- sam. déc. 17, 2005 11:01 am
Je relie un peu ton histoire chris... Je sais que tu n'aime pas M à audin mais je t'assure que cette machine est efficace et elle est bien réputée pour l'arthrose... essai de faire 2 ou 3 séances en général on commence à voir des résultats à ce stade et puis fait comme moi recadre M en arrivant, moi il l'a bien pris crois moi et il s'occupe super bien de moi contrairement aux fois précédentes où j'avais essayé... C'est un conseil car je vois que tu souffres toujours autant... bon courage en tout cas, je pense bien à toi.. bisous ma belle
, je vois que ce n'est pas follichon pour toi en ce moment au niveau douleurs
, pour les excroissances osseuses qui poussaient, j'en avais entendu parler, par contre il paraît que nos oreilles et notre nez aussi (je ne rigole pas et ce n'est pas l'histoire de Pinocchio!).Courage, courage, courage et gros bisous pour la courageuse. 
Bonjour Chris Merci pour ton message
En ce qui concerne les excroissances osseuses M. Musearlesien (qui n'a pas de scoliose) en est un exemple vivant car il est atteint de polyarthrite rhumatoîde (a-t-on le droit de citer une maladie???) maladie invalidante au possible et qui se caractérise par des poussées inflammatoires au niveau de n'importe quelle articulation et par une poussée osseuse importante - ce n'était qu'une idée - cela est très bien soulagé par la c...... qui a par ailleurs de nombreux inconvénients, mais qui arrive à stopper le processus (mais pas à le guérir).
Chris j'ai répondu à ton petit message de ce soir mais je me demande si il est vraiement arrivé, et si je n'ai pas fait une fausse manip je ne le vois pas dans mes messages envoyées
et plein de cadeaux avec des rubans, et oui c'est pour toi tu les a bien merittés, en attendant de les ouvrir je te souhaite à toi ainsi qu'a tous les tiens un super :noel avec les rires de tes petites filles qui doivent trépigner d'impatience