Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mamynou
Clochette un petit tour dans ton histoireou j'avais un peu de retard
pour ton fils voilà de bonne nouvelles te voilà tranquille.
Pour ton opération Il faut parfois du temps pour arriver à se décider, et à accepter. En tout cas tu peux compter sur nous nous va t'accompagner.

Je veux bien voir ce fameux pyjama dont tout le monde parle.
a bientot :bisous
Par clochette
je suis revenue de ma ballade à Paris ! très déçue de ne pas avoir revu le Dr C. le congrès devrait avoir lieu en novembre ,alors avec un peu de chance en même temps que mes consultations à Garches ... par contre,j'ai eu la joie de revoir ma belle -famille et de visiter un peu Paris.
J'ai aussi été au salon porte de Versailles : santé et nature,où il y avait plein d'associations dont une qui peu intéresser certains d'entre nous :association francophone pour vaincre les douleurs crée fin 2006.(pour que la douleur et la souffrance psychique qui y est liée ne soient plus une fatalité;pour que la douleur chronique soit reconnue comme une maladie;pour l'amélioration des conditions de prévention et de prise en charge )
site internet: www.association-afvd.com :bisous à tous
Par Rosy
merci clochette pour ces infos. je vais visiter le site. je comprends ta déception de voir que le congrès a été annulé, tout reste à refaire. :bisous
Par pyrène
bonjour Clochette. Je comprends ta déception pour la réunion qui n'a pas eu lieu. Ce voyage à Paris , bien fatigant je suppose. Heureusement que tu as pu visiter ta famille. J'avais regarder le site de la Fondation et les sujets de recherches sont essentiels pour éclairer le(ou les) pourquoi des scolioses; j'ai un peu de mal à parler de maladie pour la scoliose même. Elle est certainement pour beaucoup le résultat d'une maladie (génétique ou autre) ou d'un traumatisme ou due à une morphologie particulière du squelette(anomalie vertébrale ou autre). Il n'y a pas deux scolioses identiques structurellement. Nous sommes un 'animal" qui se tient sur deux pattes et c'est un équilibre beaucoup plus compliqué que pour les quatre pattes. Si tu endommage un élément de la tour Eiffel, celle ci risque de se casser la figure en se tordant. :bisous
Par titou34
Bonsoir Clochette , je suis content d'avoir fais ta connaissance , dommage , par manque de temps , nous étions limités dans nos "papotages " ,
j'espère que tu as fais un bon voyage de retour !
Bises et @+
:bisous
Par fred1
J'espère que tu es bien rentrée et que notre rencontre t'a remonté le moral! Courage, on est là pour te soutenir et t'écouter! Gros Gros :bisous1 à toi! Fred et Michel!
Par chris
Merci petite fée pour tout, je penserai à toi ce soir dans mon lit, et merci pour la ballade vendredi soir dans les couloirs de l'hotel, lol :bisou1
Par sylvie06
c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai fait ta connaissance (toc toc toc ....oui et hop la fée clochette et sa copine chris en vraie wouahhh le choc) :bisou1
Par titou34
Hé Sylvie , quand deux fées se rencontrent , elles se racontent quoi ??
Des histoires de .....
Bisous
@+
Par patience
J'ai enfin recontrer Clochette que j'avais déjà eu à plusieurs occasions au téléphonne.
Je suis contente que tu ai pu voir en passant ta main dans mon dos, le résultat de l'opération en ce qui me concerne. Certains font toucher leur bosse, nous, ce sont nos dos "redressés" qui porteront chance à ceux qui doivent se faire opérer. Je confirme mon engagement à te rendre visite à Paris au moment de ton opération.
:bisou1 à toi et à Kerfany
PS: j'espère que tu as pu relativiser certains avis contre l'opération
Par marietout
Du repos ma jolie fée, il est vrai que vous avez avec Kerfany fait un grand voyage!
Beaucoup de gros :bisous1 :bisous :amis et à bientôt.
Par Rosy
coucou ma jolie fée clochette. ton sourire est ravissant et ta bonne humeur communicative. j'ai été contente de papoter avec toi autour de notre soirée pizza. pas trop fatiguée par toutes ces balades lyonnaises? lol allez, maintenant du repos pour toi avant la grande bataille :bisous1
Par clochette
Merci pour tous vos messages .le retour fut très pénible pour moi .J'étais déjà mal en point depuis le matin ,mais les 9 h de train avec 3 changements de gare à courir par peur de manquer le prochain train ont eu raison de mon dos .Je remercie Kerfany de m'avoir aider à porter ma valise quand elle le pouvait.Résultat ,toute la journée du lundi bloqué le dos avec cette sensation d'avoir un manche à balai à la place de la colone :cotent et beaucoup de douleurs malgré les medocts.
Mais bon ,j'ai consacré ma journée à me chouchouter :kiné le matin avec massage(quand elle m'a vu ,elle m'a dit direct sur la table pour un massage et après midi nage sur le dos en eau chaude et hammam) Et en plus mon fils a été sympa avec moi ! Ce matin ,je vais mieux,ça tire encore mais je vais m"économiser".....tout ceci me conforte dans l'idée que j'ai fait le bon choix pour l'opération même si parfois les doutes m'assaillent.
Encore une fois les émotions remontent,j'ai beaucoup pleuré mais je pense que cela fait parti du "nettoyage " psychique.j'ai toujours peur d'^tre "abondonnée pendant l'opération et je remercie les personnes qui m'ont écoutée et proposé leur soutien .Encore merci !:love :bisous1 :bisous1
Par marietout
Tu crois qu'on abandonne une fée comme çà, c'est toi qui a la baguette magique, pas nous! :bisous1
Par aurélie
Bonjour Clochette,

je regrette de ne pas avoir bavarder avec toi plus longtemps!
Tu sais, les doutes que tu traverses en ce moment, c'est encore tout récent pour moi, je sais que c'est pas facile, et jusqu'au dernier moment on se demande si c'est le bon choix.... Mais au final on n'est pas déçu tu verras, et c'est à l'hôpital qu'on se rend compte de tous les gens qui sont derrière pour prendre de nos nouvelles et qui nous soutiennent.
Déjà, il y a tout S&P!

Repose-toi bien! :biz :bisous1
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !