Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Juju
Bon Aurélie, au risque de me répéter.. Je dirai une chose : RAVIE de t'avoir revu, surtout en si belle forme !
J'espère que tu es bien rentrée en vélo samedi... Merci pour tout !
A bientot !
Gros :bisou1
Julie
P.S : Je viens de revoir des posts précédents de ton histoire et en fait on avait déjà parler de nos études "communes" (entre " " car tu vas encore me préciser que je suis plus vieille ;-))!!!
Prends soin de toi
:bisous1
Par patience
Coucou Aurélie, je trouve que tu es un exemple parfait d'une jeune fille heureuse et ravie de la réussite de son opération. Tu es magnifique et radieuse, ouverte aux autres et ça se voit de suite :bisou1
Par Rosy
contente d'avoir fait ta connaissance et très serviable, notre aurélie. bon alors, cette chanson, elle a été remisée? si j'avais su,....dommage.! :bisous
Par audrey25
un petit coucou pour te dire que j'ai été ravie de faire ta connaissance!
à une prochaine et je te souhaite plein de bonnes choses :sourire
Par aurélie
salut!!
merci à tous pour vos tendres messages!!

J'ai été ravie d'avoir participé à l'AG, et de voir ou revoir tout le monde!
Je me remets comme je peux dans le bain de la fac, les notes commencent à tomber, ça va faire mal....

Côté dos tout roule... prochain rdv le 27 novembre, j'espère que rien n'aura bouger, mais a priori pas de raison! J'aimerais bien aussi qu'il me donne l'accord pour pouvoir reprendre un peu d'activités physiques....Je crois qu'au moins la piscine est au programme, à partir du 3eme mois!!

:bisous1 :bisous
Par titou34
Coucou Aurélie , bon , la santé d'abord , les notes après , alors déjà bien de lire que çà va coté dos ,en te souhaitant de bons résultats au prochain contrôle ,
si tu peux reprendre la piscine , çà serait bien !
Allez courage dans tes études , bises et @+
:bisous
Par tartinecrunch
moi aussi j'ai été contente de faire ta connaissance
bisous
martine :bisous1 :bisou1
Par clochette
merci pour ton message Aurèlie ,j'ai regreté de n'avoir pas pu parler avec toi plus longtemps .Cela fais du bien de te voir en forme et sereine :bisous1
Par aurélie
Salut!

Je sollicite votre avis!
Je comptais offrir des places de concert pour l'anniversaire d'un ami (2 places, mais une qui me revient de droit lol). Mais à vrai dire, j'ai encore un peu peur d'être bousculée, je laisse toujours les gens sortir du métro avant moi, etc...
Est-ce que ça peut paraître un peu ambitieux à 3 mois post-op? Il faut savoir que je ne vais pas voir du métal ou du rock garage où ça se bourre dans tous les sens, ça risque d'être plutôt assez calme, mais c'est une salle presque entièrement debout. Je pense qu'on ne peut pas échapper à quelques bousculades.

Qu'en pensez-vous??
Par sylvie06
salut Aurélie,
moi j'adore la musique surtout en concert ...1 mois environ après ma sortie du centre de réeducation il y avait les stones à nice je mourrais d'envie d'y aller mon mari ne voulais pas il avait justement peur des mouvement de foule..mon envie a été la plus forte nous y somme allés on est rentré plus tard et on est resorti vite fait avant la fin donc pas eu de soucis depuis je suis allée voir plusieurs concerts (assise mais aussi debout car un concert debout c'est vraiment top mais toujours au fond ) donc si tu prends quelques précautions il n'y a pas trop de risque......mais bon je ne suis pas un exemple :lol1 ..voilà ma belle
:bisou1 je suis sûre que les notes ne feront pas si mal que cela !!!!!!
Par nimeo
salut aurélie!
toi qui sollicite nos avis , je te donne le mien!
je pense que tu pourras aller au concert , il faut juste éviter les pogos! puis tu verras par toi meme , tu pourras pas sauter .mais je te rassure ça t'empechera pas de passer un bon concert!
d'ailleurs qui vas tu voir?
bon courage pour les cours et les exams , a toi jeune opérée
bisous
Par Juju
Coucou Aurélie,
Alors comme ça tu veux offrir à un ami, deux places de concerts, enfin une puisque la 2ème est pour toi ! lol C'est un beau cadeau en tout cas ?! C'est pour quel concert ? Personnellement, je ne peux pas trop de donner d'avis, puisque comme tu le sais je ne suis pas opérée, mais je pense que tu peux peut-être y aller en faisant attention et en restant à l'arrière, pas dans la foule, pour éviter tout risque de bousculade.... Car les gens sont parfois "imprévisibles" et qu'il vaut mieux "prévenir que guérir" !
:bisous1
Par titanne
Bonjour Aurélie,

merci pour tes encouragements, et je croise les doigts pour le 27 novembre. Je suis sûre que le médecin va t'encourager à aller barboter. Pour le concert... si mes vieux souvenirs sont bons, à trois mois des chocs mêmes légers dans le dos font mal. Ceci dit, tu peut aussi demander à ton ami de se mettre dans ton dos pour te protéger ! :chance :bisous1 :bisous1 :bisous :bisous1 :bisous1 :chance
Par aurélie
Merci pour vos conseils!

Titanne, tu m'as fais rire: le pauvre il fait 15 cm de moins que moi, je peux pas lui demander de se mettre dans mon dos....vive le concert!
J'ai fait un petit test la semaine dernière en allant en boîte, j'ai été pas mal bousculée mais je n'ai pas vraiment souffert... Reste que le concert (Mr Roux) tombe un mercredi en décembre, j'espère qu'il aura pas d'interro le lendemain...

Dimanche dernier, repas de famille: j'y allais un peu à reculons, sachant qu'on allait remettre l'opération sur la table, et finalement ça allait... ma mère a du briffer tout le monde avant!

:bisous1 :bisous1
Modifié en dernier par aurélie le mer. oct. 26, 2011 1:31 am, modifié 1 fois.
Par sylvie06
Si si tu peux et étant plus petit il verra mieux les coups bas....
elle est trop mimi ta sophie la girafe......
ne sois pas mal à l'aise et je suis sure que ton expérience vas pouvoir aider ne t'inquiéte donc pas tant ..............................porte toi bien et surtout amuse toi....travaille un peu aussi
c'est ce que je dis à ma fille qui à juste 3 mois de plus que toi....ah ces mamans quand elles cassent pas les pieds chez elle elles les cassent chez les autres :lol-rose
:bisou1
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !