Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju
Mamynou,

Moi aussi, ça m'a fait plaisir de te revoir... Merci aussi pour l'organisation de l'AG et pour tout ce que tu fais... J'espère que tu as pu récupérer tous les "badges" et que ça n'a pas été trop difficile... (moi j'ai toujours celui de l'an dernier!)
:bisous :bisous1
Par marietout
Oups, il y avait quelque chose à rendre? je crois que j'ai tout emporté... :bisous1
Par Ninon
Un grand merci pour tout le travail effectué pour l'organisation de cette AG :bravo2 (une vraie réussite).Nous avons été très heureux de manger à ta table et du coup d'avoir un peu plus le temps de parler .Nous savons que la charge est lourde au niveau de l'assoc ,mais nous ésperons que tu prends quand même le temps de te reposer et de prendre soin de toi .Nous t'embrassons :bisou1 Ninon et Pascal
Par patience
Un visage sur quelques lignes écrites à la mains sur une feuille et ça change tout.
:bravo1 et merci
Par Rosy
pas si timide que ça au micro, notre mamynou! :bravo2 à toi pour tes performances! merci pour le boulot accompli et ta disponibilité. au fait, fou-rire nocturne....ça te prend souvent??? !!! :mdr :bisous1
Modifié en dernier par Rosy le mar. nov. 06, 2007 8:58 am, modifié 1 fois.
Par clochette
Merci Mamynou pour tout letravail effectué.à bientôt :bravo :bisous1
Par sab
Nous n'étions pas là mais mon badge est toujours scotché sur mon ordi
Par clochette
bonjour Mamynou,j'ai été très heureuse de te rencontrer à nouveau et d'échanger avec toi.Que nous sommes " bavardes" !!! et sans choisir nous sommes rentrées dans le bar :le Casimodo ! qu'en pensez vous ? :bisous :bisous1
Par bibi
Bonjour Mamynou,
Un grand merci pour ta gentille lettre accompagnant ma carte Sp, tu es adorable! Bonne année 2008 et plein de bisous.
Par Rosy
faut le faire ça, clochette!lol :bisous
Par latina
coucou Mamynou
bonnes fêtes de Pâques.
:bisous1
Par Gabrielle
Coucou Mamynou !

bien heureuse que je puisse me reconnecter pour te lire !
Mes souvenirs de la journée à Paris il y a 3 ans restent frais !

:bisous
Par clochette
un petit coucou par chez toi !j'espère que ton dos te laisse tranquile :amis :bisous1
Par LINOA
Bonbjour Mamynou,

je te remercie pour ton message de bienvenue.
je constate qu'on a eu effectivement un parcours identique, meme si c'était pas dans le meme endroit.
est-ce que toi tu avais des copines au moins, moi c'était l'horreur surtout une plus grande qui s'en prenait souvent à moi et beaucoup beaucoup de solitude.
depuis que je me suis inscrite sur le site je discute avec Pascalou et ça me réconforte.
je te souhaite un bon WE et te fais de gros bisous.
LINOA :fleur
Par marietout
Un petit coucou en passant et de gros :amis
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 24

N'hésitez plus et faites un don à l'association !