Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
en pensée avec toi rosamaria, dans ces moments difficiles. :bisous
Par marietout
Bonjour Rosamaria, toutes mes pensées vont vers toi face à cette nouvelle épreuve que tu dois traverser :amis
Par ginette
Bonjour Rosemaria, je suis triste pour vous qui avez perdu votre maman. je vous présente toutes mes condoléances. Soyez apaisée votre maman repose sans souffrance. Je suis auprès de vous par la pensée... Petrmettez-moi de vous embrasser. Ginette..
Par latina
bonjour rosamaria, avec toi par la pensée dans ces tristes moments :bisous1
Par chris
Nous sommes de tout coeur avec toi Rsemarias dans ses moments difficiles bon courage :bisous1
Par sylvie06
De tout coeur avec toi dans ces douloureux moments.
Sincérement.... :bisous1
Par Rosamaria
MERCI merci beaucoup pour vos mots de réconfort ... Je ne suis pas revenue ici depuis un bon mois, j'avais besoin de reprendre le cours de ma vie après le décés de ma mère ...
Je me suis "noyée" dans le travail, l'aide aux autres aussi, cela permet si bien de s'oublier soi-même...

Je m'occupe de moi également. Paradoxalement, après avoir terriblement souffert avant ma cure thermale et après, c'est à présent (presque 4 mois après !) que j'en ressens les bienfaits : à tel point que je n'arrivais pas à y croire, mais ce ne peut être QUE cette cure thermale, puisque depuis je n'ai pas eu de soin du tout.
Le résultat est là ; j'ai beaucoup moins mal. Depuis des années, je prenais des anti-douleurs et anti-inflammatoire en continu, et là ... Je les oublie partiellement, voire totalement certains jours...

C'est une joie, un bonheur immense. Je ne sais pas si cela durera mais j'en profite, je goûte chaque instant. Du coup je suis plus souriante, aussi penchée et scoliottique que d'habitude mais souriante ; cela change pas mal de choses.

Voilà, je voulais le dire : ne pas écrire pour annoncer à chaque fois de mauvaises nouvelles, puisqu'il y en a de bonnes de temps à autre.
Carpe diem !

A bientôt, je pense à vous tous et toutes malgré mes silences.
Par clochette
je suis heureuse de savoir que la cure a calmé un peu tes douleurs :bisous :bisous1 :chance
Par Rosy
contente de voir que ta cure t'appporte le bienfait espéré et :bravo pour ta façon de voir les choses. :bisous
Par marietout
Rosamaria, j'ai bien compris ce qui t'arrivait...J'ai vécu la même chose il y a 1an et demi...!
Contente que tu ressentes les bienfaits de ta cure maintenant.
A bientôt et gros :bisous1
Par sylvie06
Contente de te retrouver et en plus sans sans douleurs c'est super.
ayant moi même perdue ma maman cet été je comprends que l'on ai besoin de se recentrer sur sa vie et c'est je crois necessaire pour faire son deuil.
amities sylvie :bisou1
Par Rosamaria
Merci encore pour votre soutien ...
Je lis de ci de là certains épisodes dans les "histoires d'opérés" : cela me donne envie de venir à Lyon vous rencontrer l'année prochaine... Je pense pouvoir m'organiser dans ce but.

Je ne comprends pas pourquoi les douleurs mettent autant de temps à s'estomper en partie (mais ce n'est pas négligeable) après une cure thermale... Il est arrivé la même chose à certaines je crois ?

A bientôt, c'est toujours un plaisir de vous lire... :amis
Par Gitty
Super que la cure t'a aidé à retrouver une meilleur qualité de vie car nmoins de douleurs ! :bisous
Par Rosamaria
Un grand bonjour à tout le monde !
Heureuse d'apprendre que pour Framboise cela se passe au mieux...

De mon côté je vis une sorte de mini accalmie dans mes douleurs de dos ; cela change en quelque sorte ma vie, je vis dans plus de détente tout de même ; c'est là que je m'aperçois combien la douleur est gourmande d'énergie, que je place dans d'autres domaines en ce moment...
J'en profite sans toutefois trop tirer sur la corde, car j'ai tellement peur "d'un éventuel retour de bâton", commondit !

Enfin, la vie est tellement unique, ne pas se pose de questions et en profiter.
Mon RDV chirurgical le 3 janvier à Lyon se rapproche... J'ai hâte d'avoir un avis, quel qu'il soit...

Plein d'amitiés à tout le monde :amis
Par marietout
Bonjour Rosamaria :amis
Quelque repos bien mérité pour toi au niveau douleurs...Tu dois souffler un peu! :cool
Je comprends ton impatience pour le rendez-vous de début janvier.
Je ne manquerai pas de prendre de tes nouvelles :cotent
Bon week end :bisous1
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 40

N'hésitez plus et faites un don à l'association !