Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Super Actarus , çà serait sympa de se voir a l 'AG !
Bonne pétanque et bon apéro , :boire
Par odakotah
coucou Actarus et family,

bon je vois que tout le monde est en super forme, tant mieux, ca fait plaisir !
je suis allée à six fours,plusieurs fois ces derniers temps mais ne connaissant pas ton nom et ton adresse,n'ai pas pu venir boire l'apéro chez vous.
c'est super que vous puissiez venir à Lyon , tu verras Actarus, c'est géant de pouvoir rencontrer tout le monde et de mettre des visages sur les pseudos.
j'ai joué un peu à la petanque cet été,ca peut aller... j'ai joué quelques belles boules.
à bientôt et gros bisous
:amis :bisou1
Par actarus
bonjour à toutes et à tous ,des petits problèmes ont pris le dessus sur la navigation internet.
mes nouvelles fonctions m'empecheront d'etre present lors de l'ag car je suis de service le 03 novembre dans ma nouvelle unité.
sinon physiquement tout va bien mais les petits soucis m'ont bien stressé et la reprise du tabac fut inevitable!! mais bon pas trop grave
gros bisous a tout le monde :bisous
Par titou34
Bonsoir Actarus , content d'avoir de tes nouvelles ,zut , tu ne pourras être là à l AG,
on aurait pu se taper une pétanque , lol , dommage , ce sera pour une prochaine ,
:amis
attention de ne pas trop fumer , essaye le calumet , :bouh lol !!!
Par Rosy
vraiment dommage que tu ne puisses venir à l'ag, on aurait bien aimé faire connaissance. mais bon, j'espère que les petits soucis sont règlés maintenant. au fait, il est peut être encore temps d'arrêter le tabac, tant que les doses ne sont pas trop importantes! :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 Bonjour Actarus. Je viens de lire : petits soucis??? Je suis indiscrète mais soucis de santé dûs à ton opération ou soucis autres?
Je t'envoie une grande rafale de mistral pour que tout cela ne soit qu'un mauvais souvenir. Moi j'ai la chance de te connaître, ainsi que ta petite famille, et tous ceux qui iront à l'AG et qui n'auront pas ce plaisir, ne se doutent même pas de ce qu'ils manquent.
Bonne journée :bisous
Par patience
Un petit coucou,
juste pour te narguer!!!!!!!! :bouh car moi, je n'ai pas repris la cigarette : fumer par contre (gloups) pas pu échapper à la prise d'anti dépresseur :dingue un sale passage mais ça va mieux ..............
Donnes nous bientot des nouvelles :ecrire
:bisous :bisous
Par actarus
bonjour à toutes et à tous .felicitation aux élus et je suis decu de ne pas avoir ete des votre ,mais bon ce sera la prochaine!
coté santé ca va très bien à part un petit épisode douloureux (elongation dorsale) et un petit episode beaucoup moins drole ou ca à fait clack! et je ne sentait plus mes jambes.à part ca ca baigne!
Par contre dans ma famille c'est moins drole car ma mere va etre opere de L4 à S1le week-end prochain ,de quoi me rendre legerement chaffoin car je sais ce qu'elle va endurer ,et je sais pas si je vais etre au top face à sa douleur ,mais je serais evidemment present pour la soutenir !
Rosy je te rassure les doses sont riquiqui 1 paquet par jour pas plus :boire
Oda pas de soucis tu passes quand tu veux!!!!!
bisous à toutes et à tous :bisous :bisous
Par titou34
Bonsoir Actarus , merci pour tes nouvelles , pas top, mais bon, on s'inquiètait de ne plus te voir par ici , merci aussi pour tes félicitations , çà fait toujours plaisir ,
dommage que tu n'étais pas des nôtres , on aurait rigoler un peu , ensemble ,çà sera pour une prochaine , mince pour ta maman, espérons que çà va aller ,
ma maman aussi passe de biens mauvais moments ( radiothérapie) , pas facile de voir ses proches souffrir ,mais bon,que faire , sinon les encourager!
A bientôt , @+, Didier.
:amis
Par Rosy
ça faisait un moment, c'est vrai! contente de lire que tout va bien pour toi, après ce klack bizarre.. oui pas facile pour la maman, alors que l'on sait ce que c'est tout cela. mais tu sauras être là pour l'aider dans cette épreuve. nous aussi on aurait aimé que tu sois des nôtres à l'ag, c'est vraiment formidable ces rencontres. bon, tu retiens pour la prochaine...ok pour le paquet, bien que....moins serait encore mieux!!lol bon week-end à toi :bisous
Par walinette
Contente d'avoir de tes nouvelles Actarus et ravie de voir que ça va bien malgré quelques "couacs" niveau dos.
Je comprends ta position vis à vis de ta mère. La mienne aussi doit subir des examens et risque une nouvelle opération d'un canal lombaire étroit et c'est toujours plus douloureux quand ce sont les autres qui sont concernés.
Néanmoins, je suis sure que ton soutien sera des plus bénéfiques et si tu as besoin, sache que tu trouveras toujours une oreille disponible sur SP.

Bisous et bon courage pour la semaine prochaine :chance

Walinette
Par actarus
bonsoir tout le monde ,je suis enfin revenu de mon periple en terre des ducs et cela n'a pas été de tout repos.
partir un vendredi à 10 heures du matin de toulon pour dijon ,cela prend 4h30 en tgv mais lors de grèves de mes "amis" cheminots ,il faut 10 heures pour l'aller et 12 heures pour le retour ,mais bon ils defendent leurs beefsteacksssss ! :boire
ceci etant ,l'operation de ma petite maman c'est bien passée et le reveil des plus classiques.douleures multiples ,enervement ,raz le bol de la chambre totalement impersonnelle ,la post_op quoi !!!
Difficile de voir sa mère souffrir et de se rapeler de la douleur de voir les redons le pansement ....
Heureusement ,il y à SP et des photos de l'AG superbe!!!
gros bisous à toutes et à tous :bisous :bisous :bisous
Par Rosy
je m'imagine pas super de voir sa maman souffrir et de revivre de ce fait, des moments pas si lointains que ça, pour toi. y' a plus agréable! j'espère en tout cas qu'elle se remet bien de son opération et que son problème de lombaires est résolu. a t'elle subit une arthrodèse? pour ma part je vais connaitre aussi à nouveau ce milieu hospitalier et de réanimation suite à une opération puisque ma maman "y passe demain". et toi actarus, ton dos toujours bien, j'espère? ah ces grêves, cela doit être rageant de se retrouver là-dedans! :bisous
Par actarus
bonnes fetes à toutes et à tous
un petit coucou pour vous dire que tout va enfin pour le mieux,maman se remet doucement et le chir est content de mon dos ,ca tombe bien moi aussi!
à part cela ,de superbe vacance en cote d'or ou le nuancier de gris est somptueux :boire
je vous souhaite de bonnes fetes et de bon gros repas ,on aura bien le temps de mincir d'ici l'été.
gros bisous à tous :bisous :bisous
Par musearlesienne
:bisou1 A mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année. Heureuse de voir que tout va mieux maintenant et que ta forme est bonne :bisous
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 16

N'hésitez plus et faites un don à l'association !