Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par chris
Ici personne ne t'abandonnera au contraire, le soutien sera encore plus fort, et je pense aussi que tu as fait le bon choix, car le quotidien te rappelle que tu ne peux pas rester comme ça, :bisous1
Par titou34
Coucou Clochette , nous sommes là , on te soutiendra , et bravo d'avoir fait le déplacement sur Lyon , pas évident par le train, tous ses changements , la prochaine AG , je prends ma voiture , si tu passes par ici , je te garderai volontiers une place , mais bon , on ne sait pas encore le lieu de la prochaine AG!
Courage à toi, et bisous ,
:bisous
Par marietout
Prudence Titou il va te falloir un car et passer par Paris...
Par titou34
Tinkiet , j'ai le permis D , 45 places , s'il faut louer un Bus , pourquoi pas , mais lol
il va falloir en vendre des stylos SP pour payer la location du Bus , :bouh
Par patience
coucou Clochette, tu sais pas la dernière, j'ai rdv à Garches avec Mme M....y mais tu ne devineras jamais quel jour; et bien, c'est le 14 février à 8h30 :dingue : quel coincidence. Je l'ai pris hier, j'ai eu au téléphonne la secrétaire, une personne trés douce et disponible qui a cherché à savoir pourquoi je désirai la voir et qui a tenu compte de mes interrogations :cherche concernant cette capsulite de l'épaule et mes doutes concernant le lien de cette dernière avec l'opération de la scoliose et les douleurs persistances au niveau de l'omplate gauche. D'ici la il y a 3 mois à passer, en attendant je vais continuer mon temps partiel thérapeu :na et les 2 séances de kiné par semaine et on verra ou j'en suis à cette date. Vu l'heure du rdv, je partirai certainement la veille et qui sait peut être pourrais je t'acompagner pour ton installation le 13 février :cool .
Repose toi bien :bisou1
Par kerfany
:bisous1 Merci Clochette pour l'info, j'ai passé le message....quand je vais sur le site je suis pliée en deux de voir la figurine aussi grande...c'est tout moi :anniv2
J'ai posé questions à mon amie Isa, conseillère en patrimoine, pour le prêt concernant mes travaux pour la villa....je n'ai pas de bonnes nouvelles....et mon frère n'a pas donné réponse suite à son courrier... je suis inquiète...je n'aime pas ces situations... j'ai contacté Mon amie Kiné à Nantes, elle n'est plus au club de lion, mais elle va en parler à celles avec qui elle est toujours en contact. Elle ne connaissait pas le site, mais elle connaissait les travaux du dr C....l. Elle me dit aussi de me faire surveiller...sérieusement ! Je vais aussi avoir Danielle, mon amie pharmacologue, elle est au club. J'ai indiqué au centre du Chillon à Angers le site SP, qu'il ne connaissait pas. La respopnsable des admissions m'a dit qu'elle en parlerait aux docteurs, kinés et cadres du centre. J'ai pris RV à Angers avec le Dr M...d que j'ai rencontré il y a 8 ans le 26 novembre. tu vois j'avance, des choses bien, des choses moins bien, mais bon....je t'enmbrasse :amis

merci de ne pas citer de noms de médecins comme stipulé sur la page d'accueil. L'équipe modératrice
Par clochette
n'est ce pas Kerfany !!! :anniv2 Dès que je regarde ton image ,j'éclate de rire .....C'est très bon pour remonter le moral ! Il faudrait que tu effaces le nom du médecin ,nous n'avons pas le droit de citer de nom en entier.Je passerai demain te faire un petit coucou après médecins du monde :amis :bisous1
Par clochette
bonjour patience ,c'est en effet une coincidence sympa.mais le 13 février,je serai dans les bras de mophée ainsi que dans ceux du Dr G. :cotent l'intervention à lieu le matin;mais je serai heureuse de te voir le 14.
En ce moment ,je ne sais encore pas trop comment faire pour être le 16 novembre et le 19 à Garches pour les consultations car la grève commence le 13 /11 au soir.Je pense que je vais demander à ma belle soeur de m'accueillir un peu plus tôt et je repartirai en charter (voyage à 61 €) à Barcelone voir mon fils et qu'au bout d'une semaine les grèves seront terminées .Plein de :bisous1 à toi :amis
Par Corilora
Bonjour Clochette,

Je regrette de ne pas t'avoir revue à Lyon cette année, je conserve le souvenir d'avoir rencontré la VRAIE fée clochette en 2006!

Je ne vais pas trop souvent sur le forum, car débordée, mais en relisant tes posts des dernières semaines j'ai vu que tu as enfin trouvé une équipe médicale et que tu vas te faire opérer en février prochain. Je suis ravie que ton avenir soit enfin fixé (c'est le cas de le dire, :hah), j'imagine qu'il est très difficile d'avancer dans l'incertitude. Bon évidemment Garches le sud ouest ce n'est pas la porte à côté...
:bisous1
Par clochette
bonjour Corilora j'ai regreté de ne pas t'avoir rencontrée ,je souhaite que l'on se verra à la prochaine A.G;pas à Lyon :cotent ,je l'espère car ce sera vraiment trop loin après l'opération :bisous1 à toi et à tes filles :bisous
Par clochette
qui peut m'envoyer par MP le N° de Tel. d'Oda ? merci !
Par titou34
Salut Clochette , faut le demander a Fred par Mp , je vais le faire aussi ,
écoute , pour la prochaine AG , pourquoi pas vers le Sud Ouest , sinon, je te garde volontiers une place dans mon véhicule , si çà te fait moins loin , et moins pénible que par le train , bon We ,bises et @+
Par clochette
pour la prochaine AG ,Titou cela dépendra de mon dos ,je serai à 8 mois post -opératoire ,et j'espère que je serai en forme ! :cotent :bisous1
Par titanne
et moi je suis sûre que tu seras en pleine forme, car je compte bien t'y retrouver, la prochaine fois, à l'AG !
Une grande pensée pour toi Clochette... J'espère que ton moral reste au beau fixe, et que tu continues à prendre soin de toi et à profiter du jardin !
bises :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1 :bisous1
Par clochette
bonjour titanne,le moral est au beau fixe ,mais le dos va beaucoup moins bien ...j'ai fait le voyage hier pour Paris (pour ne pas être coincé par les grèves) mais depuis hier soir c'est mon dos qui "coince".J'espère qu'avec du repos et des antalgiques ,cela va revenir à la normal pour ma consultation de vendredi et lundi prochain :cotent :bisous1 :bisous1 bon courage pour ta thèse :chance
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
  • 95

N'hésitez plus et faites un don à l'association !