Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
cc'est génial kiki, je suis heureuse pour toi qu'enfin, une partie des soucis est résolu. avoir son chez soi, je m'imagine ton bonheur. nul doute, que le reste suivra dans le bon sens aussi. on est avec toi :bisous
Par latina
c'est sur Kiki, avoir son chez-soi, très important...
voilà qui va te donner la force de te battre...
j'espère que l'asso pourra bien t'épauler . :bisous1
Par marina
waouh... enfin un appart, j'imagine ton soulagement après presque un an de bagarre
je suis vraiment heureuse pour toi
:bravo pour ta persévérance, et j'espère que pour le boulot ça va donner autant de résultat

bisous et à bientôt :bisou1
Par fred1
Coucou Kiki! Super ravie d'avoir pu enfin te parler! Et surtout d'avoir pu voir tes photos de tableaux! Aussi superbes que l'artiste! :amis :bisous1 Fred
Par titou34
Salut Kiki , content aussi de t'avoir rencontrer , j'ai pas eu trop le temps de discuter avec toutes , mais,on se rattrapera lors d'une prochaine occasion !
Bises et @+
:bisous
Par Gitty
super nouvelle ,a bientot! :bisous
Par Ninon
J'ai été très heureuse de faire ta connaissance ,tu es pleine de talent , de gentillesse et de générosité.Gardes ton énergie ,et prends soin de toi :bisou1 Ninon
Par chris
Ravie d'avoir enfin pu te voir, n'hésites pas à nous solliciter pour te conseiller dans tes futurs démarches et comme je te l'ai dit vas faire un tour dans les démarches administratives réservées aux membres de l'association, tu pourras y trouver quelques renseignements très utiles.
Bernard comme moi meme a bien apprécié tes tableaux, continue dans cette voix, tu as beaucoup de talent et un style bien à toi :bisous1
Par sylvie06
tu doit être encore dans le train ......j'ai été trés heureuse de te rencontrer .je suis un peu naze je te dit donc à bientot :bisou1 :bisou1
Par pink253070
j'espère que ton retour s'est bien passé, tu dois être caput!!! en tous cas je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et je te redis combien tes oeuvres sont super , tu devrais les proposer sur le site moi je suis partante !!!!! je t'embrasse , tu es une super fille et j'admire ton courage car des fois tu dois en avoir assez !!!!a bientôt peutêtre et encore :bravo1 :bisou1
Par Juju
Salut Kiki,

Un pti mot pour te dire que j'ai été très contente de te rencontrer et de discuter avec toi (et de voir aussi ton book...)...Tu as un sacré talent et une "force de vivre" incroyable ! Je comprends la rage que tu ressens... Les gens sont égoïstes, souvent par ignorance, mais ça ne change rien à leur attitude... Courage, continues à prendre soin de toi !
:bisous1 :bisou1 :bisous
Par marietout
Bonjour Kiki, désolée je n'ai pas pu discuter avec toi, je n'avais pas la pêche et pourtant j'aurai bien aimé...
Je suis sûre qu'une autre occasion se présentera!
A bientôt :bisous1
Par patience
J'envoie pleins de :bisou1 à une jeune femme charmante, pleine de punch et de caractère;
:bravo2 pour tes oeuvres que j'aurrai voulu admirer elles aussi en vrai
Par Rosy
j'ai été moi aussi contente de faire ta connaissance, même si on n'a pas trop eu le temps de discuter ensemble :bisous
  • 1
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
  • 55
  • 68

N'hésitez plus et faites un don à l'association !