merci tout le monde pour vos mercis, vraiment ça fait chaud au coeur
j'espère que je ne vous décevrai pas et que je participerai à la croissance de cette association... mais bon, ça nous le faisons tous à notre manière, donc ne me félicitez pas trop de faire partie du CA car sinon je risque de ne plus pouvoir rentrer dans mes chaussettes à rayures préférées (qui sont déjà un peu serrées)
tant que mon histoire est remontée, j'en profite pour vous donner quelques nouvelles de mon dos :-)
il va plutôt bien, voire très bien en fait, après environ 1 an1/2 de reprise de la kiné (avec un kiné absolument génial, je dois le dire, qui s'y connait vraiment en scoliose) je dois me rendre compte que la différence se voit, contrairement à ce que m'avaient prédit certains médecins un peu pessimistes...
sur la radio je pense qu'il n'y a rien de changé (vérification en 2009), mais de l'extérieur il n'y a pas photo... la kiné ça ne sert pas à rien.
et un petit passage par la piscine cet été m'a montré que la piscine aussi ça doit servir à quelque chose,malheureusement à cause du travail je n'ai pas réussi à continuer mes bonnes habitudes... mais promis je vais y remédier.
bon je ne crie pas victoire, et je pense surtout à toutes les personnes ici qui ont des douleurs et des problèmes de dos... je me rends bien compte qu'il faut rester prudent et que personne n'est à l'abri de mauvaises surprises.
en tout cas merci à tous ceux qui m'ont encouragée