Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Bonsoir Zizou, j'espère que ton corset va bien te soulager, est ce que ton médecin j'a prescrit de la kiné à faire en meme temps ? :bisou1 :amis
Par zizou
Merci les filles!
Oui mon corset me sied à ravir....
J' ai eu un peu mal le premier jour à certains points mais aujourd' hui ça va super bien!
Ce soir je suis en vances jusqu'au 2 Janvier!!!! Chouette!!!!
Donc je vous souhaite à toutes un super joyeux NOEL et je ne manquerai pas de venir vous souhaiter une bonne année dès que je reprendrai le boulot (mais pendant mes vacances je viendrai quand même visiter le site à partir de la maison!!! je ne peux plus me passer de vous....)
A bientôt les nanas!!!
Gros gros bisous du Midi!
Par zizou
J' aimerais bien ouvrir l' année 2006 avec un "avatar" (quel drôle de nom???); comment faire et où choisir?
Merci d' avance!
Par chris
Bonjour Zizou, pour ton avatar tu peux aller dans cette rubrique (dans parler de tout et de rien) http://www.scoliose.org/forum/viewtopic.php?t=472, tu pourras y trouver des sites sur lesquels tu pourras te choisir une image que tu enverras ensuite au webmaster à cette adresse : webmaster@scoliose.org qui te la mettra en ligne.
J'espère que grace à tes vacances et ton corset que tes douleurs iront mieux. :bisou1 :amis
Par Emeraude
:sourire Zizou si je t'attrape je te mord :lol oser me parler de mer et de :soleil avec ce qu'il tombe comme :neige2 ici, depuis ce matin je balaie un petit coin de terrase pour que les petits oiseaux trouvent leur graine, les pauvres ont leur petites papates gelées, il n'y a pas de justice la terre devrais tourner de temps en temps dans l'autre sens, pour vous les pieds gelés, pour nous faire les lezards au soleil :biz à bientot
Par zizou
Emeraude je vais continuer à te torturer...
Le 29 Décembre nous sommes allés à Nice manger au restau au soleil sur le port (en terrasse bien sûr!!!).
Comme la vieille ville est jolie!
J' ai repris le boulot aujourd' hui et je t' envoie tout le soleil que tu désires avec tous mes meilleurs voeux!!!
Gros bisou 2006!
Par Biba
Bon du soleil, ce serait cool que tu l'envois aussi par ici, il fait gris depuis un moment :lol-rose
Je te souhaite de pouvoir continuer ton quotidien dans de bonnes conditions, profiter de la vie que tu croques à pleines dents, malgré tes soucis de santé, bravo ! Au fait, tu as trouvé un "avatar" (oui c'est bizarre comme nom) voilà ce que veut dire finalement le mot "avatar" :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Avatar
Pleins de bib'bisous :bisous
Par zizou
Merci Biba pour le site AVATAR!
Il n' est jamais trop tard pour s' instruire.
Je vais donc essayer de me trouver un avatar qui me plaise (à condition que je sache comment faire pour l' inclure dans le site???).
Tu peux toujours me tuyauter sur la procédure non?
Big bisous de Marseille (il pleut aujourd' hui!).
Par Biba
Zizou tu as donc pour mission :

1. trouver un avatar (une fois que tu l'as trouvé tu fais un copié-collé et tu le mets sur un mail)
2. relire le message de Chris du 27.12.2005 :cotent

et la mission sera terminée ! Bib'bisous :bisous
Par zizou
Merci Biba : voilà j' ai mon avatar!
Et à travers la balle je vous envoie à toutes et tous mes meilleurs voeux 2006!
Par Emeraude
:sourire Super l'avatar il te va comme un gant, bien qu'en mini-jupette cela serais plus seyant :lol tu n'est pas sympa de me parler de Nice à moi, bien que la plage recouverte de galets ne sois pas confortable du tout pour mes petits petons , j'ai eu la chance de tomber en panne à Nice et oui la chance car , véhicule au garage , taxis , resto Le grand Bleu il me semble , puis plage, imagine si j'étais tombée en panne à Lille ou a Maubeuge :bouh il est vraie le proverbe qui dit à toutes choses malheur est bon, du calme quand meme avec ton club pas trop de frappe energique gare à la casse :biz
Par mcmum
super l'avatar tu ne pouvais trouver mieux, mais en ce qui me concerne je le regarde trois fois et j'ai mal au dos. aie aie aie ... la rotation que cà fait mal. mais tu as raison continue le golf tant que tu peux, je ne sais pas si je referais du badminton après mon op mais qui sait ...
Par fred1
Salut Zizou! Bonne année et bonne san... je n'ose pas le prononcer! Moi dans le 04 ce n'est pas du golf mais du ski ! Et encore ce sont mes enfants qui en font car je me contente de la terrasse, scoliose oblige! En tout cas du soleil on en a à revendre mais gla!gla! -14° le matin voire -20° et cela depuis presque 2 mois! Je suis contente que ton corset t'aille comme un gant et que tu le supportes bien! En attendant de te lire. A bientôt. Fred ou Fred1!
Par Biba
Aaaah te voilà avec un super avatar qui donne la pêche et qui ne pouvait que bien te correspondre ! :bravo pour ton choix !
A bientôt ! Bib'bisous :bisous
Par zizou
Merci à tous : je vois que mon avatar vous a plu!
Il n' y avait pas de golfeuse dans les choix : j' ai donc pris un golfeur!
Mais de toute façon on ne golfe pas en "jupette" donc vous m' avez quand même reconnue...
La rotation ne me gêne absolument pas pour le dos : au contraire ça mobilise bien les articulations : tous les docteurs que j' ai vu m' ont toujours conseillé de continer le plus possible ( et de plus le chirurgien qui doit m' opérer dans deux ans joue aussi, et me recommande de continuer! Il me dit que justement il pense qu' avec les tiges je ne pourrais sûrement plus le faire...).
Mes excuses à celles qui ont froid de leur parler toujours de soleil, mais c' est pour vous réchauffer quelle que soit votre région!
Demain donc je vais faire une partie à 10h aupied de la Ste Victoire (la montagne où CEZANNE allait peindre ses beaux tableaux...).
Bisous à tous.
Zizou.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 26

N'hésitez plus et faites un don à l'association !