Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par ISA
je pense effectivement appeler l'appareilleur demain et faire un tour à la pharmacie...Merci titou, toujours à l'écoute.
Par titou34
Re Isa ,
Tu ne dois pas me remercier , c'est normal , je suis content d'aider quand je le peux , étant passés par des problèmes identiques , nos filles suivant le même traitement , nôtre appareilleur à déjà modifier plusieurs fois le corset , c'est sûr , je comprends pour toi , que vu la distance , pas facile , je connais aussi !
Courage à vous , et tu sais où me joindre aussi !
@+ :bisous
Par chris
Bonsoir Isa
N'hésites pas à retourner voir l'appareilleur, le corset de ta fille a surement besion de petites modifications afin qu'elle puisse mieux le supporter :bisous1
Par ISA
Jusque là je dois dire qu'il n'y avait eu aucun souci de douleurs dues au port du corset.
NOus avons rendez vous à Rennes avec le professeur qui suit solène le 24 au matin, nous allons aussi prévoir un passage chez l'appareilleur.
Par ISA
le bleu de solène s'est estompé. Nous avons tout de même maintenu le rdv chez l'appareilleur le 24 car il faut voir s'il y a besoin d'une petite révision et de plus nous pensons que le corset de nuit qui à un peu plus de 18 mois sera surement à remplacer...
Sinon, solène n'a plus mal et se porte bien. J'ai pu constaté lors des séances de kiné que sa gibbosité avait diminuée, c'est encourageant pour notre prochaine visite :1er
Merci de votre soutien :amis
Par marietout
Chouette, des bonnes nouvelles c'est génial, :bravo2 si l'amélioration se voit à l'oeil nu c'est vraiment bon signe. Quelle championne :1er qui suit bien son traitement. Vous avez bien fait de maintenir le rendez-vous avec l'appareilleur, il faut faire preuve de prudence. Bonne continuation! et à bientôt :bisous1 :biz :bravo1
Modifié en dernier par marietout le mer. oct. 24, 2007 6:40 am, modifié 1 fois.
Par titou34
:chance Exellents résultats , bravo à Solène, et aussi à sa maman ,
:bisous
Par Rosy
:bravo solène continue sur ta lancée :bisous à toutes les 2
Par alex31
oui :bravo2
Par coco31
:bravo2 a vous deux !!! courage et perseverance!!!!! :chance
Par marietout
Bonjour Solène :coucou
J'ai noté que le rendez-vous avec l'appareilleur était pour aujourd'hui alors je voulais te souhaiter bon courage :cotent
En attendant de tes nouvelles :chance :bisous1
A bientôt :hello
Par ISA
nous voici de retour. Nous avons vu le dr V, ce matin. C'était une première rencontre suite au départ en retraite du professeur B. Le contact a été bon. Solène n'a pas grandi depuis le mois de mai, ce qui est bon signe pour esperer un ralentissement d'évolution de la scoliose. Nous n'avons pas fait de radio donc pas d'info concernant la scoliose. Le corset de nuit est à changer.
Nous avions également rdv chez l'appareilleur en début d'après midi. Le corset de jour a été corrigé pour éviter que son bleu ne revienne au niveau de la hanche droite et nous en avons profité pour prendre les mesures du futur corset de nuit.
prochain rdv au CHU pour essayage nouveau corset de nuit avec radio le 13 novembre. Visite avec le Dr le 21 mai avec radio après deux jours sans aucun corset.
Chez l'appareilleur, j'ai appris que pour ce qu'ils appellent les grands appareillages, on peut se faire rembourser les frais de transport même sans ald...Y a t'il un endroit sur le site où cette info est déjà donnée ?
Par ISA
merci chris pour le topic
Par marina
bonne chance Isa et Solène pour la radio du 13 novembre :chance
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 12

N'hésitez plus et faites un don à l'association !