Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par mcmum
que dire. je suis allée sur son blog cet après-midi .elle nous donne à tous une lecon de courage phénoménal. que dire qand il y à 3 jours elle disait que celà allait bien, que c'est elle qui donnait du courage aux autres. je ne peux que me faire toute petite devant elle et mes"soucis" sont bien moindres à côté de ce qu'elle pu endurer. bon voyage à toi. il y a un ange de plus au paradis
Par graziella
Merci beaucoup por vos messages de sympathie .
Ioana était vraiment une jeune femme exceptionnelle.
Amitiés
Par Manon
Je suis allée sur son blog et j'ai lu son histoire sans pouvoir m'arrêter C'était une jeune femme pleine de joie de vivre, de volonté face à la maladie et aux souffances. Ioana, tu restes dans mes pensées. La ou tu es repose toi à cotê de ton Amour.
Par clochette
Moi aussi ,je suis très touchée.Je garderai en mémoire ton merveilleux sourire et ton courage devant les épreuves . :angel
Par Fanette
Bonne route, Capitaine au joli sourire. Hier soir, je regardais le ciel, et j'ai vu une étoile filante .... Et j'ai pensé à toi. :bisous
Par eveb402
Est-ce sa maladie qui à eu raison d'elle? Je suis admirative face a son parcours peu commun. Ce qu'elle était courageuse! Afronter le suicide de son amoureux doit etre tellement difficile En plus de lutter contre sa maladie! Je coirs qu'elle est meiux ou elle est maintenant..! :fleur
Par fred1
J'ai de la peine mais je souris car je sais que Io a retrouvé son amour et son être tout entier.... Qu'ils vivent en nous dans l'amour et dans la paix!
Par bibi
Iona au grand coeur est partie rejoindre Charles Henri et elle nous manque. Elle a laissé des messages plein d'amour sur le blog de Juliette, nous nous étions connues sur son blog et nous ne l'oublierons jamais
calins petite IO
Par zizou
Ioana, à peine avons-nous fait ta connaissance que déjà tu nous quittes!
Merci à Graziella de nous avoir faire partager sa peine de te perdre car ton courage était un exemple pour nous!
Tu emportes avec toi un peu de nous tous....
Par mary
Je découvre l'histoire de Io à l'instant et aussi son blog. J'ai honte de tant me lamenter sur mon sort cet après-midi ; je salue son courage et lui souhaite une existence pleine de douceur et de sérénité dans l'au-delà.
Par sali1991
salut j'aimerai bien avoir le site du blog de IO si quelqu'un peut me l'envoyer en privé je serais reconnaissante
merci
Par Biba
Le lien était exceptionnellement donné plus haut (message du Webmaster), mais son blog a été supprimé suite à son décès ..
Bib'bisous :bisous
Par Marilyna
Je viens de parcourir ce poste, je suis très émue...
Repose en paix Ioana. :angel
Par coco18
Repose en paix petit ange. :bisou1

N'hésitez plus et faites un don à l'association !