Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Gitty
ronan, le plus dur est passé , j'espère que les douleurs sont gérables . :positif et courage pour la suite ! :bisous
Par odakotah
Bonjour, je me suis permis d'appeler l'assistante du chirurgien au C... des M.... pour demander des nouvelles de Ronan et surprise ! il est opéré seulement ce matin, en raison d'une panne du "respirateur" avant hier.
Donc quelques soucis pour Ronan, entre les grèves, le report de l'intervention , dommage qu'on n'ait pas su cela avant, on aurait pu le soutenir moralement par tél.

bises à tous et bon courage à toi Ronan

:chance
Par Fanette
Merci Oda pour les nouvelles. Donc, Ronan, accroche-toi ! :chance
Par marietout
Toutes nos pensées vont vers toi! :chance :bisous1 et ton chir. bien sur!
Par zizou
Bien joué ODA!
Donc on compte sur toi pour nous tenir au courant. Ils te connaissent bien à lyon et tu auras sûrement des nouvelles à nous communiquer.
Ronan doit "émerger" doucement de son profond sommeil et ça ne doit pas être tout rose les premiers jours (je me souviens t'avoir vue à ton retour de la salle d'opération...), mais je pense que chaque jour doit apporter son petit progrés, et surtout qu'on a la satisfaction que le plus dur est derrière soi.
Bon courage à Ronan!
Par chris
Merci Oda de nous avoir tenu au courant
Ronan j'espère que tout s'est bien passé, :bisou1
Par Rosy
mince alors, tout a été reporté. mais là, c'est fait et tu dois être réveillé. je l'espère et sans douleurs aussi. :bisous
Par mamynou
Ronan bonjour bon j'espère que là maintenant tout est fait et que tu commence à être bien réveillé;
on attend impatiemment de tes nouvelles bisous :bisous
Par chris
Bonjour Ronan
J'espère que le début de ta convalescence se passe bien
Reposes toi bien :chance
:bisou1
Par marietout
Un petit coucou chez toi! :chance :bisous1
Par Juju
Bon ben j'espère que maintenant c'est "fait" et que tu ne souffres pas trop... Prends soin de toi... :bravo
:bisous
Par Gitty
Un petit coucou, courage, bonne convalescence ! :bisous1
Par mamynou
ronan bonsoir, le plus dure est passé maintenant, allez encore un peu de courage mais je suis sur qu'au fond de toi tu as encore des réserves pour terminer cette bataille.
:bisous on attend de tes nouvelles avec impatience.
Par clochette
plein de:positif et bonne convalescence !
Par zizou
On attend des nouvelles! La première qui en a (ODA?) est tenue d' informer tout le monde immédiatement...
Allez Ronan!!!!!!!!! :1er :1er :1er :1er :1er
  • 1
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !