Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
biba bonsoir donc la marche te réussit Il faut persévérer
Pour ton dos si rien de nouveau tu peux reculer de quelques mois.
Pour ce qui est de ta machine à coudre je suis hélas aussi douée que toi lol
là je crois qu'il te faudra beaucoup de patience bisous
Par Rosy
un contrôle de fait, génial et de plus,ok :bravo une bonne chose de faite! eh dis donc biba, cette machine à coudre, faut travailler avec, et pas la trimballer! ton dos n'aime pas! alors la prochaine fois, emmène ta copine! oui pas évident d'enfiler le fil, mais il existe des "enfileurs" que tu trouves partout, même dans les grands magasins. je les utilise aussi, on gagne un sacré temps, plutôt que de triturer le fil xxxfois! bon, si tu veux un coup de main, ou plutôt de couture, appelle-moi! tiens, j'ai vu le renard écrasé au bord de la route, ce soir en rentrant....mais il n'avait pas de lapin dans sa geule!!!lol :bouh :bisous
Par chris
Et bien coté souffle c'est toujours en bonne voix, encore quelque km et tu seras une vraie sportive.
Ca pèse autant que ça une machine à coudre ? oups j'avais jamais fait attention, on se rend pas toujours compte, on a pas forcément la notion du poids. Mais bon est ce bien raisonnable.
La couture est une grande passion pour moi, mais hélas manque de temps, tu verras les choses formidable que tu arriveras à faire, mais n'oublies pas de te lever souvent car les pédales des machines c'est pas bon pour le dos, :bisous1
Par odakotah
bonsoir Biba

alors, oui moi aussi j'aimerais bien savoir ce que tu vas faire avec ta nouvelle machine ! oui c'est vrai que c'est lassant de toujours demander de l'aide à quelqu'un mais ce n'etait peut etre pas raisonnable,ce coup ci.
et bravo pour les bons résultats chez le pneumo.
tu nous diras de temps en temps, lesbeaux ouvrages que tu as réalisés.
bon courage biba
grosbisous de la Provence où il commence aussi à pas faire très chaud
:chance :bisous1 :bisou1
Par marina
coucou Biba
j'espère bien qu'on va pouvoir admirer tes premières créations à l'AG!
j'aime beaucoup la couture moi aussi, mais comme Chris, il faudrait des journées de 72 heures pour tout caser.
bisous :bisou1
Par titanne
Bonjour Biba,

je suis désolée pour le lapin. Peu de solutions pour déloger un renard établi, sauf peut-être changer le lapin par un gentil toutou ? J'espère que malgré la machine à coudre il te reste assez de doigts valides pour nous écrire encore des p'tits mots, et que tes lombaires ou cervicales ne souffrent pas de trop longues heures assise...

Bizzz :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par pink253070
coucou Biba, un petit message pour te dire que je suis contente pour tes résultats et continue à marcher ainsi cela te fait du bien alors pas d'hésitations, moi çà va bien , je suis en train de m'organiser pour l'AG , mon mari ne vient pas, est-ce que ma fille ( 26 ans) peut m'accompagner et assister avec moi ??? je sais pas encore si on va aller en train ou en voiture , je sais pas si les "bisontines" y vont et toi je pense que , comme Chris tu vas le vendredi? si non on aurrait pu se regrouper....... en attendant de tes nouvelles je te fais de gros bisous :bisous et tu sais si tu arrives pas à trouver un jour pour qu'on se retrouve, onva bien arriver à s'organiser d'une manière ou d'une autre ...... on en reparle quand tu as plus de temps ? à bientôt
Par Lennie 974
Coucou Biba ,
Alors comment vas-tu ?
Je suis contente que tes résultats soient bons :heureux

:ptdr l'histoire de la machine à coudre , arrives - tu à coudre au moins avec ?!?! Je te taquine !!!!

Gla gla gla ,il fait déjà si froid chez toi , allez je suis sympa je t'envoie un peu (pas tout quand même) de mon beau temps , et oui , y'en a qui ont de la chance ,encore aujourd'hui il faisait 26° :bouh

Je te fais de gros bisous et à bientôt . :bisous1
N'hiberne pas trop quand même hein
Par Rosy
:bisous1 biba en espérant que tu vas bien. bon week end
Par Biba
Bonjour !
Désolée Pink, j'ai bien reçu ton MP à ce sujet, je comprend très bien que tu aies besoin d'une réponse, mais malheureusement dans mon cas j'ai besoin de temps, alors si je ne réponds pas tout de suite, c'est pas par mauvaise volonté de ma part et je te remercie d'avance pour ta compréhension.
Effectivement je serai à Lyon la veille, soit le vendredi. J'espère que tu pourras trouver du monde pour t'accompagner, sinon avec le train c'est aussi très pratique.
Merci pour vos messages et pleins de doux bisous ! :bisou1
Par titanne
:bisou1 Bonjour Biba,

à chaque fois que je "passe" sur le site, je regarde si tout va bien pour toi... J'espère que les douleurs s'espacent, et que tu peux faire des marches ces temps-ci.

Bisous tout plein :bisous1 :bisous1
Par Malta
hello biba je suis nouvelle sur ce forum. J'ai parcouru le forum et je trouve super et encourageant l'intêret que tu porte et le soutien que tu donne au personnes !!! j'ai résumé mon histoire ...peut-être pourrais-tu me renseigner par rapport à l'hôpital de Lausanne, je me fais opérer par le prof. D... as-tu eu de bon échos ?
Par Malta
je te remercie pour l'info concernant le Dr D....
Pour le sang l'anésthésiste m'a dit que je ne peux pas choisir le donneur. Je poserai la question au Dr D... aussi . Je ne comprend pas pourquoi ?!
Ma soeur à le même groupe que moi
Par pink253070
coucou , et bien voilà je me suis organisée et j'ai réservé l'hotel , je vais finalement en train car avec les billets prem's au niveau du coût c'est correct et bien moins stressant que la voiture, je serai dans le même train que Rosy et la même voiture donc çà roule et je me réjouis de vous rencontrer en attendant bon courage pour tout organiser vous êtes super ! :bisous
Par titou34
Salut Biba , j'espère que tu vas bien et que tu seras en forme pour l AG ,
les filles , attention de ne pas trop parler dans le train , faut penser à descendre à Lyon , :bouh , au plaisir de se rencontrer , va falloir poser le lundi en congés non ,
car çà passera trop vite , hélas !
:bisous
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 119

N'hésitez plus et faites un don à l'association !