- sam. janv. 14, 2006 9:41 pm
Merci fred 1246m çà doit être magnifique chez toi. et la tranquilité je suppose.
Moi j'habite entre la montagne et lac à 600m au moins. Pour l'instant il n'a plus neigé mais c'est gelé. C'est vrai avec ce froid on n'a pas très envie de bouger.brrzz glagla
merci je vais voir qu'est ce que cela donnera quand j'aurai l'entretien avec cap emploi car pour l'instant je n'ai reçu que la notification de la cotorep (il est écrit que je dois prendre rdv avec eux). J'étais déjà allé voir cap emploi auparavant cela n'avait rien donné, peut-être cela va changé cette fois-ci.
vive la montagne, vive la nature....... :bisous
et que nos douleurs nous lachent un peu....droit d'espérer en tout cas de rêver.........
Moi j'habite entre la montagne et lac à 600m au moins. Pour l'instant il n'a plus neigé mais c'est gelé. C'est vrai avec ce froid on n'a pas très envie de bouger.brrzz glagla
merci je vais voir qu'est ce que cela donnera quand j'aurai l'entretien avec cap emploi car pour l'instant je n'ai reçu que la notification de la cotorep (il est écrit que je dois prendre rdv avec eux). J'étais déjà allé voir cap emploi auparavant cela n'avait rien donné, peut-être cela va changé cette fois-ci.
vive la montagne, vive la nature....... :bisous
et que nos douleurs nous lachent un peu....droit d'espérer en tout cas de rêver.........

)

alors comme j'ai froid j'ai tendance à remonter les épaules à mal me tenir, de meme quand je vais me coucher : résultat très très mal au dos ce matin, je m'y attendais.....

, ma chatte qui vit encore.Je ne sais pas nager non plus, peur quand je n'ai plus pied, j'ai trouvé récemment une piscine qui monte le niveau à 1,20m plusieurs fois par semaine, je vais y aller bientôt.Je suis opérée tige Harrington depuis 1977, pas de grandes douleurs , je n'aime pas les médicaments (surtout antalgiques ). Ma mère en a pris toute sa vie et entre autres ils lui ont détruits l'estomac et pire encore.J'ai d'autres problèmes de santé que la scoliose encore.J'ai repris la kiné depuis 3 semaines ( après des années sans en faire ) et je vois ça comme Biba : c'est aussi mon moment fitness, quelques chose que je fais pour ma santé , comme d'autres font du vélo ( je ne peux pas faire de sport autre que la natation de toute façon ).J'ai donc aussi mal aux muscles mais je pense que ça va passer avec le temps, en ce moment je gère avec des bains bien chauds
et un coussin à nouyaux de cerises que je réchauffe pour le mettre sur ma nuque qui fait mal aussi car je suis trop sur le site
. J'ai bien le temps car je suis en arrêt longue maladie, je veux demander ma pension d'invalidité. A bientôt !