Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par titou34
Coucou Oda , alors ,comment te sens-tu ??
Pas trop froid sur Lyon ??
Tu es de retour vers le soleil, donc, çà va aller!
Bisous et @+
Did.
:bisous
Par Juju
Bonsoir Oda, ravie d'apprendre que tu es rentrée du centre de rééducation... J'espère que tout va bien... Bon retour parmi nous !
:bisous1
Par aurélie
Coucou Oda!

On attend avec impatience de tes nouvelles! J'espère que ça t'as été profitable, et que tu t'es pas fait trop draguer comme Fred le racontait! lol

Toi qui à l'habitude du soleil du sud, t'as dû avoir du mal avec le froid glacial qui est tombé sur Lyon!!
:biz :bisous1
Par marietout
Bonjour Oda,
Je te souhaite un bon retour chez toi... :chance :bisous1
Par sylvie06
coucou Oda
ouf c'est bon de rentrer à la maison!!!!!
je t'éspère en super forme a+ :bisou1
Par odakotah
eh bonjour , ca y est, je suis revenue samedi de Lyon, et vraiment je peux vous dire, comme Fred, que le c... des M.... est super aussi pour la remise en forme ; il y a d'ailleurs pas mal de personnes qui souffrent du dos, qui viennent 1 semaine ou deux pour adopter les bonnes postures et apprendre les exercices qui font du bien.
Pour ma part, ca m'a fait beaucoup de bien, j'ai appris à redecouvrir mon nouveau corps et à l'utiliser au mieux ; j'ai appris les exercices adaptés qui permettent de muscler les abdos et autres muscles, que je dois d'ailleurs continuer à la maison, ce qui va etre plus dur mais il le faut et les exos d'abdos sont tellement efficaces que ca me donne envie de continuer !
Mais non Zizou, tu es quand meme mauvaise langue ! je ne me suis pas fait draguer, d'ailleurs c'etait une kiné.
j'ai revu mon cher chirurgien et tout va bien,la greffe est en bonne voie.
Mais j'ai toujours les consignes de ne pas en faire trop et de reprendre progressivement mes activités quotidiennes et pour la reprise professionnelle, il faut oublier pour l'instant.
voilà pour mes nouvelles qui sont bonnes, merci à tous pour votre soutien.
grosses bises
:amis :bisou1 :bisous1
Par clochette
Oda,ce sont de très bonne nouvelles ! :minisoleil :bisous1
Par Rosy
nul doute que ces 15 jours t'apporteront beaucoup de mieux pour ton dos. y'a plus qu'à continuer à travailler à la maison et tu auras des abdos du tonnerre! lol :bisous
Par LCOLIN
Bonjour,
Ravie de te trouver en forme aprés ce séjour! :boxe
et vive les "tablettes de chocolat " avec l 'approche des fêtes!!!

mais n'en fais pas trop et le travail attendra.

est ce que les lyonnais étaient sympas? s'il faisait pas beau, c'est normal à Lyon, à Grenoble, il fait toujours beau hi hi hi :bouh

bon retour chez toi!
signée une grenobloise de souche!!! :cotent
Par musearlesienne
:bisou1 Ravie d'apprende que tout s'est bien passé au centre et qui tu es revenue en pleine forme et que tu as pris de bonnes résolutions!!!
A bientôt je l'espères :bisous
Par Gitty
Contente de lire que le séjour au centre t'a fais du bien. Moi je suis rentré aussi mais c'est dur de reprendre ses marques et aussi dur pour la vie de couple , rien n'est comme avant, il faut réorganiser la vie quotidienne, je vois le travail à la maison mais je ne peux pas faire grand chose, tant pis , du moment que j'ai à manger, internet et le téléphone. :lol-rose Alors on continue bien les exercices, moi ce matin je l'ai déja fait ! :bisous1
Par Fanette
Ravie d'avoir d'aussi bonnes nouvelles, Oda ! :bisous Muse, on y va ? :bouh
Par fred1
Alors Oda! Je t'appelle tous les matins pour te briefer? Je pense à toi quand je me couche sur mon tapis!! Maintenant, il faut tenir le rythme et ce n'est vraiment pas évident! Jusqu'à présent je me suis accrochée mais la motivation n'y est pas toujours!! Ceci dit, mon corps les réclament et c'est là que je vois que j'en ai absolument besoin!! A quand un coach à domicile??? Futur boulot pour Didier; non??? :bisous1 :bisous1 Fred
Par sylvie06
super Oda il n'y a plus qu'à......c'est parfois pas évident mais comme tu le dis et je crois que nous le savons toutes et tous on vois vite ce qui est bon pour nous et où sont nos limites..
a+ :bisou1
Par sylvie06
Oda et Betty venaient du même site lequel doit avoir un soucis voila pourquoi elles se sont fait la belle ....mais j'ai retrouvé ma fugueuse :anniv2
allez toutes ,en tenue fluo,comme au temps de "gym tonic" mais Oda remplacera veronique et davina trop sautillantes pour nous...oh elize pose ton :cafe direction le tapis pour les abdos
:bisou1
  • 1
  • 45
  • 46
  • 47
  • 48
  • 49
  • 63

N'hésitez plus et faites un don à l'association !