Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Quelques nouvelles de Gitty, elle est débordée depuis lundi, elle marche doucement avec des béquilles mais sans appuyer sur le côté opéré. Elle a doit à des massages pour son dos, donc petite sortie en salle de rééducation. Vendredi départ pour le centre de rééducation, le personnel lui a dit qu'elle allait manquer.
Le moral est bon. Elle vous :bisous1 toutes.
Par Rosy
contente de lire que tout va bien. gitty,n n'oublie pas de nous donner tes coordonnées du centre. :bisous
Par marietout
Pas d'inquiétude Rosy, c'est prévu, je lui en ai parlé... :bisous
Par Rosy
merci marietout , j'aurais dû me douter que tu pensais à tout! :bisous1
Par tartinecrunch
merci pour ces bonnes nouvelles, cela ne m'étonne pas qu'elle va manquer au personnel de l'hopital, notre gitty est tellement gentille et attachante personne ne peut oublier son sourire.
je suis heureuse de savoir qu'elle va bien et qu'elle fait de gros progrès de jours en jours
bon courage continue à garder le moral
bisous
martine :bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par titou34
Merci Marie-T pour ces bonnes nouvelles de Gitty , bon courage donc à toi Gitty ,
je t'envoie plein de bisous bien ensoleillés ,
:bisous
Par mamynou
merci Marietout pour les nouvelles et on va la suivre dans de nouvelles péripéties gros bisous :bisous1
Par clochette
Quelqu'un pourra -t-il m'envoyer le n° de tel de la nouvelle chambre de Gitty,par MP bien sûr .Merci !
Par tartinecrunch
moi aussi j'aimerai avoir le nouveau n° de téléphone de gitty
bisous
:bisou1 :bisou1 :bisous1 :bisous1
Par chris
Bon déménagement Gitty et on sera encore la à tes cotés pendant ta réeducation :bisous1
Par Rosy
tu dois t'installer dans ta nouvelle chambre aujourd'hui! la dernière étape de cette epreuve que tu es en train de gagner. faudra reprendre de nouveaux repères et nul doute, là aussi, on te regrettera à la fin de ton séjour. bonne kiné gitty. j'attends ton tél et ton adresse. :bisous
Par marietout
Bonjour Gitty, je sais que tu as une petite sortie de prévu alors profites en bien, passes du bon temps, amuses toi et sors le plus beau sourire dont toi seule à le secret... :bravo2 :bisous :amis :bisous1 :1er
Par marietout
Je m'en occupe.... :bisous1 Grosse marade! je viens d'appeler sur le portable le message n'est pas en français, je n'ai absolument rien compris! :bouh j'espère que c'est bien sa boîte vocale, j'ai demandé son nouveau numéro par MP...A l'attention de qui elle souhaite après on se transmet l'info. :bisous1
Par Manon
Bon courage Gitty pour ta réeducation. Tu es sur la bonne voie. Plein de :positif :angel
Par chris
Merci Elize pour les nouvelles et j'espère que son séjour au centre se passera bien :bisous1
  • 1
  • 55
  • 56
  • 57
  • 58
  • 59
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !