Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
tout semble aller pour le mieux si je peux dire. ces semaines vont filer à un bon rythme, vu les occupations! :bisous1
Par marina
coucou gitty
merci pour les nouvelles, ça fait plaisir de sentir que tu as le moral
j'espère que la rééducation va te faire beaucoup de bien
pour Marco et les chats, ne t'en fais pas car ils vont retrouver à ton retour une nouvelle Gitty toute en forme et reposée, ça va être génial!

bisous tout plein :bisou1
Par latina
coucou Gitty
je vois que tout semble aller bien ,à part la fatigue bien sûr, mais là,il faut que tu sois patiente car il faut te remettre de l'op ,et la kiné en + donc beaucoup de repos,t'en fais pas ,je suis sure que tes chats pensent à toi!!si si!
à bientôt :bisous1 :bisous1
Par tartinecrunch
merci gitty pour ces bonnes nouvelles, normal que tu sois fatiguée avec un tel programme, il ne faut pas oublier que tu as subi une grosse opération,
bonne continuation le temps va passer vite
bisous
:bisous1 :bisous1 :bisou1 :bisou1
Par odakotah
je t'envoie une brassée d'air de la Provence,Gitty et une grosse bouffée de courage et de patience !
je pense bien à toi et te faisde gros bisous
:bravo2 :amis :bisous1
Par kikilarebelle
hello gitty
je viens lire souvent ton histoire mais comme le moral ne suivait pas trop j'ai pas osé poster pendant un bout de temps
Aujourd'hui je vois que tu retrouve le moral et moi aussi alors je te fais un gros bisous et te souhaite tres bon rétablissement
Byzes kiki
Par marietout
Bonjour Gitty :hello
2 appels sans succès, tu dois être très occupée avec ta rééducation :heureux
Je serai absente ce week end! Nous ne manquerons pas de penser à toi. :fleur
Je t'envoie de gros :bisous1
Je refais un essai dès que possible... :bisous1
Par odakotah
Coucou Gitty,

j'ai moi aussi essayé de te joindre mais sans succès, je vais persister, j'aimerais bien te parler avant de partir à mon tour en rééducation.

Au moins ca veut dire que tu as un emploi du temps chargé et que tu n'as pas le temps de t'ennuyer.
gros bisous
:chance :bisous1 :bisou1
Par Gitty
coucou,desole de ne pas etre toujours en chambre mais en dehors de la reeducation je sors des petits moments dans le parc et hier soir j'avais atelier de bricolage de nounours, hier aussi visite d'une amie venu de mon petit pays, aujourd'hui aussi petite visite .Lundi, je n'etais pas bien du tout, douleurs,ras le bol d'etre ici au centre, je m'ennyais beaucoup de ma maison.Le moral a repris , aujourd'hui beau soleil, terrasse et promenade, bref je me sentais bien.Ce soir j'ai recu un texto d'une de mes meilleures amies : elle a un cancer, elle a 41 ans, 4 enfants ( garcon de 5 ans et 3 filles, triplets de 3 ans ).J'etais foudroye par cette nouvelle, j'ai pleure :pleure une bonne demi heure au moins, je n'arrete pas d'y penser et j'attends d'autres nouvelles.La vie est vraiment injuste.... :bisous
Par mamynou
Gitty bonsoir je m'aperçois que ces temps ci je ne te fais pas pas souvent de petits coucous, ici le temps passe à ne allure folle;
j'ai lu pour ta meilleure amie la vie réserve des mauvais passages parfois.
et là on n'y peut pas grand chose. Elle va avoir besoin de soutien et là tu vas pouvoir agir comme tu sais si bien le faire.

je vois que ton emploi du temps est bien chargé, tu vas sortir de là en super forme
gros bisous on pensera à toi ce WE et bien sur à Marco :bisous1
Par pink253070
un petit signe pour toi , je pense que tout va bien aller pour la suite, repose toi bien , te restes jusqu'à quand en réeducation? j'ai lu pour ton amie, je suis désolée , j'ai moi aussi appris aujourd'hui le cancer d'une amie c'est très moche cette saleté de maladie, nous on a du mal avec notre dos mais à penser à ceux qui sont confrontés à cette maladie avec l'épée au dessus de leur tête et tout ce qui doit te passer par la tête lorsue tu apprends cela et ces pauvres petits bouts de chou comment peuvent-ils comprendre ce qui arrive à leur maman, je te souhaite beaucoup de courage pour la soutenir moralement et je pense bien à toi gros bisous
Par marietout
Bonjour Gitty,
Merci pour ces quelques nouvelles, c'est mieux que tu sois hors de ta chambre, le temps passe plus vite? non?
Pour ton amie, l'annonce est toujours un moment très difficile. Je suis sûre que tu sauras trouver les mots pour la réconforter.
Ce sont des traitements longs et difficiles...Mais l'espoir demeure toujours présent.
Je penserai très fort à vous deux (Marco et toi) ce week end.
Affectueux :bisous1 :bisous :amis
A bientôt.
Par Gitty
coucou,je reste au centre jusqu'au 15 novembre, encore 10 jours, je compte.J'etais bien contente d'avoir fait un petit coucou hier par portable a Lyon, vous m'avez bien manque ! Ce weekend visite d'amis et de Marco, ca redonne de l'energie pour la semaine. Je suis moins fatigue, vous pouvez appeler jusqu'a 21.00 maintenant.Je marche plus et j'ai plus mal aux muscles, le dos fait mal aussi car je me tiens tout a fait differemment. :bisous1
Par titou34
Coucou Gitty , tu sais , bien dommage que tu n'étais pas avec nous , ce n'est pas un scoop de te dire que Rosy a eu sa crise de fou rire , lol ,
courage à toi , bon repos et de la patience !
:bisous
Par tartinecrunch
bonsoir gitty
j'ai été contente de te parler hier au téléphone, je peux te dire que même si certains et certaines ont eu des fous rires, vous nous nous avez manqué Marco et toi, ains que bibo d'ailleurs, mais j'espère que l'année prochaine vous serez tous là
bisous et continue à faire des progrès, tu vas bientôt rentrer retrouver ton petit mari et tes minous
bisous
martine
  • 1
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61
  • 62
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !