visite du 19 septembre très bien passée, pour moi le chirurgien est très satisfait, moi c'est vrai que j'ai l'impression que cela va bien à présent et finalement lorsqu'ils annoncent une année avant de tout récupèrer c'est assez vrai.... quand à ma puce, elle atteind les 20 ° donc à surveiller et si cela augmente, elle devra porter un corset...... là je suis démoralisée car je me sens responsable , pourquoi on se transmet çà hein???? bon on attend les 6 mois en attendant , on fait piscine, kiné mézières etc..... en plus, elle avoir un traitement orthodontiste car elle a une dent qui pousse en haut faute de place, or ils voulaient lui ôter 4 dents, l'osthéo, contre ce procèdé m'envoie à B... prendre un autre avis pour une méthode avec gouttière la nuit qui évite qu'on enlève les dents et elle n'aura pas les bagues, il parait que c(est très mal d'ôter les dents à un enfant, surtout si scoliose!!!! bref je sais plus où j'en suis.... en plus je me suis tropée de jour pour mon expertise au médecin conseil, donc je retourne lundi, j'en ai ma claque des rdv......sur ce bonne journée à tous et à bientôt j'espère