Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
pas de souci élize! sylvie, tu sais moi je mets des mules de piscine pour marcher d'un bassin à l'autre et donc pas de risque de glissade. si, vas-y, même si tu n'y vas que pour barboter, cela te fera du bien et à la longue, tu nageras, tu verras. c'est justement en ne faisant rien que l'on rouille, alors fonce! moi aussi la plupart du temps, j'y vais seule, d'ailleurs je suis du principe de ne pas toujours attendre quelqu'un pour faire quelque chose, sinon on ne ferait jamais rien! je confirme titanne, les maitres-nageurs sauveront notre sylvie si elle reste coincée sur l'échelle! ce sera une 1ère!
une piscine thermale? oui avec des bulles, des jets, des bains bouillonnants, jacuzzi, partagés dans 6 bassins et de l'eau chaude de 31° à 34°. je traverse la frontière allemande pour m'y rendre toutes les semaines (à 40kms). un vrai régal! moi j'aime pas l'eau froide, les autres piscines pas pour moi! on s'habitue trop vite aux bonnes choses. :bisous
Par sylvie06
c'est ok les filles vous m'avez convaincu ..j'irai à la piscine :nager
:bisous1
Par musearlesienne
:bisou1 mais n'oublies pas de laisser ta moto sur le parking, sinon, c'est vrai que si tu la mets à l'eau avec toi, elle va rouiller :bisous
Par marietout
Coucou Rosy, je voulais déposer quelques :bisous1 sur ton histoire et me voilà avec les sandales de piscine, la moto à l'eau, les barres qui rouillent, :nager pour rester sur le même sujet :hah l'eau bue éclate :bisous1
Par sylvie06
bon finalement je vais secher au soleil c'est moins explosif :minisoleil
:bisous1 :bisous1
Par Rosy
dis donc sylvie, tu ne voudrais tout de même pas "échanger" la piscine, contre un bain de soleil?tu sais que tu peux faire les 2, pas d'excuse alors !!!lol allez, plonge! merci marietout pour ton passage, on embarque tout le monde....et nos dos seront contents. :bisous1 à toutes les 2
Par marietout
Coucou Rosy, je sors de :dodo je suis complètement :hah :cotent allez à bientôt. :bisous1
Par célénia
Bonjour l'Alsace, est ce que ça à gelé chez vous? nous oui, -1° bientôt les 1er flocons, (ça caille !!!) Alors toujours dans l'eau à barboter, :nager moi si j'y vais c'est pour marcher avec de l'eau jusqu'au cervicales, nager, je ne peux plus(surtout depuis mes prothèses cervicals) alors les maitres nageurs me font bien remarquer que la piscine n'est pas faite pour marcher..Nul les Vosges,il n'y a pas de bassin adapté pour moi. Mais bon je ne suis pas comme Sylvie, j'ai de la féraille mais pas de moto (j'aime pas les motos) alors j'aurais plus facile qu'elle à y aller.. :lol-rose Le plus embêtant serai de cacher ma tablette de chocolat (tu sais que c'est mon antalgique) :bouh
Je vois que tu es déjà dans l'ambiance de votre prochaine rencontre, :danse moi je serais avec le Pr. à Strasbourg...je pense que l'année prochaine je serais des vôtres, mais tu sais le gros problème c'est que je n'ai jamais pris le train seule, ni l'avion d'ailleurs , je serais la paysanne paumée dur-dur, ça y est j'ai le coeur qui s'emballe rien que de penser que je partirais seule, je pense que je prendrais une bonne dose de morphine avant le départ :boire
Mais bon j'ai un an pour m'y préparer..(c'est dur d'être une grande timide,je suis comme Sylvie)
:bisous Je vais affonter l'air des Vosges :bisous1 :bisous1 Nage bien!!!
Par Rosy
oui ici aussi gelée le matin, bbrrr et là que 8° et là-haut, j'ai vu, les premiers flocons de neige. comme toi je rêve du sud et de la chaleur. dans quelques années (proches) j'espère... demain pour moi, après-midi piscine, faut dire que moi ici je suis gâtée, je traverse la frontière pour une super piscine! pas de souci pour la tablette de chocolat, destressant pour moi aussi lol et de plus elle tient!!!! pas grave, si ce n'est que ça! eh dis donc, l'année prochaine on fait le voyage ensemble pour l'ag et t'auras pas le temps de t'apercevoir du trajet. on papotera! dommage que cette année, tu ne peux faire le voyage. mais bon, priorité à la consultation chez le médecin. je penserais bien à toi en espérant qu'il te trouve une solution définitive à ton problème. bonne aprèm :bisous
Par célénia
Tu as vu Rosy, je vais bientôt faire la connaissance d'une des nôtres, c'est incroyable !!! Un pur hasard de ma curiosité... Mais toi je vois que tu vas sur toute les histoires, tu es trog gentille !!
Mais toi, tu n'est pas trop loin non plus, 1 heure de route environ. Pour l'instant temps que je suis sous Morphine j'évite de conduire, par moment j'ai des passages à vide. Cela peu être dangeureux sur la route :voiture
J'espère que l'on pourra tout de même se voir un jour, mais tu verras je suis moins bavarde qu'à l'ordi, je suis une grande timide !!!
J'espère qu'aujourd'hui ça ira mieux que hier, j'étais en crise, dès fois ça fait tellement mal que j'aimerais bien qu'on me le coupe ce bras. (Mais cela ne servirai à rien, les emputés ont mal aux membres que l'on leur a sectionné)... C'est ce qu'on appelle de l'humour noir :bouh
Il faut que j'arrête d'écrire, je dis trop de bétises. :jesors
Au fait elle était bonne l'eau hier, ça fait du bien, on ne sent plus rien dans l'eau :dauphin
:hello :bisou1
Par Rosy
non tu ne racontes pas de bétises célénia, il faut aussi se lâcher un peu de temps en temps, et l'humour fait partie de la thérapie! oui j'ai vu génial, cette "trouvaille" 2 membres à 15 kms l'une de l'autre. j'espère que vous pourrez vite vous voir. pour moi, c'est vrai, pas le bout du monde mais actuellement je suis beaucoup trop occupée (parents malades, en vu de chirurgie pour ma maman), peu de temps pour moi. c'est la course tous les jours et je tiens à garder mes "passages" sur le site aussi. en tout cas, j'espère qu'un jour....mais j'embaucherais mon mari, j'aime pas rouler en montagne. c'est vrai que derrière l'écran c'est plus facile de papoter, mais une fois qu'on est lancé, en "vrai", c'est génial aussi. oui l'eau trop bonne, 34°, super avec le froid extérieur!
bon courage à toi, ce froid, ces douleurs, j'espère que le pr. pourra t'aider. courage. je pense bien à toi :bisous1
Par marietout
:hah 2 grandes timides qui papoteraient je demande à voir... :cotent :coucou
Par Rosy
tu parles bien sûr de moi et ...encore de moi marietout! :mdr :bisous1
Par titou34
Bonjour Rosy , et courage avec tes parents , j'espère que çà ira , mais délégue aussi a d'autres membres de ta famille , faut te ménager , bises et @+
il me tarde de te rencontrer enfin , à Lyon ,
:bisous1
  • 1
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !