Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
coucou b52. ravie de te voir sur le site comment vas-tu? aurons-nous la joie de t'avoir avec nous à lyon? bon w-end :bisous
Par b52
coucou Rosy. Long time no see. Je ne pense pas pouvoir aller à Lyon. WOW, je ne peux pas croire que ça va faire 2 ans depuis la première réunion. Ce site m'a tellement changer la vie. C'est dingue. Et toi Rosy ça va? Tu nages toujours en balneo? Moi je devrais aller nager aujourd'hui. Il fait très froid brrrrrr.
Par Rosy
alors t'as fais ta nage? moi oui, j'en rentre à l'instant et toujours balnéo oui. sinon, je ne serais pas courageuse pour me jeter à l'eau...froide!lol bon, ce sera pour la prochaine fois, la rencontre. le temps passe si vite et je vois que pour toi aussi, le site a beaucoup changé de choses. c'est un peu le but.. bonne continuation
:bisous
Par b52
Et oui à la prochaine fois. En tous cas pour "Paris" c'est bon. Je vais à Disney studios le 17 Nov. Eh, je pens que c'est bien ça la date.
Et oui Rosy, l'eau froide ne donne pas très envie. En plus ce qui me gène de nager c'est de ne pas voire très bien. Je suis hypermyope (à ne pas confondre avec hypermétrope).
à la prochain girls.
Par Rosy
fais comme moi b52, garde tes lunettes à la piscine, tu verras dans quel sens tu vas lol.et là, plus d'excuses! tu vas bien? :bisous
Par Rosy
:hello b52 ça fait longtemps! comment vas-tu? et ton dos? tu entretiens toujours ce dernier par la piscine? :bisous
Par b52
Coucou Rosy. Ca va. Une pseudo sciatique qui ne descend pas dans toute la jambe de temps en temps. Et toi?
J'ai vu Claire hier et elle m'a dit que la prochaine réunion sera probablement sur Paris. Tu vas venir?
à bientôt peut-être.
Blanche
Par mamynou
b52 bonjour toujours contente d'avoir de tes nouvelles. La réunion sur Paris est maintenant confirmée donc je penses que l'on se verra
Bonne continuation à toi :bisous
Par Rosy
c'est à paris qu'on s'est rencontré la 1ère fois,et c'est à paris qu'on se reverra, puisque, sans souci particulier, ,j'y serais et serais ravie de te revoir. moi, ça va, à part actuellement des côtes cassées (ouille!) qui me chatouillent mais la consolidation est en bonne voie. à bientôt alors! :bisous
Par b52
OK les filles j'y vais c'est sûre!
OK pour le picnic en forêt. Septembre? Octobre?
Par chris
Bonjour B52

Si tu veux nous rejoindre à l'Assemblée Générale cette année tu peux t'inscrire en cliquant sur le lien en haut à gauche du forum :bisous1
Par Rosy
oui ce serait chouette de te revoir! :bisous
Par chris
Bonjour B52
Ravie de t'avoir revue et peut etre aurons nous le plaisir de te revoir un peu plus souvent par ici :bisous1
Par Rosy
j'ai été très contente de te revoir, et de voir que tu vas bien :bravo pour ton nouveau parcours professionnel :bisous

N'hésitez plus et faites un don à l'association !