Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
:bravo2 rosy encore une fois et très très très très très très très très très très contente de t'avoir renconter :bisou1
Par Corilora
Ben mince, j'ai râté le rire de Rosy!
Félicitations pour l'élection,
:bisous1 :bisous1
Par pink253070
très contente de t'avoir rencontrée et c''est vrai que pour le fou rire tu es au top mais çà fait du bien et pour ceux qui sont autour c'est aussi du bonheur , contente que tu fasses partie du bureau et au plaisir d'avoir de tes nouvelles , en tous cas je suis très heureuse de ces moments partagés avec vous et vivement la prochaine!!!! quant à audrey , elle est enchantée de vous avoir vus et d'avoir pu apprendre plein de choses merci et à bientôt
Par marina
:bravo bravo rosy pour ton élection
pour le fou rire je suis partie avant la fin, j'espère que ça n'a pas duré toute la nuit et que tu as pu respirer un peu...

à bientôt :bisous1
Par Juju
Rosy,

Félicitations pour ton élection au conseil... Comme les posts précédents, je dirai que tu as été élue haut la main... et ça n'a étonné personne ! J'espère que tu es bien rentrée. Merci pour tes "gateaux" alsaciens... et ravie de t'avoir revu !
:bisous :bisous1
Par marietout
Plein de gros :bisous1 félicitations :bravo1 et à bientôt :telephone :hah J'ai manqué oh! mince alors....
Par patience
Bravo pour l'élection. Et bravo, pour le fou rire: ça fait du bien au corps et à la tête :bisou1
Par Rosy
le nez me pique en lisant tous vos posts... ce n'est pas la moutarde qui monte....c'est l'émotion, et elle est grande ce matin...!! merci à vous tous pour tous ces mots gentils que je découvre, cela me touche vraiment. je tiens à vous remercier vous tous qui m'avez soutenu et élu pour ces élections. c'est vous tous qui me donnez la force et c'est avec vous que je veux oeuvrer dans cette bataille contre la scoliose. j'ai beaucoup de mal à retomber sur mes pieds ce matin, ce week end a été trop chargé en émotions, un peu dans un autre monde! et flûte, même pas envie d'un fou-rire! lol :bisous1 à tous sincèrement
Par célénia
Et ben dis donc, apparement, il s'en ai passé des choses ce week -end !!
entre les fous-rire,le poulet,et des filles déchainés, je crois que cela devait valloir le déplacement. En plus les félicitations sont de rigueur, tu as été élu, mais cela ne m'étonne pas, tu donnes beaucoup de ton temps précieux . :bravo
:bisous
Par titou34
Image Rosy !
Rien à dire , rien à rajouter , ta valeur , ta bonté , les gens ne se trompent pas ,
:bisous
Par Fanette
Félicitations Rosy ! Y'a pas à dire, les vieux harringtons, c'est du costaud ! :bisous :bravo
Par Rosy
merci célénia, titou et fanette! cela me va droit au coeur. vivre une épreuve aide à s'ouvrir à l'autre, du moins à mon sens :bisous
Par latina
:1er Félicitations Rosy!
entièrement d'accord avec Fanette! les harrington, ya que ça d'vrai!
:bisous1 :bisous1
Par Rosy
merci latina....et du dur!!lol :bisous
Par musearlesienne
:bravo1 :bravo2 de la part d'une "non Harrington" qui bien que ne partageant pas de tiges avec vous toutes apprécie ton action :bisous
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 90

N'hésitez plus et faites un don à l'association !