Un site, une association

Un espace d'échanges pour ne plus être seul avec sa scoliose

Par sylvie06
Coucou Ronan
deja 3 jours tu dois commencer à galoper dans les couloirs :bravo1
bonne convalescence :bisou1
Par odakotah
Quelques nouvelles de Ronan, il va bien, je vais l'appeler pour essayer d'en savoir un peu plus.

bises à toi Ronan, tu as tout notre soutien

:amis :bisou1
Par marietout
Oda, je te remercie de lui dire que nous pensons à lui... :bisous1
Par clochette
tout mon soutien également :chance :chance :bisous1
Par Fanette
Merci Oda ! :bisous Courage Ronan et gros bisous :bisous
Par odakotah
Je viens d'avoir Ronan au téléphone, voici donc quelques autres nouvelles ; tout d'abord il s'excuse pour ne pas avoir donné plus de nouvelles avant son départ mais tout etait un peu compliqué, avec les grèves.

Il va très bien, est satisfait de l'opération et du résultat, du moins ce qu'il peut en voir, il se promène déjà dans les couloirs et meme dans le parc de l'hôpital. Douleurs bien gérées, ainsi que tout ce qui entoure l'opération.
Il pense pouvoir sortir mercredi prochain, il nous donnera donc des nouvelles plus detaillées dès qu'il sera chez ses parents.

Il est d'accord pour recevoir des appels ; pour ceux qui veulent lui témoigner leur soutien, envoyez moi un mp, je vous donnerai son n° de tél.

allez Ronan, bon courage pour la suite mais le plus dur est passé maintenant et ce ne sera que du mieux de jour en jour.
bises
:1er :amis :bisou1
Par Rosy
merci oda pour ces nouvelles, ces super bonnes nouvelles! quel punch après une semaine d'opération! vas-y mollo to tu de même ronan. bonne continuation :bisous
Par chris
Merci Oda pour les nouvelles de Ronan
Il a l'air de se remettre vraiment vite, nous sommes ravis de voir qu'il va bien :bisous1
Par zizou
Je viens d' avoir Ronan au téléphone : il est en pleine forme! Moral au beau fixe, forme physique retrouvée (au propre comme au figuré), il quitte l' hôpital mercredi pour aller se faire chouchouter chez papa et maman....
Il nous donnera donc bientôt des nouvelles lui-même.
Avant qu' il ne bascule du côté des "adultes opérés" nous lui souhaitons toutes un bon voyage et un très bon rétablissement.
Big bisous Ronan!!!!!!!!!!!!
Par Fanette
Merci Oda et Zizou pour les nouvelles de Ronan. Heureuse de lire que tout va bien. Gros gros bisous à tous :bisous Emilie et Fanette
Par chris
Merci Zizou
Bravo Ronan, te voila déja bien en forme, surtout pas d'excès, à très bientot :bisou1
Par sylvie06
continue Ronan ,je suis très heureuse de te voir progresser si vite ,n'oublie pas de te reposer auss :bisou1 i
Par mamynou
Que de bonnes nouvelles, la sortie va vite venir maintenant
tu va te faire dorloter profites-en bien
bon courage le plus dur est passée :bisous
Par Juju
Bonsoir Ronan,
Ah là là, j'avoue je t'envie... ça y est tu as franchi le cap des non opérés/opérés et tu as l'air de bien te remettre de l'opération. Je suis super contente que "le plus dur" soit passé. Maintenant, il faut que tu prennes soin de toi et que tu te laisses dorloter par tes proches... reposes-toi bien... Donnes nous aussi quelques nouvelles dès que tu peux ! :bisous :bisou1
Par ronan
Bonsoir à toutes...et merci pour vos nombreux messages :-)
J'aurai pas mal de choses à raconter, mais pas tout de suite. Finalement le plus dur aura été le voyage de retour en Bretagne, vraiment pénible et douloureux. Mais je vais vite m'en remettre et vous donner de plus amples nouvelles. Pour résumer, je suis ravi du résultat, encore plus depuis que j'ai pu comparer les photos pré et post-op...c'est presque hallucinant.
Niveau moral tout est ok aussi, ça va vraiment très bien.
Il faut juste que je me repose et reprenne des forces, et je reviens très vite vers vous :-)
Ronan
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 33

N'hésitez plus et faites un don à l'association !