- mar. oct. 30, 2007 10:06 am
#90712
Hihi bonjour à tous !!! Me voilà presque en forme ^^ Merci pour tous vos mots, j'en suis très touchée et je vous fait d'énormes bisous et je remercie encore infiniment Rosy !
Pour ma tite histoire, alors le séjour était bien mais je vais me plaindre sur la nourriture, mais avant je vais vous raconter mon pitit séjour ^^
Donc lundi soir j'ai dormi tranquillement sans stresser sans avoir besoin de calmant, j'avais la zen attitude lol, ensuite mardi matin on me réveille, ils me donnent la fameuse pastille où tu vois tout tourner après et je me suis recouchée jusqu'à 7h où ensuite on m'amène au bloc opératoire, je commençais vraiment à être dans les vappes et j'ai fait un dernier au revoir à Aurélie, une stagiaire super avec qui j'ai jouer aux jeux de sociétés mdr. Je me rappelle on m'a demander de changer de lit et après ça je me rappelle avoir eu le masque, on m'a dit de compter jusqu'à 10 donc je commence, 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... et pouff, pas besoin de plus, je suis déjà endormie ^^
Suite de ça, je me réveille je suis tout près des infirmières et je vois qu'elles viennent vers moi pour me demander si ça va, je suis totale réveillée et je leur répond que oui, j'avais même pas l'impression d'avoir été opérée, c'était génial ! Le Chirurgien est venu ensuite et m'a demander de bouger les jambes, facile ^^ Ensuite de ça j'ai demander l'heure, il était 15h30 à peu près et ils m'ont dit qu'ils m'avaient ammener vers 13h30 donc rien d'anormal, ensuite de retour dans ma chambre vers 16h00 j'étais bien donc je me suis dit j'envoie un sms à mon père et là, il me téléphone et tout comme vous il est stupéfait de me voir aussi bien, j'en rigole encore ! Donc il a décidé de venir me voir le soir même et j'ai eu le droit de téléphoner à ma famille et à Rosy.
La toux m'a néanmoins poursuivie et je n'osais pas tousser, qu'un petit peu, de peur d'avoir mal ... La sonde gastrique je l'ai très mal supportée à un tel point qu'ils me l'ont enlevé le mercredi matin ... Et j'ai enfin pu tousser un petit peu sans trop forcer …
Le reste de la semaine a été tranquille, j’avais la télé, mon père est venu avec beaucoup de visites ce quie m’a fait du bien et autrement le vendredi ma meilleure amie de Dijon a décidée de venir le matin et on a bien rigoler, elle m’a vu la première a me mettre assise et à faire quelques pas. Le samedi et dimanche pareil, assise et de nouveau couchée mais le dimanche j’ai commencé à marcher à visiter les couloirs de l’hôpital, mais ça n’aura pas durer longtemps … Le lundi après-midi, une soudaine envie de vomir me prend … N’ayant rien dans l’estomac, je ne vomis que de la bile, l’explication des médecins ? Surdose de morphine, je me suis droguée à la morphine … Joyeux … Donc j’ai vomi jusqu’au mercredi en début d’après-midi ce qui fait que depuis le lundi soir, interdiction de me lever, la nuit de lundi à mardi j’ai pas dormi et j’ai rattrapé mon sommeil pendant la journée, en plus … Excusez-moi du terme, mais la nourriture à l’hôpital est franchement dégueulasse ! J’ai piqué une crise le jeudi après-midi pour sortir le soir car on me gardait à l’hôpital parce que je mangeais pas, je refusais, déjà rien que l’odeur ça donnait envie de vomir alors … Au lieu que ça soit mon chirurgien qui me donne la permission de sortir c’est un autre super gentil qui m’a approuvé que la nourriture c’était pas bon, alors du coup ma crise de nerfs a fait effet, on m’a enlevé le goutte à goutte, on m’a fait mes papiers, et le jeudi soir à 17h30 je partais de l’hôpital, toute contente !
Je dois dire que le début de mon séjour était meilleur que la fin … Les infirmières ont été plutôt gentilles mais autrement à tous ceux qui se font opérés, prévoyez franchement des biscuits ou des trucs du genre parce que franchement, moi mon père il a essayer de manger un potage crème ben il a tout recracher tellement c’était pas bon …
Maintenant, he bien ça fait deux semaines que je ne suis pas allée en cours, j’ai essayer hier d’y retourner, mais milieu d’après-midi une amie a dû me ramener je tenais plus tellement mes muscles dans le dos tiraient, donc je suis encore arrêtée cette semaine, ça m’enchante pas, mais j’ai pas le choix…
Voilà pour les longues nouvelles, merci encore à Rosy, quelqu’un de génial au grand cœur !