Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par Fanette
Bonjour Aurélie,
Ta réflexion au sujet de ta cousine me fait gamberger. A la limite, lorsqu'on apprend une nouvelle comme celle-là, on se sentirait presque ... coupable. Et c'est terrible comme sentiment.
Pour le concert, en effet, si c'est debout, je ne le sens pas trop. Mais enfin, moi aussi, je suis une maman un peu "pénible".
Sylvie, t'as vu les Stones, je suis jalouse. Je n'étais pas sur le "continent", lorsqu'ils sont passés, je les ai loupés. :bisous1
Par odakotah
Aurélie, tu as bien raison de vouloir te faire plaisir ! surtout n'hésites pas mais il est plus prudent, vu la date récente de l'opération, de prendre quelques précautions.
oui effectivement, sacrée Elize, j'ai pu aller applaudir Yannick en juillet et j'ai meme ete très gatee, puisque j'ai pu le voir de tout près et meme lui faire quelques bises, c'est un souvenir mémorable et je crois bien que si je n'avais pas été opérée qq mois avant, je n'aurais pas eu cette chance !
Pour cela, je me suis fait faire une lettre du chirurgien disant que je ne devais pas etre bousculée et rester debout longtemps; et ensuite je me suis débrouillée pour m'installer dans les gradins des handicapés, c'etait d'ailleurs bien sympa et là, Yannick au grand coeur est venu passer, en plein milieu du concert, une petite 1/2 h avec nous, je n'en croyais pas mes yeux et je n'etais pas la seule !
voilà, je ne sais pas si tu pourras faire la meme chose mais essaies, il faut bien que le fait d'avoir ete opérée nous apporte quelques avantages ! et puis surtout il ne faut pas courir le risque d'etre bousculé ou de recevoir des coups.
bon courage et bon concert Aurélie
profites en bien !
:amis :bisous1
Par Juju
Bon Aurélie, je viens de voir (enfin relire) pour le concert... J'espère que tu pourras faire comme Oda, ça peut être bien, en plus ça fait V.I.P. !!!
Et si y'a une interro le lendemain, ben tant pis non ?! les places sont déjà prises, en plus t'as pas le choix, c'est pour l'anni d'un ami ! lol Ou alors tu invites aussi le prof... je rigole....Faut que je fasse attention à ce que je dis, sinon les jeunes "mamans" du site vont intervenir ! :fessee :non

Pour ta cousine, je voulais savoir aussi si tu avais pu dire à ta tante ce que tu penses de ses propos (quand elle lui "défend de jouer par terre parce qu'elle se tient mal")... afin de lui expliquer que c'est pas "ça" le problème... Moi ça me mettrait hors de moi...

A bientot de te lire !
:bisous1
P.S : Super mimi la girafe :bravo
Par fred1
Super ta girafe!! N'angoisse pas de trop pour ta cousine!! C'est vrai que j'aurais tendance à te dire la même chose que Fanette!! Mais tu n'es en rien responsable.. De plus il n'y a rien de plus difficile d'essayer de parler à une personne qui ne veut pas entendre! Suis les bons conseils de Sylvie, profite de ton op. pour te faire chouchouter au concert en espérant que le chanteur sera aussi sympa que Yannick!! :bisous1 grippés Fred
Par aurélie
Hello!

Merci de vos petits messages pour ma cousine (bientôt 9 ans, Elize), à vrai dire je me sens plutôt responsable, comme si il m'incombait une réaction à avoir, un rôle à tenir , étant déjà passée par là(même si pour l'instant on ne me demande rien...), et c'est pas vraiment un rôle que j'ai envie de tenir; c'est pas pareil quand c'est dans la famille...Mais bien sûr, ça ne m'empêchera pas d'être là et de la soutenir.

Aujourd'hui c'était mon RDV, qui s'est très bien passé. RAS. Je peux faire un peu de piscine, et j'ai insisté pour le vélo, il a fini par dire "pourquoi pas", le tout étant d'y aller molo évidemment! Je suis super contente, je vais d'ailleurs allée à la piscine dans la semaine, promis! J'ai oublié de demander pour le concert, bravo, c'était LA question qu'il fallait que je pose :bravo2 ... Bon de toute façon, j'ai décidé d'y aller, et il aurait dit oui, dans la mesure où il m'a même dit que je pourrai faire du ski...
Oda, t'as trop de la chance pour yannick! Mais bon moi c'est un petit chanteur en début de carrière, ça n'aurait pas le même effet.... :bisous1 :bisous
Par sylvie06
je suis vraiment heureuse pour toi Aurelie....te voilà rassurer ...........
c'est pas beau mais je suis une incorrigible curieuse...tu vas voir qui??
:bisou1 et :nager bien
Par Rosy
eh ben voilà de bonnes nouvelles! et c'est partie, la piscine! :bisous
Par walinette
Super contente pour toi Aurélie. Piscine et vélo à nouveau, enfin de quoi se changer de la marche ... sympa en début de convalescence mais on a tous hâte de passer à autre chose.
Pour le vélo, ma kiné m'a conseillé les vélos de ville style hollandais pour rester un maximum droit et elle m'a juste interdit de tomber (facile à dire mais dur à anticiper !) et d'éviter de rouler quand il y a un fort vent de face ... Fais également attention à l'arrêt à ne pas faire de mauvaises torsions pour rentrer le vélo chez toi ou dans un garage ... on fait vite des bétîses !
Bonne reprise pour la piscine aussi, j'étais bien partie mais rhinites à répétition et otites m'ont stoppée dans ma lancée ... j'espère vite reprendre car on sent vraiment que ça fait du bien.
Big bisous et à +
Par chris
:bravo1 Pour les bonnes nouvelles, :bisous1
Par fred1
Super les nouvelles! :bisous1 :bisous1 Fred
Par kikilarebelle
bonjour Aurélie
je passe te faire un petit coucou et prendre de tes nouvelles
Apparement ça roule pour toi
Bonne continuation
Byzes kiki
Par titou34
Coucou Aurélie , super nouvelles , et bon sports , courage ,
Bisous , :bisous
Par Juju
Aurélie, je te fais un petit coucou rapide sur ton histoire (en attendant de t'écrire plus longuement...) pour dire que je suis bien contente que ton RDV avec le "super Dr G" se soit bien passé et qu'il t'autorise à aller au concert... lol enfin à reprendre le sport...puisque tu as oublié de demander pour le concert :cotent En tout cas c'est une super nouvelle... Comme tu le dis : vas-y mollo quand même ! Prends soin de toi. :bisous1 :bisous
Par aurélie
salut à tous!
Je rentre juste de la piscine, j'y suis déjà allé deux fois! J'en profite pendant que je suis motivée, ça ne durera pas ;)!
Ca m'a fait du bien, surtout après m'être blessée en voulant essayer des chaussures: j'ai un très gros cou-de-pied, alors j'ai galéré en les enfilant et je l'ai ressenti le lendemain...

Le concert c'est demain! On va voir Mr Roux, qu'on avait déjà vu en première partie de bénabar. Je vous dirai comment ça s'est passé!

La fac semble rouvrir ses portes aujourd'hui après 3 semaines de blocage! Fini les vacances!! Je pense qu'on va pas chômer d'ici à noël! :bisous1 :bisous
Par sylvie06
salut Aurelie
cela me ravie de te voir en bonne forme et apparrement tu vas en avoir besoin pour rattraper les cours :chance
bon concert fais bien attention à toi :bisou1
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 14

N'hésitez plus et faites un don à l'association !