- ven. oct. 12, 2007 2:01 pm
pas de souci élize! sylvie, tu sais moi je mets des mules de piscine pour marcher d'un bassin à l'autre et donc pas de risque de glissade. si, vas-y, même si tu n'y vas que pour barboter, cela te fera du bien et à la longue, tu nageras, tu verras. c'est justement en ne faisant rien que l'on rouille, alors fonce! moi aussi la plupart du temps, j'y vais seule, d'ailleurs je suis du principe de ne pas toujours attendre quelqu'un pour faire quelque chose, sinon on ne ferait jamais rien! je confirme titanne, les maitres-nageurs sauveront notre sylvie si elle reste coincée sur l'échelle! ce sera une 1ère!
une piscine thermale? oui avec des bulles, des jets, des bains bouillonnants, jacuzzi, partagés dans 6 bassins et de l'eau chaude de 31° à 34°. je traverse la frontière allemande pour m'y rendre toutes les semaines (à 40kms). un vrai régal! moi j'aime pas l'eau froide, les autres piscines pas pour moi! on s'habitue trop vite aux bonnes choses.
une piscine thermale? oui avec des bulles, des jets, des bains bouillonnants, jacuzzi, partagés dans 6 bassins et de l'eau chaude de 31° à 34°. je traverse la frontière allemande pour m'y rendre toutes les semaines (à 40kms). un vrai régal! moi j'aime pas l'eau froide, les autres piscines pas pour moi! on s'habitue trop vite aux bonnes choses.