre fragilité ... et sans en faire étalage , il ne faut pas ( et on ne peut pas ) les nier pour " rassurer " les autres ...
si ce n' est que pour lui , maintenant , normalement , cette souffrance ira en diminuant ... jusqu' à peut-être disparaître , qui sait ... reste à gérer l' aspect psychologique de cette grosse opération et ce nouveau corps , cette nouvelle vie ... un petit pas pour l' homme , un grand pas sur la scoliose !!!
cet apés-midi il devrait arriver dans le centre de rééducation , il aura alors la possibilité d' avoir son ordi avec lui et c' est lui qui continuera son histoire ... je vous remercie énormément de votre soutien , car si j' étais un "relais" pour l' histoire d' arty , ce forum m' a vraiment aidée à surmonter cette épreuve au quotidien en la racontant ...
à mon tour de vous envoyer des messages d' amitié pour vous aidez à supporter vos épreuves ...

et en plus , aujourd' hui il y a du soleil !!!
Par Fanette
Bonjour Miss Arty,
C'est si émouvant ce que tu écris, que je ne trouve rien à dire....et Dieu sait combien je suis bavarde.
Je suis heureuse pour vous, je vous souhaite une bonne continuité dans la convalescence.
Alors à bientôt devant le clavier Arty ! J'espère tout de même que Miss Arty, tu viendras nous dire comment tu vas, toi ! :bisous
Par Gitty
Je suis toute émue et très heureuse en lisant le dernier message Missarty, je souhaite une très bonne récupération à Arty et a bientôt pour les nouvelles en direct du centre . :bisou1
Par fred1
Bonjour MissArty et Arty! Très content de constater que cela va beaucoup mieux! Attention aux autres! Car comme vous le dites Arty est très fragile et les autres personnes ne font pas attention lorsqu'on semble normal! Même avec un corset apparent ilest arrivé des fois où j'ai été bousculée et la personne ne s'est pas excusée! Alors attention! Il faut donc reprendre une vie normale tout doucement et bouder pour un temps toute sortie intempestive! Ce n'est pas le dos d'Arty qui est dangereux c'est la bêtise des autres! Le centre de rééducation va aider Arty à reprendre contact avec son nouveau corps et à l'apprivoiser alors courage! Amitiés. Fred
Par mamynou
Missarty bonjour c'est un sacré bonhomne notre Arty, incroyble une telle récupération !
Le centre va lui réapprendre comment refaire les gestes quotidiens, je crois que c'est une bonne solution.
Si avec le site nous avons réussit à vous épauler vous , votre fille et Arty, si on a pu vous remonter le moral , et vous aider un petit peu alors nous avons gagné :bravo et nous avons atteint l'objectif du site :bravo

On va être encore un peu patient et d'ici quelques temps Arty nous fera un petit coucou

gros bisous à vous 3
Par chris
Bonsoir MissArty, j'espère qu'Arty est bien arrivé au centre. Une semaine à peine après son opération et il est déja bien sur pied, la progression est très impressionnante. On l'attend très vite devant son ordi et j'espère que toi aussi tu trouveras le temps de nous faire un petit signe :bisou1
Par latina
bonjour Missarty
Arty est maintenant au centre ,il ne lui reste plus quà se réadapter à son dos tout neuf ! Quelle belle victoire !! :1er :1er :bravo2 :bravo2
:bisou1 :bisou1 !!!!
Par chris
Bonsoir Missarty,

Comment s'est passée l'arrivée au centre de Arty ? :bisou1 :amis
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 37

N'hésitez plus et faites un don à l'association !