Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
merci pour tes mots gentils titou, ça me fait plaisir. t'en fais pas je délègue mais c'est vrai que c'est moi qui ne travaille pas, alors, y'en a d'abord pour moi et après seulement........les journées, c'est vrai ne sont pas asssez longues! moi aussi, je suis contente de faire ta connaissance en "live"! :bisous1
Par sylvie06
je passais sur la pointes des pieds te faire coucou mais je reste pas car chez toi aussi il fait froid m^me si l'eau est chaude :bouh
comme titou t'as déjà d'y aller tout doux je ne rajoute rien sinon des :bisou1
Par célénia
:hello Rosy juste un petit coucou pour te souhaiter bon courage à tes parents et surtout à toi qui assume beaucoup de choses..
J'espère que tu n'as pas des douleurs supplémentaires avec notre beau "soleil".
:bisous1
Par Rosy
merci les filles, vous êtes bien gentilles. je cours, je fonce mais ça va, pas le temps d'écouter mon dos :bisous1
Par latina
coucou Rosy
bon courage à toi et mes voeux de meilleure santé à ta maman...
:bisous1
Par Rosy
vous êtes super, merci webmaster et latina. oui vaut mieux regarder à 2 fois, où l'on met les pieds!lol :bisous
Par marietout
Pas de blagues avant les élections Rosy! :cool Attention à toi! :bisous1
Par Rosy
:mdr promis marietout :bisous1
Par pascal
Nous sommes également ravis de te revoir la semaine prochaine ,nous ésperons que ça te permette de décompresser un peu de toutes tes contraintes du quotidien .Nous t'embrassons et à très vite .Ninon et Pascal
Par pink253070
alors on va bientôt se rencontrer ! j'espère que ce n'est pas trop grave pour ta maman , en attendant samedi, je te fais de gros bisous et j'ai bien apprécié de pouvoir papoter avec toi au téléphone a samedi :bisous1
Par titou34
Coucou Rosy et toutes mes félicitations , tu as été élus haut la main, ben forcément , rien d'étonnant connaissant tes qualités , tu te donnes tant ici , bravo à toi , et nous sommes très heureux de t'avoir rencontré enfin , un seul regret ,
c'est trop vit passé , faudra se revoir , et merci pour tes spécialités Alsaciennes ,
je n'étais pas le seul à apprécier !
Bises , et on va bien travailler , tous ensemble , tous unis dans le même combat !
:bravo1 :bisous
Par Gitty
felicitations et gros :bisous1 , j'attend avec impatience ton appel !
Par Ninon
Un petit coucou pour venir te féliciter pour ton entrée au conseil d'administration :bravo2 (une victoire sans contestation possible).Je te suggère d'ouvrir un groupe de travail sur les fous rire .Enfin un grand merci pour cette soirée ou j'ai pris un fou rire comme je n'avais pas eu depuis bien longtemps . :bisou1 ninon
Par titou34
Je confirme , Ninon hurler de rire , plus fort que Rosy, oui, c'est possible , :bouh
Oui , Rosy , tu nous as pulvérisee ,rien à dire , :bisous
Respect à toi Rosy
Image
Par chris
Merci à toi et à Ninon pour le club du rire hier soir, à vous deux quelle belle chorale, j'en ai pleuré,
Et félicitations pour ton élection :bisous1
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !