Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par marietout
Bonjour Ronan,
:cool Une chose après l'autre...Bien sur que tout est important mais il faut gérer les priorités!
Prévoir en premier tout ce qui peut te faire plaisir exemple: un looooooooooooong
moment :danse
Ton employeur peut peut-être te laisser partir un jour avant pour préparer plus calmement ton départ :cotent
En fin de compte, je suis sure que tu vois ce que je veux dire... :hah
A bientôt. :chance :bisous1
Par ronan
Finalement j'arrive à Lyon lundi prochain, Oda si t'es encore là je passerai te saluer. Je vais profiter de la chambre louée pour mon père, qui n'arrive que le mercredi si je me souviens bien. J'espère passer entre les grèves et trouver un train...
Ma transfusion de ce matin a été un peu compliquée, chute de tension et "malaise vagal". Le manque de sommeil en est la cause apparemment. Enfin, au final ça va et c'est une bonne chose de faite.

Le compte à rebours s'accélère, le stress monte un peu, mais j'ai aussi des raisons d'être en forme et plein d'espoir.

A+

Ronan
Par Rosy
flûte alors pour la transfusion de ce matin. pense à bien te reposer tout de même avant le grand jour. et si tu vois oda, un :bisous de ma part si tu veux bien. :bisous à toi aussi
Par Juju
alors te voilà bientot lyonnais pour quelques jours... un petit conseil : prends des vetements chauds ! Il doit cailler vers Lyon (un peu comme vers grenoble...) et surement plus que dans le sud.... J'espère que tu n'auras pas de problème de grève pour arriver jusqu'à Lyon !
Sinon, j'espère que tu t'es remis de ta transfusion... Penses à te reposer quand même. Et je suis bien contente de voir que tu gardes de la :positif :bravo1 à toi !
@ + :bisous
Par ronan
Merci pour le conseil, je vais bien me couvrir :-)
J'ai pris mon après-midi et j'ai dormi comme un bébé, je me sens plutôt bien.

Sinon, j'ai trouvé quelqu'une qui je pense sera d'accord pour venir vous donner de mes nouvelles ici quand je serai à Lyon :-)

Bonne nuit !
Par Fanette
Coucou Ronan,
Tu sais qu'au dessus de Valence, pour nous, c'est le Grand Nord. Alors, n'oublie pas ton écharpe.
Nous ferons un charmant accueil à ta quelqu'une lorsqu'elle viendra nous donner de tes nouvelles. Gros bisous de Tatie Fanette de Marseille :bisous
ps ; Emilie se joint à moi pour les bisous et la pensée :bisous
Par marietout
Bonjour Ronan,
Voilà le message du jour :positif
Par zizou
J' espère que les cheminots ne vont pas venir t' enquiquiner car tu as un grand rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte!!!!!
Prévois quand même l' éventualité d' un trajet en voiture....on ne sait jamais. Quand la minorité se met à prendre la majorité en otage, on se demande où est la démocratie?
Mais pour le moment ce n' est pas ton problème : l' essentiel étant que tu sois en pleine forme physique et morale pour ton opération. Les petits malaises des prises de sang étant sûrement assez naturels dans des cas pareils.
Toutes les nanas du site vont être à ton écoute AVANT, PENDANT et APRES ton intervention et seront là pour prendre des nouvelles et t' encourager (mais a-t-on besoin de courage quand on sait qu'on va être mieux dans son corps et dans sa tête?...).
Si Miss Ronan veut bien nous tenir au courant c' est super!
A bientôt de tes nouvelles.
Mamie ZIZOU.
Par aurélie
Bonjour Ronan!

Je découvre un peu ton histoire, et je tiens à te féliciter pour ton positivisme, et ton humilité!
T'inquiètes pas, rien de plus normal que des petits malaises lors des prises de sang, ça file quand même un sacré coup de pompe!
Dommage que tu sois inquiéter par des problèmes d'ordre logistique, on croise tous les doigts pour que les grèves cessent au plus tôt!

Sinon je te confirme la météo en direct de Lyon: n'aies pas peur d'en faire trop, je crois que tu peux carrément sortir les moufles de ski! lol

:bisous1 :biz

ps: tu me feras signe en 2010? je te suis pour le parachute!
Par mamynou
courage Ronan tu es pret pour enfin te libérer de ta scoliose.
tout va bien se passer j'espère que tu es arriver sur lyon sans trop de problème.
on attend donc de tes nouvelles :bisous
Par chris
Bravo Ronan pour tout ce chemin parcouru depuis ton arrivée sur SP et bientot pour toi un très grand combat avec une belle victoire à la clé, bon courage :bisou1
Par sylvie06
je voulais te souhaiter plein de courage pour la semaine prochaine..ton stress est on ne peut plus normal mais tout ira impec.
:chance :bisou1 sylvie
Par odakotah
bonjour ronan,

mon premier message est pour toi,car tu t'appretes à partir à Lyon, je suis sortie hier et de retour chez moi ce matin ; n'aies aucune crainte demesurée,Ronan,tout va bien se passer avec le Dr R.. et son équipe, j'ai préparé le terrain, tu peux y aller en toute confiance.

Très contente de mon sejour rééducation, le top comme la chirurgie !
J'ai lu que tu avais rencontré une charmante demoiselle,tant mieux, ca te donnera surement l'energie et le soutien nécessaires pour l'opération, meme si tu peux compter aussi sur nous.
Il fait en effet très froid à Lyon, pas mal de vent ces derniers jours mais tu seras bien au chaud dans ta chambre et tu te feras dorloter par les gentilles infirmières.
je t'envoie plein d'ondes positives , sois confiant et serein.

bisous, à très bientôt après ton opération.
:chance :amis
Par ronan
Bonjour à toutes, et merci pour vos messages apaisants. Oda, content de savoir que ça s'est bien passé. Tu dit que tu as "préparé le terrain", je ne sais pas ce que ça signifie, mais bon ton message me donne confiance, et je pense que ça va aller bien.

Comme prévu la semaine a été très agitée, j'ai pas arrêté une seconde entre le travail, les, amis les préparatifs, et le reste :-) ...beaucoup d'émotions fortes, de la fatigue, du stress. Hier soir j'ai laché un peu la pression, je suis plus calme et serein aujourd'hui.

Je vais me préparer tranquillement et profiter de mon dimanche pour me reposer. J'ai pas trouvé de train, je crois que je vais devoir prendre la voiture. C'est un problème car je devrai trouver une endroit où la laisser pendant le temps où je serai en Bretagne, mais bon, je trouverai bien une solution.

A partir de demain soir je pourrai donc plus vous donner de news. Je vais voir si quelqu'un peut vous en donner...je veux pas trop en demander à la demoiselle que j'ai entraîné dans mon histoire.

A bientôt chez les opérés ;-)

Ronan
Par Rosy
une grosse pensée vers toi ronan. bientôt la fin de ce parcours. tu pars confiant, c'est bien et tu verras tout se passera bien. on t'envoie toutes nos :positif . quelle galère cette grève des trains! je comprends ton embarras et j'espère que tu trouveras une solution. :bisous
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !