Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Moi aussi , très content de te connaitre un peu plus , comme Sylvie , je suis un peu naze , bisous et @+
:bisous
Par pink253070
très content ede ce week end, contente d'avoir fait ta connaissance , tu es très sympa et nous avons passé une bonne soirée, repas un peu rapide mais très détendues à la table, au plaisir de se revoir et bon courage pour la suite, te prend pas la tête pour l'opération , si tu dois le faire il faut que tu l'acceptes déjà dans ta tête après c'est déjà beaucoup de gagné, mais pour l'instant si tu souffres pas trop alors tu n'as peut être pas d'urgence? mais çà c''est toi seule qui pourra le décider :chance :bisou1
Par Ninon
Nous sommes très content de t'avoir revu nous esperons que cette rencontre t'auras permis d'avancer dans ta réflexion .Même si tu es jeune n'oublies pas de prendre soin de toi et de t'écouter un peu .Nous t'embrassons bien fort et à très bientôt (Grenoble n'est pas si loin de Lyon). :bisou1 Ninon et Pascal
Par patience
Ravie de t'avoir rencontrée, ne t'inquiètes pas, quand tu serras prête pour franchir le cap, tu le saurras et tout se passera bien. :bisou1
Par Rosy
j'ai été ravei de faire ta connaissance, dommage que je n'ai pas eu le temps de papoter un peu plus avec toi, tu as l'air très sympa :bisous
Par ronan
Salut Juju. Bon, je ne peux pas dire que je sois ravi de t'avoir rencontré, mais c'est juste parce que je ne t'ai pas rencontré. Sinon, je te remercie pour tes messages toujours plein d'optimisme et de joie de vivre ! Ca fait toujours très plaisir.

J'espère à mon tour pouvoir un jour t'encourager ou te soutenir ;-)
Par titanne
:bisou1 eh ben ma Juju, tu fais une belle unimité ! Et moi je suis heureuse de lire que tu l'as mise enfin de côté, cette sacrée timidité... Je t'enverrai bientôt un mail et en attendant, :bisous1 :bisous1 :bisous1

PS : puisque cette fois-ci je te cause sur le site, j'ose te tancer... Alors, ce rendez-vous !!! :bouh
Par Juju
Merci infiniment pour tous vos messages... ça fait "chaud au coeur" ! Comme je vous l'ai déjà dit j'ai été moi aussi très heureuse de vous rencontrer ou revoir pour certains... Et j'espère à très bientot !
Pour répondre à Titanne (qui ne va pas en croire ses yeux !), et pour donner des nouvelles sur mon histoire, je dirais que j'ai pris un RDV chez un chirurgien grenoblois (un qui exerce au CHU) "recommandé" par mon orthopédiste. Je vais le voir en janvier. Je n'ai pas encore eu le déclic pour une opération prochainement (pour les raisons habituelles...!!!), mais le voir me permettra d'avoir un nouvel avis. Après, rien ne m'empêchera d'en voir un autre sur Lyon (peut-etre le Pr R... ). Je sais pas trop, je verrai bien. Mais c'est déjà un début depuis le temps que je fais trainer !
:bisous1 à vous tous !
Par aurélie
Bravo pour le RDV!
Même si tu n'as pas pris de décision, c'est toujours bon de savoir où on est, et ça te permettra d'avoir un autre sonde cloche, étant donné que Dr G. ne t'avais pas convaincu, peut-être que t'accrocheras plus!

Bisous :bisous1
Par sylvie06
c'est bien juju,
cette decision n'est pas des plus facile à prendre..pour le moment rien ne presse..laisse mûrir les choses tranquillement.........en attendant on t'emmene avec nous au :soleil :club :nager :fete
:bisou1
Par Flore
Bonjour,
J'ai 36 ans et j'ai été opérée à l'âge de 15 ans à Lyon. Je peux te conseiller un très bon chirurgien. Son père m'a opéré il y a 20 ans (pose de tige sur toute la longueur de la colonne, seule les deux dernières lombaires sont dispo) et aujourd'hui, c'est le fils qui me suis.
Un des éléments importants dans ce type de chirurgie lourde est la question de la confiance dans le chirurgien.
Aujourd'hui, j'ai des douleurs lombaires qui vont peut_être nécessité l'enlèvement des tiges pour pouvoir faire une IRM et définir la cause exacte des douleurs.
Ce sont également des questions à poser: les suites de l'opération, à Long terme.

Merci de ne pas mettre ton mail en ligne par mesure de précaution comme stipulé dans le règlement - L'équipe des modérateurs
Par Rosy
coucou flore. j'ai été opérée par le même chir que toi à lyon et suis suivie jusqu'à ce jour par son fils aussi. as-tu séjournée à caluire au centre L...? par contre si tu veux tu peux transférer ton histoire dans témoignage d'adultes opérés pour qu'il soit visible de tous et que l'on puisse te répondre plus facilement.. si tu veux tu peux me joindre aussi par mp. tu es une des rares que je trouve qui a été opérée par le même médecin que moi. :bisous
Par chris
Bonne sainte Catherine Juju :angel
:bisous1
Par Juju
Merci Chris... d'y avoir pensé ! J'espère que tu as passé un bon week-end ... vivement mercredi pour te voir à la télé ! :bravo2 encore :bisous1
Par sylvie06
tu as de la chance moi j'ai plus la 5 ca marche plus :pleure
:bisou1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 23

N'hésitez plus et faites un don à l'association !