Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par patience
Je crois que tu commences la réeduc tout de suite après L'AG: bon courage, racontes nous et donnes nous de tes nouvelles............... :bisou1
Par Rosy
coucou oda. après cette ag, es-tu déjà installée pour cette rééducation? j'espère qu'elle t' apportera pleins de bénéfices . en tout cas, j'espère que la rencontre t'aura boosté pour ces 15 jours à venir :bisous
Par clochette
Oda ,tu étais radieuse .Bonne rééducation :bisous :bisous1
Par Petou
Magnifique histoire que la tienne Oda, j'en ai encore les larmes aux yeux, très émouvant, très touchant mais surtout très encourageant pour tout le monde et en particulier ceux qui te lisent.
Tu es vraiment quelqu'un de for-mi-da-ble, j'ai tout lu de la première à la dernière page et y reviendrai souvent pour prendre de tes news après ta rééducation qui te fera peut être voir la vie encore meilleure et sous d'autres aspects.
Encore bravo et merci. :bravo2
Par fred1
Oda va très bien! Sivous désirez son numéro de téléphone, je le tiens à votre disposition avec son accord par message privé! La rééducation a bien commencé! Fred1
Par titou34
OK Fred , je veux bien prendre de ses nouvelles aussi ,avec son accord , mais je sais , que pas de soucis , lol , courage à Oda donc ,
:bisous
Par sylvie06
Fred transmets à Oda pleins de :bisou1 de ma part ainsi qu'une réeducation
SYLVIE
Par Juju
Oda,

Même si on ne se "connait" pas trop, je voulais te souhaiter une bonne rééducation... Courage, tu es sur la dernière ligne droite ! Prends soin de toi !
Et je t'ai trouvé radieuse samedi !
:bisous1
Par coco31
bonne reeducation oda et gros bisous :bisou1 :bisou1
Par marietout
De gros :bisous1 pour Oda et bonne rééducation...Merci Fred!
Par zizou
Alors Oda, cette rééducation???
Je suis sûre que tu as encore dragué tous les kinés....
Si tu rentres ce week-end, viens vite nous donner de tes (bonnes) nouvelles!
Big bisous!
Par Rosy
déjà la fin? que ça passe vite!!! mais bon, peut-être plus vite pour nous que pour toi! j'espère que ces 15 jours t'ont apporté du bienfait. :bisous
Par clochette
bonjour Oda,je t'appelerai quand je serai de retour chez moi (dans 15 jours) bon courage ,jespère que tu auras appris plein de choses pour protéger ton dos :bisous1 :bisous1
Par titanne
Bon retour chez toi Oda ! j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles... J'espère que le centre était bien, cette fois. :bisous1 :bisous :bisous1
Par chris
Bonjour Oda,
j'ai vu que tu es rentrée de ta cure de kiné, comment cela s'est passé ? ressens tu déja un effet bénéfique pour ton dos ?
:bisous1
  • 1
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !