Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par adeline59
bonjour a tous,

Comme promis les résultats.
Donc je me présente à mon centre de radiologie j'entre je fais ma radio, la dame demande de m'asseoir au milieu du couloir donc j'attend j'attend et d'un coup j'entend une autre dame dire a la premiere "elle a quand meme une forte scoliose cette demoiselle" donc la panique s'empare de moi je commence a avoir les larmes aux yeux puis je me dis peut etre est ce une nouvelle personne dans le service puis j'attend j'attend la 1er dame passe plusieur fois devant moi et me regarde le visage fermé jme dit en moi meme "c'est la fin des haricots les carottes sont cuites" .
Puis le verdict tombe: ma scoliose a empiré sur en lombaire je passe de 17°a 23° avec 2 disques qui s'écrase l'un sur l'autre puis en dorsale je passe de 33 ° a 36° donc voila je ne sait pas ce qu'il en sera pour mon rendez vous de mercredi prochain a lille.

merci a tous et bonne journée quand meme
Adeline59

:angel
Par titou34
Bonjour Adeline , écoute , ne t'inquiètes pas avant d'avoir rencontrer ton prof , avec la radio d 'aujourd'hui !
Tu as pris quelques degrés , mais ne désespère pas , ton prof te conseillera , je comprends ton désarroi , ton angoisse , mais garde espoir , je te souhaite le meilleur possible pour ton prochain Rv , bisous,
:bisous
Par alex31
oui il faut que tu garde courage !!attend de voir ton rendez-vous !!!!c'est sur ces découragent mais éssaye de garder le moral!!! :bisous1
Par adeline59
Coucou,

Merci a tous pour votre soutien je verais bien ce qu'il se passe lors de cette entretien :s:s

biz
adeline59

Par titou34
Coucou , je rejoins Elize , quand on fait la radio de contrôle( chaque 8 Mois ) ,pour ma fille de 13 ans , nous la faisons a hôpital , juste avant de consulter le prof , plus simple ,
courage et @+
:bisous
Par adeline59
Merci a tous pour vos petit conseils...
Mon seul soucie c'est que j'habite dunkerque et que je vais me faire soigner a lille dc je ne peut pas les faires sur place car sa prendré trop de temps et luis e plus en ce moment c'est le bordel sur la route donc voila mais je lui demanderé pour la prochaine fois de façon a ce que sa soit lus facile

merci a tous
Adeline59

Par chris
Bonjour Adeline
Effectivement ta scoliose a un peu évoluer mais pour l'instant elle est encore à un stade pas trop grave et certainement pas à un stade opératoire, donc keep cool, attend de voir le médecin qui va peut etre envisager de nouveau un traitement, connais tu ton risser ? FAis tu de la kiné et aussi du sport ? :bisous1
Par adeline59
salut;

Oui je connais mon risser il est a 4 ou 5 enfin le plus haut, ma croissance est terminer sinn je pratique de la kiné depuis maintenant 6 ans a raison de 2 séances par semaines et je fais du basket en club le medecin ma dit de continuer que c'était un sport d'extension donc nos soucy

biz
adeline59

Par yenna
t'en a plus pour lontemps ;) Courage , met ton corset, ta presque fini ta croissance après tu pourras l'enlever;)

N'hésitez plus et faites un don à l'association !