Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Rosy
alors bonnes vacances à toi framboise. j'espère que tu arriveras à faire le vide et à profiter pleinement pendant cette période. :bisous
Par Biba
Bonnes vacances Framboise, j'espère que le temps sera ensoleillé mais pas trop chaud, comme tu dis, c'est bien plus agréable avec un corset !
Laisses de côté les soucis de santé, le temps de ce break .. Pleins de bib'bisous :bisous
Par Rosy
alors framboise, qu'en est-il de ton rendez-vous vers chez moi? si tu viens, on peut se rencontrer comme convenu. :bisous
Par Rosamaria
Bonjour Framboise,

Je viens de lire ton histoire et te donner mon avis un peu sur le vif : les décisions à prendre ne sont effectivement pas simples, et il est bon de prendre son temps.

J'ai aussi tendance à penser qu'il s'agit de déterminer quelle est notre qualité de vie, ou son manque de qualité, de savoir quand il s'agit d'agir afin d'aller vers un mieux.

Personnellement, je ne peux "presque rien faire" actuellement, tout est douloureux, compliqué, je passe beaucoup de temps couchée à récupérer du peu que je fais et pour moi, ce n'est plus une vie acceptable.
Je m'apprête à faire tous les examens nécessaires afin d'être réopérée.
Je rappelle que ma colonne scoliotique est déjà totalement arthrodésée jusqu'au sacrum, et que depuis ma ménaupose anticipée (due à une chimio) elle s'aggrave très douloureusement, avec les répercussions au niveau physique et moral que cela suppose.

Je suis de tout coeur avec toi. Que le courage continue à nous accompagner, à bientôt de vive voix.
Rosamaria :bisous
Par célénia
Bonjour Framboise, si mes souvenirs sont bons, tu devais aller voir le Pr.S de l'hôpital civil, qui me suit.. la date est prévu pour quand ? Pas facile à prendre des décisions si importantes.. J'y vais pendant 2 jours faire une infiltration sous scanner et le lendemain un electromiogramme. 2 jours à avoir des piqûres. Tu as déjà eu ces genres d'examens ? encore et toujours pour cette fichu prothèse cervicale..Bon après, je pense en savoir un peu plus. mais le Pr.S je ne le vois qu'au début novembre.. Tient moi au courant pour tes visites.
A+ :chance
Par framboise
Quelques nouvelles rapides pour annoncer que je me fais opérer , à L..., lundi prochain 26 novembre.Je n'ai pas eu envie d'en parler avant d'où cette information tardive et quelque peu laconique.
Je suis très bousculée par tous les préparatifs et je pars dans une heure pour la Haute savoie chez mes parents où je reste jusqu'à dimanche jour de mon hospitalisation, ma convalescence se passera chez eux, car je n'aurai pas la possibilité d'aller les voir si je reste à L, ne pouvant conduire.
Depuis que j'ai décidé,je ne suis pas tellement angoissée, à part disons, une peur raisonnable.

N'ayant pas internet en Haute Savoie, pour le moment je ne sais pas du tout quand je me reconnecterai sur le site. mais vous aurez de mes nouvelles, c'est prévu. :bisous :amis
Par aurélie
Bonjour Framboise!

Quelle surprise s'apprendre cette nouvelle! Je te sens assez sereine, alors continue comme ça, profite de cette semaine à l'air pur pour te détendre un peu!!

Je te souhaite plein de courage, et je pense à toi! C'est gentil de t'organiser pour nous donner des nouvelles...
:bisou1 :bisous1 :bisou1 :chance :positif
Par Rosy
je penserais bien à toi framboise, lundi. tu as pris ta décision et cela te rend plus calme, je suis contente pour toi. tu vas arriver au bout de toute cette galère, après toutes ces interrogations et ces hésitations. courage nous serons avec toi. :bisous
Modifié en dernier par Rosy le mar. nov. 20, 2007 8:24 pm, modifié 1 fois.
Par chris
Bon courage Framboise, comme je te l'ai déja dit je pense que tu as fait le bon choix et choisi le praticien qui pourra t'apporter le plus, nous serons tous la par la pensée, :bisous1
Par clochette
:chance :chance :chance et bon courage framboise! :bisous1
Par marietout
Courage à toi! :bisous1 :chance
Par musearlesienne
:chance :chance Toutes mes pensées t'accompagnent :bravo1 et plein de :bisous
Par odakotah
Bonjour Framboise, meme si tu n'es pas là en ce moment, comme Chris, je suis persuadée que tu as fait le bon choix en matière de chirurgien et d'hôpital; s'il y a bien un chirurgien capable, c'est lui !
alors profites bien de ton petit séjour chez tes parents et sois confiante, detoute façon tu auras un soutien immense de notre part et l'on fera comme prévu, j'en ai parlé à Marie-France avant de partir.

plein d'ondes positives Framboise
gros bisous
:chance :amis :bisous1
Par célénia
Bonjour Framboise, je te souhaite :chance pour ton opération.
Gardes ton courage :chance :chance et bonne convalescence dans ta famille :bisous1
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 39

N'hésitez plus et faites un don à l'association !