Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
:mdr , ça m'est arrivé déja et depuis je ferme les housses avant de les laver, bonne chance ! :bisous
Par éowyn18
loooooooooooooooooool elize! Fallait la faire celle là! :bouh
Par Biba
Pourquoi t'as pensé à moi Elize ? :cherche va savoir .. :bouh sans doute parce que c'est ma "corvée" : une fois par semaine je pestifère au dessus de ma machine (Bibo vient souvent à ma rescousse et c'est très énervant car en deux temps trois mouvements, hop .. tout est dehors) alors que pour moi .. c'est des aïe-ouïe et je suis à deux doigts de prendre les gros ciseaux pour tout découper .. !!!! :colere1
Bon, pour moi par contre ces temps-ci c'est plutôt "calme", sauf .. aaaah oui .. l'autre jour : je fais un riz (à la courge), truc bien gluant .. c'était pas bon .. alors qu'est-ce qu'elle fait Bib ? Ni vu ni connu, hop .. in the poubelle :bouh j'ai tenu à débarasser la table (bein oui, fallait pas qu'on voit la cata au fond de la poubelle), je mets tous les couverts dans le saladier (avec les restes du repas) et .. splatch .. les couverts au fond de la poubelle .. gloups .. bonnard pour aller récupérer le tout .. :boire
Par Gitty
:lol-rose Biba , c'est comme ca que je "perds" parfois le coteau après avoir épluché les patates..... :biz
Par Biba
Ouais Gitty, je viens de voir (en sortant les couverts du lave-vaisselle) qu'il me manque un couteau :pleure

Ah là là .. la vie de la ménagère .. tout un programme ! :bouh
Par sylvie06
un jour au centre de réeducation ,j'ai eu envie de manger une tourte de blette(sucrée) je demande donc à Mr de m'en porter une part.Mr va donc à la boulangerie achète la dit tourte et me la porte ..entre temps passage à la maison .
la tourte arrive enfin jusqu"à moi (je salive d"avance il faut dire que la cuisine au centre et pas terrible du tout) et au moment où j'ouvre ma petite boite ,Mr lance ,tu diras merci à ta fille c'est elle qui à rajouter le sucre glace il avait oublié à la boulangerie....moi:QUOI??????
oublié et pour cause c'était une tourte salée.
vive les gosses :anniv2
Par aurélie
Olala... Et toi Sylvie qui te faisait une joie de manger cette tourte!
Ta fille partait pourtant d'une bonne intention!!

Dans le même genre, un jour ma mamie m'avait acheté un bichon au citron, mais la boulangerie avait confondu le sucre et le sel.... Depuis ce jour, je déteste toutes les patisseries à base de citron! :fache
Par marietout
C'est pas bon! :bouh
Par Biba
Bon .. je parlais de "timing" (sur un autre topic, j'expliquai que chaque année j'étais en retard), maais faut dire aussi que j'ai eu une "drôle de surprise" cette année. Direction la cave, bon tout va bien, mais à l'ouverture de la porte : ouh là là .. y'en a des trucs entassés là-dedans. Bon .. Bimbo est avec moi, il sait qu'il va devoir faire "l'homme costaud", il sort tout pour prendre la caisse de Noël. Et on remballe tout, on fatigue pour fermer sans coincer les doigts ni autre chose :bouh la porte et on remonte et là ... surprise .. Bibo a changé les affaires de caisse, on a donc que des déguisements à portée de main :colere Alors habiller un sapin de Noèel en clown, ça va pas le faire ..
On va donc recommencer .. mais un autre jour :bouh
Par Biba
:chut après avoir posé la question à l'interessé .. paraît que c'est moi qui est demandé "le transfert" l'année passée :chut j'ai rien dis .. vous savez rien .. tout va bien .. on va replonger dans la cave :cotent
Par chris
Alors Biba sur ce coup la surtout garder ta dignité et camper sur tes positions (lol) tu n'as jamais rien demandé, lol, tu en es sure, mdr :bisous1
Par Rosy
ah bon? c'est comme ça qu'il faut faire lol?
:bisous
Par chris
Une bonne bêtise qui heureusement se termine bien, ici aussi on en rate pas une.
Jeudi je met un pantalon de mon fils au linge sale, sans lui faire les poches, vendredi la 2ème de mes filles qui me vient de se mettre en ménage et qui n'a pas encore de machine à laver vient à la maison laver son linge, elle prend en meme temps un peu du notre pour compléter la lessive.
Depuis jeudi mon fils ne trouvait plus son tél portable mais n'a rien dit tout de suite.
Dimanche matin il nous en parle et nous voila à retourner la maison dans tous les sens à la recherche du portable, rien nul part.
Et la j'ai eu un doute, un gros doute, je vais voir son pantalon qui était au séchoir et je regarde : bingo, le portable était dans la poche et avait fait un lavage machine.
Donc on l'a tout démonter pour le faire sécher au cas ou, ce matin branché au chargeur et la il remarche. Ouf !!!! :anniv2
Par Rosy
eh ben t'as fait fort là. du coup ton fils a un portable, non tout neuf, mais tout propre! de l'intérieur et de l'extérieur! un coup de bol qu'il remarche! donc si votre portable est sale, passez le à la machine! lol
:bisous
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 20

N'hésitez plus et faites un don à l'association !