Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
ce fut un grand plaisir de faire ta connaissance et celle de ton gentil époux :bisou1 à tous les 2
Par pink253070
un petit signe déjà pour vous féliciter pour l'organisation, rien à redire!!!! tu es super et très à l'aise , ton mari est lui aussi très disponible pour S P et c'est super , vous êtes tous adorables et j'ai passé un très bon week end un peu trop rapide même!!! audrey a été elle aussi enchanté et du coup la voilà qui s'est inscrite sur le site! c'est vrai que tout se qui peut se dire comparé à ce que nous on sait et ce que l'on apprend par les témoignages et bien après on a une autre vision des gens qui ont des scolioses et elle a été très surprise par tous les cas différents mais malgré tout tous unis pour un même combat! merci pour ton investissement et j'espère que tu n'es pas trop fatiguée, bisosu à tous les deux
Par Juju
Chris,

Contente de t'avoir revu... Merci pour tout ce que tu fais pour l'Asso... et pour l'organisation de l'AG... ça n'a pas dû être facile tous les jours, alors un grand Merci à toi et à ton mari aussi.
J'espère que vous êtes bien rentrés pour vous reposer.
Prends soin de toi!
:bisous1 :bisou1
P.S : comme dans mon souvenir l'an dernier, tu as toujours une super coiffure... et ça te va super bien !
Par patience
Parfaite organisation, juste trop court pour parler et papoter avec tout le monde. On se rattrapera la prochaine fois :bisou1
Par Rosy
:bravo2 à toi, chris, une présidente hors pair, sachant maitriser toutes les situations, même celles de dernières minutes ...et toujours avec le sourire. tu n'arrêtes pas de m'épater. merci pour tout ton dévouement, merci à ton mari qui seconde si bien notre présidente et qui sait si bien se dépatouiller avec toute
l' installation informatique dans la salle et cela toujours avec un calme extraordinaire. je suis contente de travailler avec des gens de cette qualité :bravo2 et merci encore à tous les2 pour le :voiture :bisous1
Par fred1
Un grand merci à toi Chris et à ton charmant époux si discret et si efficace! Dommage que cela soit si vite passé! Je n'ai pas eu assez de temps à vous consacrer! :amis :bisous1 :bisous1 Fred
Par clochette
J'ai été heureuse de mieux te connaitre ainsi que Bernard qui fait beacoup pour l'association. :bravo pour la présentation de l'A.G.et la présence des médecins et kiné :bisous1 Pense un peu à toi :cotent
Par pink253070
coucou alors comment vs-tu? tu dois être fatiguée avec tous ces déplacements et ce travail à fournir pour l'assoc en tous cas , félicitations pour ton dévouement et tout était parfait, je t'envois un peu de neige? et du froid?. oh tu dois pas avoir chaus toi non plus!!! bisous à toi et ton mari à une prochaine et encore :bravo1
Par ginette
Bonjour Chris, merci de vous soucier de ma santé. j'ai eu très mal en haut de mon dos et ma tête, comme vous le saviez, cela a duré 3 semaines, mais je ne ressens plus rien (je touche du bois) heureusement que je ne souffre plus car avec mes ennuis d'intestin je serai trrès mal..Les anti inflammatoires me sont interdits. De ce côté cela va mieux que l'année dernière, mais je reste très fragile malgré un régime draconien.. DUR DUR :bouh
Et vous comment allez-vous ? Vous rendrez-vous à Paris pour la réunion à l'institut de France le 3 décembre. Personnellement je ne pourrai m'y rendre étant trop fragile. Voilà merci encore de votre sympathique mesage. Amitiés :bisous1 :amis Votre amie Ginette.
Par célénia
Bonjour Mme la Présidente, j'ai vu le reportage de la 5 hier, tu es magnifique, je te dis un gros :bravo
je n'aurais jamais osé le faire mais heureusement qu'il y a des personnes comme toi pour nous faire connaître, on a la même cicatrice, je pense que beaucoup d'entre nous l'on..J'ai trouvé que le kiné qui te massait était brute, j'avais mal pour toi.. On ne peut pas me toucher sur ma cicatrice, d'ailleur la nouvelle que j'ai à la gorge est sensible aussi, ils doivent toucher le nerf en opérant.
Encore :bravo et merci à toi, bon courage pour tes douleurs :bisous
Par lolita
bonjour,
je viens de regarder le reportage de la 5 sur internet BRAVO pour votre courage et votre volonté le reportage est super votre dos en décubitus ventral semble pourtant assez équilibré quelle intervention devais vous subir??
a bientot bisous lolita
Par chris
Bonsoir Lolita
En fait lorsque tu me voies debout en marchant ma statique n'est bonne du tout, d'ailleurs meme lorsque moi meme j'ai l'impression d'être droite ce sont les médecins eux meme qui me disent que je suis penchée en avant, je n'arrive meme plus à m'en rendre compte, sauf si je m'appuie contre un mur mes épaules sont très loin devant ou alors il faut que je plie les genoux pour me redresser en partie, d'ailleurs mon mari en parle dans le reportage, je suis souvent à l'équerre et sans m'en rendre compte je marche les bras en arrière comme pour tenter d'équilibrer.
L'opération c'est pour réparer la cyphose lombaire et les 2 rétrolysthesis avant que ça empire. Au niveau des courbures la scoliose n'a pas bougé c'est déja un point positif mais les cervicales et les lombaires ont bien trinqué.
Sur ce lien tu trouveras le résumé de mes problèmes

http://www.scoliose.org/forum/viewtopic ... sc&start=0

:bisous1
Par Ninon
Félicitations :bravo2 pour ta prestation à France 5;c'était très courageux de ta part ,et j'ai trouvé que le message était très claire ,alors encore merci pour tout ce que tu fais pour l'association(,Pascal a même laissé son parquet pour venir regarder l'émission ,)Gros bisous :bisou1 Ninon
Par ginette
Chère Chris, avez-vous reçu mes deux derniers messages sur votre adresse internet ? Ce qui est arrivé sur la mienne est bizarre.. J'ai beaucoup apprécié votre geste de m'avoir fait parvenir le reportage de la 5. :bravo1 A bientôt sur le site . Votre amie Ginette. :amis
Par titou34
Bonsoir Chris , alors , gâtée par le ptit papa Noël ?? je pense que oui !
Pour répondre à Ginette , çà arrive parfois , selon le FAI ( fournisseur accès internet ) il semble que certains mails n 'arrivent pas au destinataire sur le moment , faut juste essayer quelques temps après , là ; çà passe !
Allez , bonne soirée , et @+!
:bisous
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 169

N'hésitez plus et faites un don à l'association !